Bonsoir bonsoir tout le monde !
Bon, et bien, suis-je en train de me dire, pourquoi ne pas le faire de suite ? ^^
Ouais, allez ! ^^
Je suis de retouuuuuuuur ! ^o^
(
XD Ah ! ^^)
Bon, okay, ça fait déjà plus d´une semaine, puisque je suis rentré mercredi soir, si je ne me trompe pas... Et je n´ai pas attendu pour faire mon retour sur le Forum, donc bon. ^^
Voilà voilà, bonjour tout le monde, je suis bien content de tous vous retrouver, vous qui m´avez tous beaucoup manqué durant ces deux mois de vacances... Bien que j´avais pu, de temps en temps, venir ici pour voir comment vous alliez. ^^
Pour ceux qui poseront la question concernant mes vacances, sachez que le premier mois s´est très bien passé, qu´il était vraiment génial, et que le second, pas vraiment. ^^
Voilà voilà...
Sinon, je suis très fier de vous ! ^^ Je n´avais demandé aucun post, et bien je constate que vous avez très bien su vous retenir, vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous aime, dans ces situations-là... ^^
Merci énormément à vous tous ! ^^ Remarquez l´immense amélioration que vous avez effectuée par rapport à l´an dernier, où vous aviez du me pondre une dizaine de pages... ^^
Bref, merci encore à tous, je suis très fier de vous, je vous adore ! ^^
C´était excellent ! ^^
En revanche, ce qui suis, euh... Moins !
Oui, non mais, s´il vous plaît, arrêtez ces posts, mais apparemment, vous n´êtes pas prêts de comprendre...
Bref ! ^^
Oui, je suis de retour. Cependant, ça ne veut pas dire : Allez-y, postez, postez, postez, et postez encore, inutile, qui plus est !
^^
Je n´ai toujours pas répondu à vos posts, je ne sais pas quand je le ferai, je verrai bien, mais tout ce que je sais, c´est que plus vos postez, plus j´aurai du retard. ^^
Je pense que vous êtes en mesure de comprendre cela, du moins, je l´espère. ^^
Voilà voilà ! ^^
J´espère que le message est passé : Si vous postez, postez intelligemment ! ^^
Hihi ! ^^
Je suis de retouuuuuur ! ^o^ ^^