CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:41:17

les canards!

euh, s´il y a des fruits dans le potager, ça devient grave :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:13:05

Lillzelos :d) Non non t´inquiètes pas :-) ... Ma remarque vient juste du fait que j´ai été accueilli sur ce topic (donc sur le forum) par un joli jeu de mots sur une phrase que j´avais mise... Et personne ne m´a loupé là-dessus... :lol:

Quand j´y repense, c´était bien marrant ... Mais il a fallu attendre Rroyd pour me libérer :coeur: ...

Liez
Liez
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:24:45

Bon Rroyd c´est pas que je m´ennuie mais faudrait ptet se bouger.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 11:42:25

Bonjour, Liez.

Je ne sais ni qui tu es, ni combien de temps tu lis ma Fanfic, ni si je te connais déjà, bref, je ne sais rien de toi.

Et selon mes impressions, tu ne sais rien de moi non plus. Rroyd-Y n´est pas une machine à écrire. Certes, l´écriture est sa passion, mais il a également une vie.
Une vie familiale, une vie amoureuse...
Et tout ce que ça implique : des contraintes, des empêchements, et surtout, surtout, du manque de temps.

Comprends donc, je te prie, que je ne suis pas 24h/24 accroché à mon ordinateur à écrire cette histoire que j´adore tant.

Si tu t´ennuies, tu as le droit de sortir, ou bien je te conseille de lire d´autres Fanfics de ce Forum qui sont très intéressantes. Si tu ne souhaites pas te lancer dans de si grands projets de lectures, tu peux également tout à fait t´intéresser aux One-Shots.

Pour finir, figures-toi que je suis le premier à avoir conscience de mon retard, non seulement sur la rédaction du prochain chapitre, mais surtout et premièrement sur la réponse aux posts, laquelle ne devrait plus trop tarder étant donnée la prise en compte du fait ( :) ) que je sois en vacances...
Donc je sais que je dois me "bouger".

Sur ces mots, je te souhaite une agréable journée, et espère que tu vas pleinement profiter de tes premiers instants en tant que vacancier.

Tous :d) Comme d´habitude, je ne vous promet rien, mais il se pourrait bien que j´attaque sérieusement la réponse aux posts ce soir. Il y a plus de 100 posts, et ça va me prendre du temps, mais au moins, ça m´occupera ! :-) :fier:

Bonne journée à vous tous, et à la prochaine ! :-)))

(Shana :d) Je ne pouvais rester ainsi à contempler mes amis offenser une si jeune et fragile créature... :ange: :rouge: )

:-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:27:01

fragile, c´est vite dit! :gni: il faut un moral d´acier pour être dirigeant d´un companie telle que Castor&Shana&Sun "les designs sousous in the popoche entertainement" :o)) et elle fait ça à merveille! :oui: XD

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:06:52

Kratossy :d) mais quelle est cette compagnie que je ne connais pas beaucoup :o))

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:10:37

tu ne connais pas notre compagnie! :honte: spèce d´inculte! :nah: comment t´expliquer... tout est dans le nom! :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:57:20

Et ! Et !? Il va répondre à mon post vous croyez ? J´espère. :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:01:55

Et! Et!? j´ai pas bien compris la coco, si tu m´expliquais? ><

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 octobre 2006 à 13:43:39

Moi, je veux bien t´expliquer ! :-)
Voilà, je suis en train de répondre à tous vos posts, et ce matin (de 01 heure à 02 heures), j´ai pas réussi à décrocher le BAR, bien que je répétais tout le temps : Faut que j´aille répondre à mes posts, faut que j´aille répondre à mes posts ! :-)

Et ce cher Kilutoyhga a sauté sur l´occasion et, prit par un incontrôlable élan d´inutilité, posta ce message ô combien indispensable ! :-p :-)

Et oui, qu´il soit rassuré, je répondrai à son post, juste pour lui faire plaisir ! :-) :-p

Voilà, tu sais tout ! ^-^

Bonne après-midi tout le monde ! :ange:

:-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:13:36

me voici rassuré! :-) diantre, coco lui même fait ce genre de choses! :o)) XD

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:21:21

Coucou ^_^
Depuis le temps que je ne suis pas venue là j´ai du en louper des choses :o)) J´avais pas l´temps ^^´
Mais maintenant que mon ordi est réparé j´crois que je serais plus présente ^^´
Bon désouli Rroyd-Y pour le post bien inutile ^^´ J´ai pas pus m´empecher ça va tellement vite :fou: XD
Bonne soirée ^^´

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:40:41

Bonne soirée sorteuse. :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:33:57

Je viens pour vous dire une grnade nouvelle ! Enfin elle est pas si grande puisque tout le monde s´en fout :o)) . Ben l´écriture du prochain épisode de "Tigrou´s adventures" avance lentement mais surment, je mis mets depuis le début des vacances. J´ai eu quelque problèmes d´inspiration alors ça avançait pas beaucoup, mais j´ai trouvé comment innover un petit peu :-) . A voir le texte, mmmmh je dirais que la progression de l´écriture est à 10% :-p

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:59:56

Salut tout le monde vous allez bien? Moi sa va dsl sa fait un bon bout de temps que je ne vien plus sur le forum parce que sur mes 2 ordinateurs mon père ma mis blockage securitoo et sa me block l´accès au forum de TOS mais j´essaye de prendre des info pour continuer a suivre je demande quelque fois a tigrouet a flav merci a vous :) mais sinon je voudrais vous demandez est ce que vous pouvez me passer un petit index ou me dire la dernière page ou il y eu un index se serait très emmable ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:10:03

salut cruxis ^^ ya un index page 454 :ok:
lionne :d) oui, on s´en fout, on veut le chapitre! :o)) il faudra que tu fasse une bataille monstre entre lionne et la LDT14200(ligue de Défense d Tigrou14200) qui y adhère? moi! :fou:

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:30:27

Merci pour l´info kratos traitre !! ! alors sinon Rroyd ta fic j´ai lut les chapitres c´était juste pour savoir si il en avait des nouveaux bah je vois que tu n´as po avancer accelère :diable: nan prend tout le temps que tu veut enfin po tros :) )bah voila j´essayerais de fère un tour le plus souvent possible et et au pire je demanderais a tigrou ou flav de me tenir au courant

Grendel
Grendel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:53:56

Lionne! Ménage mon rroydininounetninalettounenou!!! Je ne te le pardonnerai pas sinon!! :fou:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:58:01

Kratos :d) Erf... :rouge: Une ligue de Défense rien que pour moi, quelle chance ! :coeur: XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:44:46

eh bien, pour l´instant ya que moi dedans, mais j´espère que d´autres seront d´accord! :rouge: