Ouais, mais en rentrant dans son raisonnement, on peut trouver un sens :
Il veut s´integrer à notre forum
=> Il créé un beau pseudo qui colle bien au sujet !
Or il rate son entrée a cause de multiples sotises
=> Son honneur est légèrement bafoué
D´autre part, il est jeune
Donc pour combiner "vengeance" et "suppression du déshonneur", il s´arrange pour faire virer son pseudo apres nous avoir fait chier. Le seul truc qu´il n´avait pas prevu par manque de maturité, c´est que ca ne serait qu´une goutte d´eau dans l´ocean de ce qu´on a vu. D´ou => Osef ...
Merci de m´avoir lu 