Virus
Voilà la raison plus ou moins précise qu´a donné Haazel
Mais je peux comprendre ce que tu ressens, pas mal de forumeurs ont réagi comme ça aussi.
haazel Posté le 24 mars 2006 à 10:25:18
Il y a une raison technique au fait de faire afficher la date du topic pour les topics épinglés.
Je ne vais pas détailler cette raison ici mais ceci ne pourra pas être changé facilement loin de la.
Donc pour le moment, cela va rester comme ça.
Quasy
Bah disons que la limite a été fixé à 3 parce que après tout les nouveaux topics passeront inapercu ou seront déja en moitié de page et ce n´est pas non plus le but ^^ Quand à la charte, elle se trouve également à la 1ere page de ce topic donc bon ca se rejoindrait un peu 