Bon allez, je m´attaque à la réponse aux posts ! ^^
Salut kratos__powa_ !
Bienvenue sur mon topic !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
Ensuite, si tu es en accord avec dragongold3 sur certains points, c´est comme tu veux, c´est ton opinion, ton avis.
Mais j´espère seulement que si tu es amené à me critiquer et à critiquer mon histoire, tu sauras le faire.
Bon, mais du moment que tu adores ma Fanfic, tout devrait bien se passer ! ^^
J´espère donc que tu te familiarisera rapidement avec nous pour faire partie de l´ambiance qui, je l´avoue, est vraiment bonne ! ^^
Merci pour tes encouragements ! ^^ Ne t´en fais pas, je ne compte pas m´arrêter ! ^^ Sûrement pas ! 
Et ce ne sont pas des personnes comme dragongold3 qui vont me décourager, très loin de là ! ^^ Je m´en moque un peu, de ce qu´il peut me dire ! ^^
(Mais oui, tu as raison : Chacun son avis. ^^)
Hum... D´un côté, le Topic était calme et allait très bien avant que dragongold3 n´arrive... Il est vrai que le discours argumentatif fut intéressant et a permis à beaucoup de s´exprimer, mais il n´était pas vraiment nécessaire ! ^_-
Enfin bon, d´un autre côté, ça a apporté une discussion assez importante sur ma Fanfic, et c´est plutôt une bonne chose qu´elle soit au coeur du sujet !
Eirika et Shana ==>> 
On sent les deux soeurs qui ont sqouaté les sujets intéressants, là ! XD
Mais bon, je ne rajouterai aucun commentaire ! 
XD
kratos__powa_ (encore) ==>> Je pense que si Shana nous dit qu´il y a eu des persécutions dans l´Afrique Proconsulaire au début du IIIème siècle avant J.-C., on peut lui faire confiance ! ^_-
Tes sujets de conversations sont euh... Mouais... XD
En fait, si tu veux, j´essaye d´éviter qu´il y ait trop de H.-S. et de blabla sur mon Topic, alors ce genre de conversation est plutôt à éviter ! ^^
Kratos_Traitre ==>> Oh oh oh, tu crois vraiment que tu n´auras pas de surprises concernant l´histoire ? ^^
Et merci pour les compliments que tu m´as faits dans ton message destiné à dragongold3 ! ^^
Et c´est pas grâve, tu avais bien évidemment le droit de donner ton avis ! ^_-
Bon, je clos le sujet, maintenant !
Et enfin, ton commentaire sur mon dernier chapitre...
Bah j´y répondrai quand je répondrai à tous les autres ! ^^ C´est à dire pas tout de suite !
Mais bon, saches que j´apporterai les justifications nécessaires à ce que tu appelles une "incohérence", et qui n´en est pas vraiment une dans mon histoire.
Et merci pour tes compliments ! ^^
Bon allez, je vous laisse, bonne nuit à toutes et à tous ! ^^
Et s´il vous plaît, je vous le demande : Ne postez pas trop. Ne blablatez pas, ne postez que si c´est vraiment nécessaire.
Merci d´avance !