CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:24:09

Laya :d) Ouais en effet dans un chateau, c´est à dire qu´on fait pas les choses à moitié tu comprends :p Par contre, non j´ai pas pensé à prendre de photos mais tiens je te file le site du chateau en question ^^
http://www.salles.com/fr/

Mais j´avoue que le séjour était génial, dommage que personne du forum n´ait pu se déplacer :/

Kalikun :d) Errazé :-)))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:23:40

Ah oui.... C´est vrai que c´est joli... Vivre là-dedans doit être sympathqiue tout de même... Bon, il vaut mieux avoir quelqu´un pour s´occuper du ménage, comme dans tout bon château qui se respecte, mais c´est joli ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:59:03

Misha :d) Pour le ménage, à peine avait on eu le temps de prendre notre petit déjeuner que quand nous revenions dans la chambre, tout était déjà parfaitement rangé, impressionant ^^

Laya :d) Oui il faut être optimiste :p Nan mais qui sait, vu le succès que ca a eu et l´enthousiasme que ça a dégagé, peut être qu´ils réitèreront ça avant qu´on ne le pense ^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:14:07

Attendons donc le 10 ans et 7/8 :fou: :-p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:16:43

Vous m´informerez 6 mois à l´avance, pour que j´aie le temps de me trouver mes billets d´avion XD

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:44:54

Bouarf taupe t´es un moule t´aurait pu faire plus court j´ai pas le courage :o))

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
24 mai 2007 à 02:31:02

Tu peut effacer ma fic stp? j,ai plus trop le temps de la continuer, trop de truc a faire, merci d´avance :)

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
24 mai 2007 à 02:31:36

Hum, sa serait bien que je te donne L´URL du site... dslé, le voici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3973211-1-0-1-0-0.htm

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:41:27
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:31:27

Memoir :d) C´est bizarre ça m´étonne même pas ^^ Et encore là je te propose la version light hein :o))

Kirby & Sam :d) C´est bon :-)))

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 mai 2007 à 14:33:02

Mauvaise modération. :(

:o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:11:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3097622-20327-0-1-0-0.htm

Comme attestera cette page, je demande le bannissement de l-link

Ce post se retrouvera sur plusieurs topics, combiné à du up abusif. Bien evidement, ce n´est qu´un con, mais il ne faut pas que la connerie soit impuni

:ok: :dehors:

[[Kratos]]
[[Kratos]]
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:46:43

tu as bien raison kalikun :oui:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:00:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3974573-1-0-1-0-0.htm
Supprime moi cette horreur du même auteur, s´il te plaît.

Motifs invoqués : 1-Insulte envers toute personne venant sur le forum
2-Pollution plus que visible
3-Nom irrespectueux

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:01:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3974573-1-0-1-0-0.htm

A supprimer ^^ Et confortant ma demande
Soit dit en passant, j´ai toujours raison :p)

[[Kratos]]
[[Kratos]]
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:32:01

Super taupe banni vite l link il continu de poster des sites de c*l!

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:42:47

Kratos => Un moderateur ne peut banir : Il en fait une demande tres souvent accepter...

De plus, nous pouvons avertir avec "mon cher carré rouge :coeur: " :o))

Taupe => Je demande également un avertissement contre Negi3 qui ne prends pas en compte nos divers demandent de non pollution avec des topics inutiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-1-1-negi3.htm

En voici la preuve :)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:44:32

Tiens et tu me rajouteras ça dans la poubelle :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3974757-1-0-1-0-0.htm

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:35:20

La demande de ban pour i-link est bien parti, ça devrait être réglé sous peu.

Par contre pour Negi3, je ne l´avertirais pas, c´est quand même pas vraiment méchant et il n´a pas posté tant de topics que ça. Je lui ferais juste une petite remarque et puis si il vient à recommencer encore alors là oui on passera au tarif supérieur ^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:39:25

Super Taupe => L´avertissement est juste oral hein ^^ Je ne demandais pas un truc magistral xD Mais quand c´est moi qui parle, on m´ignore un peu xD (mon pseudo n´est pas rouge :o)) )

Sinon, merci pour ce que tu fais :)

La vidéo du moment