CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:23:09

va fére ta vi galopin :snif: :rire:

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:23:09

bon laissez-moi mourir en paix et ressuciter le jour du début des vacances

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:06

Mithos :d) C´est pas la peine de revivre, ne revient pas, on pourra se passer de ton caractère

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:25:18

scrav :d) sa ser a rien. il é tjs ossi serieu.

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:26:11

Derris :d) Je n´appelerai pas ça du sérieux, mais maintenant je vous laisse regler vos compte seul sans avoir d´arbitre

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:29:06

On constateras ce soir le poid de votre cupidité

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:32:06

mon petiot de jeu a fini... je sé où il va alé... sur ce, a tou a leure :fou:

scarv :d) il s´y per dan sé pensé... tu sé, il est trè surchargé et tourmenté par dé souvenir kil a oublié :d) l´amnésie (en vré je sé pa mai il a comencé a etre zarbi il y a 3 an :-( ) et il sé tjs tou mai son caractère a changé :-( (dur de dur) je veu savoir ce ki se passe en lui.

si vou voulé ke cete dispute se fé par MSN mon plan tomberai (pa a l´o mai dan ses souvenir :lol: )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:34:16

flo :d) c´est bien à ça que j´avais pensé, un bon petit bannissement en règles...

ça ferait du bien à beaucoup de monde

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:35:39

ok on arréte. flo a cassé tou le monde :rire:

bon ba @+!

Sonic3341
Sonic3341
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:45:12

maitre misha :d) tu a demanndé le bannissement de derris_karlan? :)

bon sur ce j´vous fait de "l´air" et des "vacances" de 3,5 semaine (et on va encore me casser (flo)

maintenan j´me barre

PS: derris :d) de quoi tu parles? bon c´est pa grave, si flo n´a rien compris, je comprend rien.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:52:04

mithos :d) non, je me trouve pas assez important pour bannir un pseudo

mais t´inquiètes pas, si ça continue comme ça, ça pourrait arriver (mais attention à toi aussi)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:10:20

Flo :d) Un bannissement serai de bonne augure dans ces conditions

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:13:00

oula du calme tout le monde!! pas d´embrouille sur ce pic!! c´est pas fait pour!! le plus simple serai que derris dise à mithos qui il est!!

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:26:49

ah je vois flo.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 novembre 2005 à 18:43:56

Excusez-moi de ne pas avoir pu être présent lors de cette série d´argumentation...

( Pour les flemmards de lecture, j´ai fais un bilan à la fin de mon post... )

Un grand merci à Scarv qui a bien raisonné sagement et à Flo qui a pris les choses en mains et a remis tout le monde à sa place.

Derris et Mithos :d) Ce genre de disputes ( si on peut appeler cette série de posts de la sorte ) n´aurait jamais du avoir eu lieue ! Maintenant que Mithos sait que Derris est un de ses amis, il va faire ses recherches personnelles dans son coin sur sa véritable identité et, une fois cette identité dévoilée, arrangera tout ça sur MSN.

Derris :d) S´il te plaît, fais un petit effort, non, un gros effort pour l´orthographe ! C´est pénible de devoir s´arracher les yeux à déchiffrer un message écrit en langage SMS...

Bon, j´espère que Mithos et Derris ont compris la leçon ! Ils ne devront PLUS se chamaîller ou exécuter d´autres gamineries sur ma Fic. Ils doivent donc changer de comportement et je ne pense pas que le bannissement ( je sais pas si ça se dit :rouge: ) soit la meilleure solution ; en revanche, elle pourrait s´avérer efficace si persévérance de ce comportement.

Je n´interdis personne de parler sur ma Fic de quelque chose n´ayant aucun rapport avec mon histoire, au contraire, nous sommes ici pour mieux nous connaître autour d´un sujet général ( ToS ). Nous pouvons parler de notre vie, de nos loisirs, ne notre journée, mais il faut absolument éviter de booster inutilement !

J´espère que je me serais fait comprendre.

Bilan :d) Derris et Mithos devront se calmer un peu, il faut éviter de booster inutilement et écrire avec une orthographe relativement juste.

Voilà ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 novembre 2005 à 18:46:21

Bilan [ avec un ajout :o)) ] :d) Derris et Mithos devront se calmer un peu, il est autorisé de parler de sa vie, de ses loisirs, de faire du HS au thème général, mais il faut
éviter de booster inutilement et écrire avec une orthographe relativement juste.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:49:32

En effet. Mithos et Derris ne devrait pas se disputer mais s´il veulent le faire ils n´ont Qu´a le faire ailleurs mais comme ils se sont a peu pres "reconcillié" je ne dirais rien! Sur ce :salut:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:49:53

Rroyd :d) Ce que tu viens de dire n´est qu´un ajout répété de ce que l´on a dit mais est bien de le répeter, peut être que l´auteur saura raisonner même si cela m´avère assez difficile pour le moment, a moins que chacun ne fasse un gros effort
Sur cela je vais manger, à la prochaine

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 novembre 2005 à 19:49:14

Scarv :d) Il fallait bien que je conclue cette série d´argumentations !

" peut être que l´auteur saura raisonner même si cela m´avère assez difficile pour le moment, a moins que chacun ne fasse un gros effort " :d) Il faudrait en effet que ces deux forumeurs tiennent compte de nos remarques...

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:49:29

Je sens que si j´était pas a l´interna je vous répondrai des répliques tac o tac a vos conneri
je ne prendrait nullement par a ces "disputes" pour moi il faut êtrez objectif car ce ne sont pas nos afrfair, je n´ai pas le temps de continuer mais gars!

La vidéo du moment