Bonjour bonjour tout le monde !
Bon, et bien je vais vous annoncer quelque chose qui devait forcément se produire :
Je pars en vacances ! ^-^
Oui, car des vacances sans que Rroyd ne parte, ce ne sont pas des vacances, vous l’aurez compris ! XD
Enfin bon, tout cela pour dire que je pars dans quelques heures et que je ne reviendrai que jeudi prochain ! ^-^
Donc en attendant mon retour, j’espère que vous serez bien sages et que vous ne ferez pas trop de bêtises ! ^-^
Ce que j’entends par là ? Et bien, il ne faut pas par exemple trop poster…
Oui, c’est surtout cela ! Pensez à moi ! ^_^"
Mais enfin bon, je vous fais confiance : Donc pas de blabla ! ^-^
Si, encore une fois, la situation dégénérait, ce qui, je l´espère, n´arrivera pas, alors ce serait à Scarv et à Flo de prendre les mesures nécessaires ! ^-^
Mais nous le savons tous : C´est de la prévention en plus pour des faits qui ne se dérouleront pas ! ^-^
Je vous remets le message qu´il faudra transmettre si jamais un nouveau faisait son apparition ! ^-^
"Salut [Pseudo du nouveau] !
Bienvenue sur mon topic !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !"
Voilà, euh... Qu´ai-je oublié ? Rien, en apparence...
Passez tous de bonnes vacances ! ^-^
Profitez bien de vos cadeaux de Noël ! ^-^
Et, même si je pense que je m´arrangerai pour venir poster le 01/01/07, je vous souhaite en avance une très bonne année 2007, une très bonne santé, et mes meilleurs voeux !
Bon allez, à la prochaine, tout le monde ! ^-^
A l´année prochaine ! ^-^