Misha
Pour le ménage, à peine avait on eu le temps de prendre notre petit déjeuner que quand nous revenions dans la chambre, tout était déjà parfaitement rangé, impressionant ^^
Laya
Oui il faut être optimiste :p Nan mais qui sait, vu le succès que ca a eu et l´enthousiasme que ça a dégagé, peut être qu´ils réitèreront ça avant qu´on ne le pense ^^