CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:18:45

En plus il est hyper facile a obtenir le lien, mais par raison d´ethique, je ne preciserais pas la facon de faire, cela appartient au admin pour leur travail, juste que je suis un peu trop geek sur les bords :)

manager
manager
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:14:04

Kalikun le débile, t´as rien compris :(

le soit disant bug, ce sont les 2 liens qui sont sur son lien ( d´ailleurs TAUPE NE CLIQUE PAS !! ! )

Ce n´est pas une question de vous prendre pour des cons avec son message ( d´ailleurs à vous lire, on dirait de véritables crétins qui tentes de pwned un mec alors qu´il n´a pas cherché à jouer le malin avec ça :( ), il voulait juste couiller le modérateur comme tant d´autres, mais la super activité de Taupinette a fait qu´il n´ait pas encore cliqué sur les liens ( TANT MIEUX :fou: )

Bref, sur ce je dégage les ahuris :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3985158-1-0-1-0-0.htm

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:48:17

Mouais. Nous traiter de débile, c´est pas sympathique. Nous traiter d´ahuri non plus. Pour ta gouverne, manager, nous faisions des hypothèses. La tienne est valable, et rejoint tout à fait celle de Kalikun (relis, tu verras). Il faut cependant que tu respectes notre avis (ça s´appelle la démocratie).

Donc, dans le cas présent, c´est toi qui nous prends pour des cons.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:58:09

Manager => Moi j´ai envie de te dire deux choses

La premiere, qui est completement inutile
c´est "Manager le gros débile ahuri qui comprend rien" et toutes les autres conneries que tu aurais pu dire toi même... Pourquoi? Parce que ce que tu dis c´est exactement ce que j´ai dit avant : tu ne sais donc pas lire et cela s´apprend pourtant au CP. J´en déduis ton coef´ mental.
De plus tu n´as aucune raison valable d´insulter (car c´est exactement ce que tu fais même si les mots sont encore passables) et pourtant tu le fais, cela veut donc dire que tu n´as pas d´éducation et pas de logique.
Enfin, la deuxieme chose que j´ai envie de dire, c´est qu´il aurait car même était bien plus beau que tu prennes tes responsabilités... et ton deuxieme pseudo (c´est a dire Kulkarad) pour dire clairement que tu as essayé de nous prendre pour un con :-))) Cela t´aurais éviter de poster avec ce pseudo (moche, vu qu´on est dans la critique futive et qu´il faut dire ce qu´on pense) une inutilité encore plus evidente que la précédente.

Sur ce, apres m´avoir bien fait perdre mon temps, je te demanderais d´aller jouer ailleurs. J´ai d´autres choses à faire :-)))

NB: c´est pas parce que Taupe a du travail (certainement bac) que cela fait de lui quelqu´un d´inactif. Respecte un peu autrui avant de dire de la merde, ça arrangera tout le monde.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:12:33

mon dieu , qu´il est actif ce forum ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:15:39

Un petit topic HS d´un fana de oui-oui :-)))
Merci de le supprimer, taupe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3986747-1-0-1-0-0.htm

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:17:30

Déjà proposé, inutile, avec des vraies fausses informations. Bref, à supprimer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3986941-1-0-1-0-0.htm
Merci, taupe.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:12:07

Nierk. Aidons le à soulager sa libido :o)) .
Taupe, c´est à toi de voir s´il mérite le bannissement ou pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3987815-1-0-1-0-0.htm

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:16:59

(Un modo ne peut pas bannir)

:dehors:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:34:19

Kalikun :d) En effet. Mais c´est lui qui fait la demande de ban. Donc, ´faut le prendre comme "décide s´il faut faire une demande de ban ou pas".

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:34:52

Vive la démocratie! Ne cliquez pas sur le lien, ça lui ferais trop plaisir. :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3990053-1-0-1-0-0.htm

boxe13
boxe13
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:45:21

salut je vien de finir la grotte tenebre a coté de meltokio, et la mon synopsis ne mindique rien de speciale a faire, je zone sur la carte mai je ne sai plu ou aller, aparamen je doi me rendre a la tour mana mai rien ne ci s´y passe
i need help..

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:02:48

On voit que la patiente n´a pas encore frappé à ta porte...

Tu as fait la bonne chose en postant sur le topic d´aide, maintenant, patiente pour la réponse et arrête de poster ta question sur tous les topics de ce forum...

Ceux qui sont en mesure de répondre à ta question ne sont pas 24h/24 sur ce forum et vont répondre s´ils connaissent la réponse lorsqu´ils viendront faire un petit tour...

En espèrant que tu lises ce message et bonne chance pour la suite de ta partie

boxe13
boxe13
Niveau 2
01 juillet 2007 à 21:14:06

merci Bathmman
mai c pask c tro stressan de pa pouvoir avancer alor ke c de la bombe ce jeu!!!!loool

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:16:08

:hello: ,j´ai besoin de toi Super Taupe,pourrais-tu effacer mon topic "les mondes mélangés" pour que j´en refasse un neuf avec un meilleur nom et le début plus détaillé?
ce serait fort sympa de ta part (je dit au passage que j´ai gardé tout ce dont j´avais besoin,tu peux y aller :) )

:svp: :merci: :merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 juillet 2007 à 22:39:40

Taupe ~~> Elimination de Jeb-la-pioche et le topic des plus cools sont deux fois dans l´index. Une fois dans l´index normal et une autre dans celui des jeux...

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:02:48

et quand t´aura le temps,effacer "les mondes mélangés" :svp:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:20:53

Trop impétueux tu es, jeune jedi. Taupe n´est pas tout le temps là.
Il effacera ce qu´on lui a donné à effacer (s´il le juge nécessaire) quand il reviendra.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:06:12

Quel dommage que Taupe ne puisse pas supprimer miniville :noel: .

En bref, il y a recrudescence des topics miniville, et il serait bien de les supprimer, avant qu´il ne fasse d´inocentes victimes. Et peut être demande de ban pour ceux qui, comme ptitoto, semble créer un pseudo uniquement pour poster leurs liens miniville (qui en plus, ne sont pas vraiment des liens).
Merci, taupe.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:13:14

Bonjour à tous,

Désolé pour cette longue absence, c´est vrai que depuis le bac et le début des vacances, on m´a pas trop vu pour ne pas dire pas du tout mais bon je bouge pas mal et c´est vrai que le pc, jle vois pas si souvent que ça. Jvais essayer de rectifier le tir en tout cas. Pour les demandes, je les ai effectuées, j´ai également fait un peu de ménage, voilà voilà ^^

La vidéo du moment