14h13
Oula non Mimosa et toute la bande j´ai presque plus aucun contact, y a que avec Zelda30 que je continue à parler de temps à autre, mais sur les forums comme j´y passe beaucoup moins qu´avant également, je sais pas trop ce qu´ils sont devenus, je sais juste que Mimosa s´est retiré
Nan j´ai arrêté chez Webone, plus trop l´envie et puis ils ont rejoint D4 et ca m´a énervé ^^ Donc j´ai un ami qui m´a pisté chez SK pendant quelques temps, j´y ai fait une petite dizaine de news avant de définitivement raccroché, lassé par l´esport, voilà trépidant 