voila la suite comme prévue
Chapitre 2
Les choses se gâtent.
Après être arrivés à Meltokio, nos héros allèrent comme prévu voir le roi.
« Bonjour mon roi, commença Sarah. J’ai ramené comme vous me l’avez demandé Lloyd et son groupe.
- Bien. Jeune Lloyd Irving, un de mes prêtre a disparu dans la forêt de Gaoracchia. Ce prêtre lutait pour le bien de tous, jusqu’à ce pèlerinage. Beaucoup sont morts ce jour là. Des survivants ont dit qu’il l’avaient vu s’échapper. Depuis, plus de nouvelle.
- Majesté, commença Youri, pourquoi n’envoyer vous pas votre armée, elle couvrirait la zone sûrement plus rapidement que nous.
- Parce qu’elle s’entraîne ! répondit sèchement le roi. Maintenant, déguerpissez de ma vue.
- Ok, ok, vous énervez pas.
- DEHORS !
Nos amis, après avoir été jetés du château, se rendirent à la forêt de Gaoracchia. Là, ils entendirent un bruit derrière un mur d’arbre.
- T’as entendu ? demanda Jules à Lloyd.
- Ohé ? cria Lloyd.
- Lloyd ? dit une voix venant du monstre présumé.
- Génis ?
- Lloyd ! dit Génis en allant se jeter sur lui.
- Mais qu’est-ce que vous faites ici, demanda le professeur.
- Professeur Sage, vous êtes là vous aussi. C’est le roi de Meltokio qui nous a envoyé chercher un prêtre.
- Nous, c’est le maire d’Asgard qui nous a proposé d’aller y faire un tour car il avait entendu qu’un Demi-Elfe était caché dans la forêt
- Et moi le chef adjoint qui m’a dit qu’il avait vu Kuchinawa dans ces environs, dit Sheena qui venait de sortir d’un buisson.
- Il y a trop de coïncidences pour que ça soit vrai, dit Raine d’un ton mystérieux.
- Tu voudrais dire que… ? interrogea Lloyd.
- Oui, nous sommes tombés dans un piège ! affirma Raine.
Tout d’un coup, un homme surgit des bois et leur adressa la parole :
- Ce n’est que le commencement, dit-il d’une voix grave.
Après c’est mot, il disparut dans un nuage de fumée.
- Attendez, cria Lloyd.
- C’était un Elfe, affirma Raine.
- Ah bon ? s’étonna Youri.
- Les Demi-Elfes sont capables de voir le Mana dans le corps des gens, c’est pour ça… commença à dire Jules quand Youri l’interrompit.
- Je le sais !
- Comment des Elfes pourraient-ils être ici ? demanda Lloyd. Heimdall est loin.
- Lloyd, les Elfes ne vivent pas qu’à Heimdall, répondit Génis l’air désespéré.
- Allons à Ozette, tout n’est peut-être pas perdu, se dépêcha de dire Raine.
- Oui allons-y ! répondit Sheena
Nos amis retrouvés s’élancèrent vers Ozette. La ville avait été reconstruite par Préséa avec les fonds de Régal. Ozette était devenu le village des Demi-Elfes, ce qui faisait d’Exire une citée errante sur Symphonia. Peu à peu, elle devenait une légende, sans savoir si elle existait ou pas. Après avoir parcouru un bout de chemin, ils arrivèrent. Préséa vint les accueillir dans une ville radieuse, qui semblait avoir vaincu les événements du passé. La destruction, la reconstruction, la discrimination… tous ces évènements permettent d’être fort, pas seulement dans les armes, mais aussi dans l’appréhension des choses. Ozette avait réussi, tout comme Luin. Les êtres non pas été créés pour combattre.
- Bonjour mes amis, quel bon vent vous amène ? demanda Préséa.
- Nous sommes tombés dans un piège.
- …
- Bizarre, nous avons toujours le don de tomber dans les pièges, dit Sheena en rigolant.
- Tu crois vraiment que c’est le moment de faire de l’humour ? gronda Jules.
- C’est normal qu’il y ait aussi peu de monde aujourd’hui ? demanda Raine.
- Oui, ils sont tous allés à une fête organisée à Heimdall, répondit-elle.
- Une fête à Heimdall ? Ca me parait bizarre, dit Raine.
- Oui, il parait que toutes les villes sont invitées, dit Préséa en regardant le ciel. Il ne va pas tarder à pleuvoir.
- Nous allons faire une petite visite à cette fête. Viens-tu, Préséa ? demanda Raine.
- Bien sur, répondit-elle.
- Alors allons-y !
© [_SC4RV3NG3r__]
corrigé par Rroyd
voila, la suite prochainement, mais mon corecteur par en vacance