Bonsoir, je tennais à vous remercier parceque grace a vos consils (ne plus parler en sms), j´ai pu m´amuser avec plein de gens en discutant toute la journée sur les forums de discution. En plus je suis malade. Au début ils me méprisaient mais depuis que je parle correctement ils sont tous gentils avec moi. vraiment c´est grace à vous deux, merci
Et puis pour mon pseudo "Fils_de_Flute" il n´y a aucun rapport avec ce que vous pensez, c´est simplement que je joue de la flute depuis que j´ai 5 ans et que j´adors cet instrument, chez moi on me surnom le fils de la flute.
Encore merci.