Ce qu´il faut faire :
1 - Ne pas répondre (important)
2 - Ne pas creer d´autre topic
3 - Ne pas se mettre a upper tant qu´ils font de pause [Et si on up, pas plus de 10 topics, vous comprendrez bien pourquoi...]
4 - Ne vous prenez pas la tête, c´est qu´un forum et deux gamins (ou même qu´un seul)
5 - Faites comme s´ils étaient pas la, si vous devez allez sur un topic allez y normalement ^^
6 - Enjoy ! Moi je vois pas de flood, je vais même manger 