CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:05:41

Sinon je pense que le upp de anciens forums ne soit pas un motif suffisant de bannisement puisquil ne gene a priori personne ou si peu.

pardon

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:17:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3966936-1-0-1-0-0.htm

topic à errazer mon bon taupinou, merci bien d´avance :p)

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:52:25

Demande d´errazion et de banissement du pseudo a l´apui.

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:53:00
Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:14

Si quelqu´un pouvait avertir ce navet qu´il gonfle, ce serait tres aimable a vous

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-1-1-link_link2.htm

Aujourd´hui je n´ai pas la fois :p)

milka777
milka777
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:04:11

Bonjour à tous.
Je viens de lire la charte et je me pose une question : en dehors des RPG ou des fics, quand est-ce qu´on crée un topic ?
Parce que j´ai l´impression qu´à chaque fois on demande aux forumeurs d´aller soit au bar, soit au topic d´aide.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:31

Milka :d) Quand a quelque chose de nouveau à proposer, d´innovant ... Je sais pas, un jeu avec de bonnes régles et dont on va s´occuper; des images rares (quoi qu´il existe un topic qui les ressensit |on passera sur l´orthographe :( |); et puis, venir sur un forum, cela ne rime pas avec creer un topic... non?

milka777
milka777
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:59:47

Oui, bien sur. Mais si je demande ca c´est justement pour éviter de créer un topic inutile à l´avenir.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:12:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3115288-1-0-1-0-0.htm

Quand tu passeras par là taupinou, merci de bien vouloir errazer ce topic.

De plus, j’effectue une demande de bannissement vis à vis des pseudos suivants: L Link et Linkoyd ( appartenant à la même personne ) pour les motifs suivants:

Ups abusifs de topic qui datent de deux ans, dont voici un aperçu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3115288-1-0-1-0-0.htm

et ce n’est pas le seul, les autres ups ont visiblement été supprimés.

Créations de Topics Inutiles, dont celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3967996-1-0-1-0-0.htm

c’était un topic doublon qu’il avait déjà crée. De plus, il avait posé la question sur le topic d’aide. Le lien ici présent l’atteste :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2881488-2522-0-1-0-0.htm

Non respect des autres forumeurs, comme ce lien le démontrera :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3967381-1-0-1-0-0.htm

Et le pire du pire: se permet de se demander pourquoi on demande son bannissement, et se plaint qu’il n’y’à rien à faire sur ce forum. Alors dans ce cas, pourquoi il y reste ? :hum:

voila, merci d´avance taupinou :)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:49:04

Liquid, n´oublie pas aussi de préciser que c´est un autre pseudo de Link_Link2.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:38:41

Petit coucou à ma taupinette adorée :coeur: .

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:25:26

Demandes pour les bans transmises et topics effacés :-)))

Zackounet :d) Ah bah voilà qui fait plaisir, je croyais que tu avais disparu moi, mais non :D

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:20:08

J´avais dut repartir oui, mais me revoilà :p) !
Alors, comment ça va bien ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:02:44

Vraiment lui il disparaît et réapparaît à tous moments !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:30:41

Ha t´es là toi !
Tu sais mon bichon, je préfèrerais largement ne pas disparaitre plutôt que d´avoir les problèmes personnels qui font que je ne viens plus :-))) .

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:59:01

Desolé d´interrompre vos charmentes retrouvailles
Mais notre taupinou est avant tout un modo ... Donc:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3948170-1-0-1-0-0.htm
Detruit moi ce truc pululeux (<= moi qui doit a peu pres pas trop exister :fou: )

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:26:15

je voudrais savoir si tu pourrais effacer le forum que j´ai fait, c stupide et de toutes façon, personne n´y va, mais surtout, c´est stupide!:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3972493-1-0-1-0-0.htm

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:03:02

Je suis partout moi !

Moi aussi je préfèrerai que tu ne disparaisse pas mon canard ! :hap:

Kalikun >> Tu devrais avoir honte ! :D

Désolé Taupinette pour le blabla :rouge:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:07:56

Le ménage a été fait, je viens juste de rentrer d´Aurillac ou comme vous le savez les 10 ans du site étaient fêtés, c´était vraiment génial, bref je vais raconter un peu le déroulement du week-end pour ceux que ça intérresserait ^^

Vendredi :

Salem (ancien modérateur du +35 et tyran dans l´âme) devait passer me chercher en voiture aux alentours de 9h30 afin qu´on arrive sur Aurillac pour 19h et la visite des locaux. Mais bon fallait s´en douter avec ce boulet, il s´est rendu compte en partant qu´il avait un pneu à plat, et une fois celui-ci remis comme il fallait, il s´est fait arrêté par les douanes (bizarre ca ne m´étonne pas :p ) : résultat il arrive à 11h30, 2 heures de retard, bon rien d´inquiétant avec lui. C´est parti, direction Aurillac avec un petit détour au préalable par La Roche-Sur-Yon pour prendre snoophie (modératrice du -15) Le trajet se passe à merveille, on discute bien, jusqu´au moment ou en fait, on rate une sortie. Notons qu´il nous aura fallu une heure avant de réagir :D Et hop encore 2 heures de perdues, autant dire que la visite des locaux du site, on peut déja se la carrer là ou vous savez :o)) Tant pis on arrivera pour le resto prévu avec quelques modéros déjà sur place ainsi que quelques personnes du staff (Nayru, azel, Dargor, liliz). On arrive donc à 22h30 sur Aurillac, bon il ne nous attendait que depuis 2h, rien de méchant, on a quand même réussi à commander et le reste du repas s´est passé dans une très bonne ambiance générale. On sort du resto aux alentours de 00h00, direction le bistrot du coin histoire de décompresser :p Quelques verres plus tard, il est déjà l´heure de se quitter. Excellente soirée, moi qui appréhendait un peu, finalement y avait vraiment pas de quoi, bref déja hâte d´être au lendemain pour revoir toute la bande de jambons et ceux qui n´étaient pas là. Bref, le trio de départ à savoir moi et les deux autres croulants partont à la rechercher du chateau ou nous devons loger et finalement au bout de 20min et grâce à ma vue exceptionnelle (qui a dit mes fesses aussi ?) , on arrive à trouver le lieu. Rien à dire, ça a l´air magnifique, malheureusement on a pas vraiment le temps de s´attarder il se fait déjà tard et on s´écroule dans nos lits (électriques je précise, et oui on fait pas les choses à moitié nous :p ) après cette éprouvante journée.

Samedi :

Réveil forcé par cette mégère de snoophie aux alentours de 11h30 qui nous engeule presque de dormir alors qu´il y a une très belle ballade à faire autour du chateau. Après une série de grognements, on se décide à sortir de nos tannières, petite douche, on fait vite le tour des lieux : rien à dire, le cadre est magnifique, un chateau surplombant un petit village dans les montagnes, la forêt autour, pas un seul bruit, le paradis quoi ^^ On découvre la salle de sports, le jacuzzi, la piscine, la salle de billard que nous n´aurons pas le temps d´apprécier avant de nous diriger vers le restaurant du chateau réputé pour être de très grande classe. Et y a pas à dire, on a mangé comme des rois devant une vue magnifique, enfin bref le pied quoi :D
Il est déjà 14h15 et on quitte enfin le chateau pour se dérouler vers le palais des congrès d´Aurillac ou se déroule l´évènement. On y arrive tranquillement, il y a déjà pas mal de monde, on retrouve nos compères de la veille, on fait la rencontre de tous les membres du staff du site (et je peux vous dire que y en a un sacré paquet :D ) avant de nous disperser chacun de notre côté. Pour ma part, après avoir fait un petit tour général et être resté trainé dans la salle du Gaming Live je rejoins le tournoi PES auquel je participe. 3 matchs plus tard, je finis 2ème de ma poule après avoir cependant battu le 1er mais jouer comme une quille mon deuxième match, je me fais donc sortir mais jmen fous j´ai reçu plein de cadeaux : D Je rencontre plusieurs modérateurs arrivés dans la matinée, on discute en faisant le tour du lieu ou il y avait notamment un espace borne de jeux avec une 360, une Wii et 4 ou 5 PS3, un espace consoles portables et l´espace du tournoi trackmania auxquels se rajoutent les deux salles que j´ai déjà cité. Par contre, y a pas à dire, la majorité des personnes présentes hors modérateurs sont presque tous du coin, autant dire que ce sont presque tous des inconnus totals mais bon c´est pas forcément facile non plus de faire le déplacement ^^
18h30 : les finales PES et Trackmania ont lieux sur scène, s´en suit un pot, on en profite avec Sergei pour squatter une PS3 et le dernier Virtual Tennis ou je me suis pris une énorme raclée (6-0 : D ). Jsuis un peu déçu de la console, à part les graphismes qui sont, il faut bien l´avouer, magnifiques, le reste n´a rien de bien innovant. Enfin voilà que le site ferme déjà ses portes, on se retrouve entre modéros ainsi que quelques admins pour manger, puis on fait un petit tour au concert prévu pour l´occasion. Malheureusement, la pluie s´en mêle assez vite et on décide de finir la soirée dans un petit bar très sympathique. à 1h00, on se sépare tous, non sans émotions après ce week-end passé ensemble, chacun rentre chez soi, fin de deux journées géniales.

Voilà, si jamais certains ont des questions, qu´ils hésitent surtout pas ^^

PS : J´ai aperçu Tchang33 avec qui j´ai brièvement discuté, malheureusement on ne s´est croisé qu´à la fin, en tout cas il m´avait l´air très sympathique : p

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:05:08

Aller, à la casse =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3972951-1-0-1-0-0.htm
Topic qui ne pourra jamais alimenter la recherche est dont le contenu et tout simplement éloquant de connerie ^^

La vidéo du moment