CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:16:37

Waouh 14h13 ca remonte à déja pas mal de temps ça dis donc, ça fait plaisir de te revoir, t´avais complètement disparu de la circulation pendant un moment non ? ^^

Red :d) Ca roule mon chou :p)

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:53:22

Yep Taupe , les forums étaient devenu trop ennuyeux dc j´avais décidé de tiré un ptit trait dessus.
Au fait t tjs en contact avec les autres ? (mimosa , ...)
et aussi , tu es toujours newser chez webone :question:
tu as du bien te débrouiller pour obtenir ce statut dans ce clan tres connu :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:03:34

14h13 :d) Oula non Mimosa et toute la bande j´ai presque plus aucun contact, y a que avec Zelda30 que je continue à parler de temps à autre, mais sur les forums comme j´y passe beaucoup moins qu´avant également, je sais pas trop ce qu´ils sont devenus, je sais juste que Mimosa s´est retiré :-)))

Nan j´ai arrêté chez Webone, plus trop l´envie et puis ils ont rejoint D4 et ca m´a énervé ^^ Donc j´ai un ami qui m´a pisté chez SK pendant quelques temps, j´y ai fait une petite dizaine de news avant de définitivement raccroché, lassé par l´esport, voilà trépidant :o))

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:07:12

Ah oe chez sk carrement :ouch:
ouais tu fais bien pour les forums , j´ai vu aussi que tu étais un fan de mangas , tu me conseilles quoi comme animé à looké :question:
Mon genre c plutot naruto dbz bleach ... , dc si ten as , propose ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:23:54

Oui petit passage chez SK dont je suis pas peu fier :-p
Pour les mangas, en effet jsuis un immense fan, mais sur format papier, après en animé j´en regarde presque pas mais si je peux t´en conseiller un ca serait X de clamp :coeur:

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:30:54

X :question:
je trouve pas

par contre le passage chez sk , t´as raison d´être :fier: ^^

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:42:30

Ma Taupinette n´a plus le gout des forums ? :snif2: :coeur:
Si tu t´en vas tu vas me manquer ma taupinette d´amour. :coeur:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:17:53

Mince, je savais pas que ce topic avait changé de nom et qu´il s´appelait désormais "le harem du modérateur"
Tant de fans, c´est incroyable :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:52:13

On les menace pour qu´ils mettent ces smileys afin de faire croire que tout le monde l´aime et que c´est pas un dictateur, c´est un piège pour attirer les nouveaux :oui:

C´est comme mes coupos de gueule, ça fait partie du truc, je joue le méchant forumeur et lui le gentil modo. Mais une fois les nouveaux réduits en esclavage, j´ai le droit d´en choisir quelques uns dans le lot pour mon compte personnel :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:50:52

Oh les traitres ! :doute:
Mais c´est vrai, je me rapelle d´un de mes posts où j´ai écrit "longue vie au seigneur kirby" !! :ouch:

Salut au taupinet tondu. :rire2:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:02:49

Je me disais aussi qu´il y avait un complot d´étendue mondiale là dessous :oui: .

Taupe est en fait le grand méchant de l´histoire. :snif:
J´aurais jamais cru.

Bientôt CocoMouche en général des armées qui vont asservir les forums du monde entier. :-p

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:13:14

A quand un "je suis ton père" dans toute cette affaire ?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:47:46

Ah! Non! Tu es mon mari et ma femme, tu ne peux pas être mon père. Les mariages consanguin sont interdits (et je ne te parle pas de l´inceste) :-p .

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:47:54

14h13 :d) X de Clamp, cherche bien, normalement tu devrais trouver, c´est un des animés les plus réputés :-)))

Amy :d) Oui je sais c´est tout bonnement incroyable :o))

Kirb :d) Tu es un bon sous lieutenant, il faudrait que je t´augmente tes droits un de ces jours :sournois:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:08:07

Tu prends des candidatures pour un deuxième ss-lieutenant ? :)

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:01:51

Zut , c´est quoi toutes ces histoires de complots pour asservir les forums ?? ?? Et les heros qui vont nous sauver , ils arrivent quend ?? ?? Au secouuuuuuuurs !! !! :svp: venez vite , Internet va disparaitre !! !!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:27:09

Y en a qui buguent complètement. :hap:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:59:18

C´est parce que l´invasion du reseau a deja commence ... :desole: ca me rend nerveux de ne voir aucun sauveur arriver :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:10:19

megaman :d) Ca peut se négocier tout ça, on va s´arranger un petit tête à tête pour voir si on peut faire quelque chose :sournois: ^^

Nicolas :d) Allons bon, le sauveur c´est moi, tout le monde le sait ça :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:47:39

Taupinet :d) Super ! Je vais amener deux bières. :fier:

La vidéo du moment