Excusez-moi de ne pas avoir pu être présent lors de cette série d´argumentation...
( Pour les flemmards de lecture, j´ai fais un bilan à la fin de mon post... )
Un grand merci à Scarv qui a bien raisonné sagement et à Flo qui a pris les choses en mains et a remis tout le monde à sa place.
Derris et Mithos
Ce genre de disputes ( si on peut appeler cette série de posts de la sorte ) n´aurait jamais du avoir eu lieue ! Maintenant que Mithos sait que Derris est un de ses amis, il va faire ses recherches personnelles dans son coin sur sa véritable identité et, une fois cette identité dévoilée, arrangera tout ça sur MSN.
Derris
S´il te plaît, fais un petit effort, non, un gros effort pour l´orthographe ! C´est pénible de devoir s´arracher les yeux à déchiffrer un message écrit en langage SMS...
Bon, j´espère que Mithos et Derris ont compris la leçon ! Ils ne devront PLUS se chamaîller ou exécuter d´autres gamineries sur ma Fic. Ils doivent donc changer de comportement et je ne pense pas que le bannissement ( je sais pas si ça se dit
) soit la meilleure solution ; en revanche, elle pourrait s´avérer efficace si persévérance de ce comportement.
Je n´interdis personne de parler sur ma Fic de quelque chose n´ayant aucun rapport avec mon histoire, au contraire, nous sommes ici pour mieux nous connaître autour d´un sujet général ( ToS ). Nous pouvons parler de notre vie, de nos loisirs, ne notre journée, mais il faut absolument éviter de booster inutilement !
J´espère que je me serais fait comprendre.
Bilan
Derris et Mithos devront se calmer un peu, il faut éviter de booster inutilement et écrire avec une orthographe relativement juste.
Voilà !