CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Djay83
Djay83
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:18:56

les 3 trailer de ToS, ont été subbé pour ceux que sa interesse, vous les trouverez sur mononoke.bt

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:13:18

Je viens prévenir que l-link a un multiple pseudo, dont un est linkoyd.

Et supprime moi ça, s´il te plaît.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3975261-1-0-1-0-0.htm

Grendel
Grendel
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:37:25

Pas très original comme boulet, à quand du flood avec une once d´intelligence?

Ah ben nan, suis bête. Ils en sont pas capables :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:42:14

Grendel :d) Et puis des boulets sachant un peu argumenter pour pouvoir s´amuser un peu.

Et pourquoi pas des boulets avec un QI de 9999?

Ce serait plus drole qu´un idiot qui vient, annonce son retour et se fait bannir de suite.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:12

Ouais, mais en rentrant dans son raisonnement, on peut trouver un sens :

Il veut s´integrer à notre forum
=> Il créé un beau pseudo qui colle bien au sujet !

Or il rate son entrée a cause de multiples sotises
=> Son honneur est légèrement bafoué
D´autre part, il est jeune

Donc pour combiner "vengeance" et "suppression du déshonneur", il s´arrange pour faire virer son pseudo apres nous avoir fait chier. Le seul truc qu´il n´avait pas prevu par manque de maturité, c´est que ca ne serait qu´une goutte d´eau dans l´ocean de ce qu´on a vu. D´ou => Osef ...

Merci de m´avoir lu :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:17:14
Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:53:37

Je ne crois pas non.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:52:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3976706-1-0-1-0-0.htm
Fou rire peut etre, je ne sais pas mais tout est dit dans le titre de ce topic => [HS]

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:41:33

Regarde la vidéo quand même, c´est vrai que c´est marrant.

Et puis Taupe, sort un peu de ton terrier. :o))

Phazon_Samus
Phazon_Samus
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:43:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3976798-1-0-1-0-0.htm

Je pense qu´il y a eu suffisement d´arguments et contre arguments enoncés aujourd´hui sur le topic en lui-même pour te permettre de prendre une décision sur le devenir de ce topic.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:49:53

pour la demande de Phazon je suis d´accor ce topic na pas sa place ici ...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:01:25
Kalikun
Kalikun
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:30:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3978456-1-0-1-0-0.htm

Et ben dit donc, on recrute les boulets par ici :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:32:34

Je pense qu´il serai plus adapté de dire qu´on se tape UN boulet au vu des cartes de visites.

Même âge, même sexe, arrivée le même jour à quelques minutes près, topics tous deux HS, et naturellement, l´un des deux pseudos a peu de messages comparé à son nombre de jours, signe d´un pseudo secondaire.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3978476-1-0-1-0-0.htm

demande de banissement de l´auteur de ce topic, ce n´est pas la première fois qu´il fait ça

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:20:04
Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:21:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3978541-1-0-1-0-0.htm

Demande de fermeture et de bann´ car 5 topics sur la première page du même auteur :p)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:31:15

Oh secours taupinette, je sais que mon post ne fera pas accélérer les choses, mais il faud faire quelque chose, les boulets ont envahits le forum!

maitre-crapaud2
maitre-crapaud2
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:33:58

moi j´dis les modo il son embetant car ils ont le pouvoir et peuvent nous bannire revoltons nous !! !

La vidéo du moment