CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:52:32

Nan mais vraiment...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:04:22
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:49:46

Ménage effectué, avec une demande de bann à l´appui pour le lien porno (que d´ailleurs j´ai déjà vu depuis un bail bande d´amateurs :o)) )

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:04:59

Beuh ... Enfin il se fait bannir ce naze qui a mis le lien porno ... A cause de son topic a la con je me suis fait engeuler par Dark-Alchemist ...

S´teuplait super-taupe , tu pourrais pas bannir Dark-Alchemist maintenant ?

Mais non , j´rigoooole ! ( argh , pourquoi ais-je le sentiment que du coup c´est moi qui vais me faire bannir pour demande de ban injustifiee ) ? :lol:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:08:18

De toute façon hein... :o))

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:27:42

De toutes facons quoi ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:18:43

De toute façon (au singulier), quoi qu´il fasse je ne pense pas que la Taupinette ferait une demande de ban. ^^"

Dommage. :o))

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:50:32

Ouais je sais , c´est un membre important dark-alchemist : l´ombre du moderateur , comme il dit .

Ce forum prive de Dark-Alchemist , ce serait un peu comme un jeu video prive de console pour y jouer ... une aberration .

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:55:56

Faut pas délirer non plus. :hum:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:17:46

J´essaye de faire passer la pilule ...

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:19:28

Apres tout , s´il est vraiment au dessus des lois , c´est qu´il doit y avoir une raison ...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:21:57

Il n´est pas au-dessus des lois, que racontes-tu donc. :hum:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:28:06

Ben si , puisque tu dis toi meme que quoi qu´il fasse il est inbanissable !

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:37:00

imbannissable* :o))

Et de ce fait, tu en conclues qu´il est au-dessus des lois. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:39:10

D´ailleurs je n´ai pas dit qu´il était imbanissable, c´est juste qu´il en faudrait beaucoup pour qu´il le soit.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:40:49

Je ne peux pas être banni pour la simple et bonne raison que je suis scrupuleusement la charte. Après mon côté grande gueule, c´est pour pousser les autres à en faire de même en prévenant au maximum les dérapages.

Ensuite, Taupe ne me bannira jamais puisque Taupe ne peux pas bannir, il peut seulement se montrer beaucoup plus influent en faisant une demande de bann auprès des admins. Les modérateurs ne peuvent que supprimer les messages et les topics.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:28:25

Ouais mais de toutes facons je rigolais :lol:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:53:38

Moi j´attendais juste qu´il se manifeste. :o))

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:13:55

Tu as donc atteint ton objectif :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:05:23

Quoi de plus simple ? :o))

La vidéo du moment