Bobal
Et bien c´ets gentil de me proposer ton aide mais je te rassure je m´en sors très bien de plus il y a déja quelques forumeurs qui acceptent gentillement de m´aider dans ma quête
Pour les liens de modération ca me fait la même chose avec le forum Révo, ca va faire 1 mois et demi que j´ai démissioné et le lien est toujours activé oO
Kirby
Ouais mais par exemple je fais semblant de t´aimer
Light
Même si parfois les réponses de Phixen et de kirby peuvent paraitre un peu sévères et trop strictes, il faut quand même que tu aies en tête qu´ils font ça pour le bien du forum. Et tu sais que te braquer ne changera rien pour eux, alors même si c´est dur essaye de faire des efforts pour leur montrer que tu peux être un bon forumeur et tu verras qu´ils t´accepeteront comme toutes les autres personnes sur le forum, crois moi 