Bonjour, Liez.
Je ne sais ni qui tu es, ni combien de temps tu lis ma Fanfic, ni si je te connais déjà, bref, je ne sais rien de toi.
Et selon mes impressions, tu ne sais rien de moi non plus. Rroyd-Y n´est pas une machine à écrire. Certes, l´écriture est sa passion, mais il a également une vie.
Une vie familiale, une vie amoureuse...
Et tout ce que ça implique : des contraintes, des empêchements, et surtout, surtout, du manque de temps.
Comprends donc, je te prie, que je ne suis pas 24h/24 accroché à mon ordinateur à écrire cette histoire que j´adore tant.
Si tu t´ennuies, tu as le droit de sortir, ou bien je te conseille de lire d´autres Fanfics de ce Forum qui sont très intéressantes. Si tu ne souhaites pas te lancer dans de si grands projets de lectures, tu peux également tout à fait t´intéresser aux One-Shots.
Pour finir, figures-toi que je suis le premier à avoir conscience de mon retard, non seulement sur la rédaction du prochain chapitre, mais surtout et premièrement sur la réponse aux posts, laquelle ne devrait plus trop tarder étant donnée la prise en compte du fait (
) que je sois en vacances...
Donc je sais que je dois me "bouger".
Sur ces mots, je te souhaite une agréable journée, et espère que tu vas pleinement profiter de tes premiers instants en tant que vacancier.
Tous
Comme d´habitude, je ne vous promet rien, mais il se pourrait bien que j´attaque sérieusement la réponse aux posts ce soir. Il y a plus de 100 posts, et ça va me prendre du temps, mais au moins, ça m´occupera !
Bonne journée à vous tous, et à la prochaine !
(Shana
Je ne pouvais rester ainsi à contempler mes amis offenser une si jeune et fragile créature...
)