Manager => Moi j´ai envie de te dire deux choses
La premiere, qui est completement inutile
c´est "Manager le gros débile ahuri qui comprend rien" et toutes les autres conneries que tu aurais pu dire toi même... Pourquoi? Parce que ce que tu dis c´est exactement ce que j´ai dit avant : tu ne sais donc pas lire et cela s´apprend pourtant au CP. J´en déduis ton coef´ mental.
De plus tu n´as aucune raison valable d´insulter (car c´est exactement ce que tu fais même si les mots sont encore passables) et pourtant tu le fais, cela veut donc dire que tu n´as pas d´éducation et pas de logique.
Enfin, la deuxieme chose que j´ai envie de dire, c´est qu´il aurait car même était bien plus beau que tu prennes tes responsabilités... et ton deuxieme pseudo (c´est a dire Kulkarad) pour dire clairement que tu as essayé de nous prendre pour un con
Cela t´aurais éviter de poster avec ce pseudo (moche, vu qu´on est dans la critique futive et qu´il faut dire ce qu´on pense) une inutilité encore plus evidente que la précédente.
Sur ce, apres m´avoir bien fait perdre mon temps, je te demanderais d´aller jouer ailleurs. J´ai d´autres choses à faire
NB: c´est pas parce que Taupe a du travail (certainement bac) que cela fait de lui quelqu´un d´inactif. Respecte un peu autrui avant de dire de la merde, ça arrangera tout le monde.