dragongold3 Oh mais oui, c´est totalement possible, je ne dis pas que ma Fanfic est la meilleure, tu sais.
Et, en revanche, je refuse ton conseil. Mon style d´écriture me plaît et plaît à mes lecteurs qui sont quasiment tous des amis, donc je ne vois pas pourquoi je le changerais.
( Ce produit dérivé de la Fanfic de Rroyd a été écrit par lui et les héros de cette histoire sont les lecteurs de sa Fanfic...) ( A.A.K. : Association-Anti-Kvar )
( Ces histoires n´ont rien à voir avec la Fanfic de Rroyd. Ce sont de petits OS écrits par La_lionne_rouge et qui sont à la base parties d´un petit délire entre Tigrou, Rroyd et elle)
Voilà pour l´Index ^^
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:36:10
petite precision sur les deux premiers post ils ont poster de facon a faire réagir les fans et toi .
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 18:39:11
Titou T´abuses ! XD A chaque début d´ensemble de pages, j´ai dit ! Allez-euh...
dragongold3 "Les deux premiers posts" ? Tu veux parler des tiens ? Ou pas ? XD
Tigrou142000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:50:23
Rroydounet Attends, c´était le 9500ème, pour marquer le coup ^^´ Mais soit, je patiente, je patiente ^^ Et puis après toutes ces pages de parlote... Je m´enfonce je m´enfonce
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:50:34
rroyd je parle de mes posts.
je crains d´avoir été un peu trop mielleux dans mes dernier posts si bien que tu na pas bien compris mon avis ce n´est pas une simple divergence d´opinion : je trouve cette fanfic trés trés mal faite.
essaye de lire entre les lignes tu comprendras
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:55:08
quoi qu´il en soit jai prevenus les lecteurs de cette fanfic et jespere que grace a moi. il seront un peu plus objectif et qu´ils prendront consciense .
voila c´est tout ce que jai a dire, BYE et vive ToS
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 18:55:22
Titou Mmmh... Oui, tu as raison ! ^^ Ca valait le coup, oui ! Alors patiente ! ^^ Et oui ! ^^
dragongold3 Oki. Et bien saches que je ne compte pas changer mon style d´écriture, ni ma Fanfic. Et je ne pense pas que l´avis de mes lecteurs change également pour autant. Nous en avons d´ailleurs eu la preuve.
Oh mais ne t´en fais pas, j´ai compris que tu n´aimais pas ma Fanfic. Ce qui ne fait en aucun cas d´elle une mauvaise Fanfic, que ce soit claire.
Et je n´ai pas forcément besoin de lire entre les lignes, pourquoi tu me dis cela ?
Toujours est-il que tu as de la chance que Sheena-74 ne fasses plus partie de l´équipe depuis longtemps...
shana_night
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:56:54
Si je peux me permettre de m´incruster...
Quelque chose me dérange dans tes propos, dragongold...Ne le prends pas mal mais...
Tu dis que tu n´es pas d´accord avec le fait que chacun doit avoir ses idées, sa propre opinion sur la fic...
Mais toi j´ai bien l´impression que tu essaies vraiment de nous imposer ton point de vue que cette fanfic est nulle...
Chacun a le droit de penser ce qu´il veut d´une fic...Pour ma part je la trouve très très bien autant au niveau de l´histoire que de la syntaxe et des personnages...et je pense avoir suivi des études littéraires assez poussées pour m´en rendre compte .
Je veux bien accepter que tu n´aimes pas cette fic, et Rroyd, très tolérant a été le premier à le dire...mais n´essaies pas de l´imposer, c´est vraiment dérangeant...
Voilà juste ça...
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 18:57:18
dragongold3 Je pense fortement qu´ils savent déjà quoi penser concernant ma Fanfic.
Okay ! ^^ Alors au-revoir, dragongold3 ! ^^
Et en effet, nous sommes d´accord sur un point...
Vive Tales of Symphonia !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 19:01:08
Shanounette Oh mais je t´en prie, c´est totalement dans ton droit ! ^^
Tu fais partie des habitués de ma Fanfic, et puis elle est ouverte à tous, alors je ne vois pas pourquoi tu parles d´incruste, surtout que dragongold3 s´adressait également à vous, il me semble !
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:15
Alors moi je m´assied là.
[T´es vachement en train de faire ton DM toi. ]
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:09:20
m**** je suis passer jeter un dernier coup d´oeil et jai vus la critique de Shana_night: je ne peux m´empecher de contredire cette critique : pour juger il faut deux points de vues or jusque la tous ceux quiarriver sur cette fanfic sentendai dire qu´ elle etait genial meme aux 3 premiers chapitres qui sont afligants meme RRoyd le dit. je leur est donc donner un second point de vue le mien, et jespere que grace a ca ils pourront juger sans subir l´effet mouton.
voila PS : critiquer quelqun n´est pas la pour defendre son point de vue est lâche tres lâche. Et moi je quitte ce topic BYE
Hey-riz-cas
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:12:05
ouf enfin bon débaras!!! Rroyd va pouvoir travailler pour une fois
coco tu peu te lever il est parti
Kalikun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:37
Arrive à la fin de la bataille...*
Déjà je le dis tout de suite, j´ai pas lut la fin car j´en avais marre
J´arrive pas à comprendre qu´un mec qui arrive pas à écrire trois lignes d´arguments corrects à la suite [rempli de faute d´orthographe en passant] se permette de critiquer un des meilleurs ficeurs du coin Ca ne te plait pas? Ok, tu as peut-être des goûts differents des autres. Est-ce que c´est pour cela que tu dois flooder comme un barbare [voir !! qui fait réagir personne et qui rend ton avis "superficiel" ] ? Est-ce que pour cela tu dois utiliser le terme nul? Oui, il peut y avoir des incoherences, des trucs qu´on aurait pas fait passer comme ça, j´avoue que cela mets arriver quelque fois de ne pas comprendre le deroulement de certain passage. Mais chacun à sa vision ce n´est pas nul. Alors reviens avec un post de minimum 50 lignes où tu expliquerais clairement ce que tu veux avec un français réelement français et on en reparlera...
... Ca me tue -_-´
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:14:52
re: dsl dernier post
Shana_Night moi aussi: terminal L
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 19:16:49
cocoMOUCHE D´accord.
Fais gaffe, Lionne va bientôt arriver pour passer l´aspirateur : Il va falloir bouger ta chaise !
[N´est-ce pas ! Je n´ai toujours pas ouvert mon sac... ]
dragongold3 Je vais quand même répondre à quelques points de ta "critique instructive".
Je suis d´accord avec toi sur ce à quoi doit correspondre une Fanfic.
Et je ne suis pas d´accord : Il n´y a pas de faute de scénario qui n´est pas justifiée, et pas de faute chronologique majeure, voire chronologique tout simplement.
Pour ton opinion sur Kratos, encore quelqu´un qui n´a pas la patience de lire ma Fanfic avec précision... Je suis d´accord avec toi sur le fait que Kratos soit un des personnages les plus charismatiques de ToS. Cependant, il est parfois un peu boulet et fait de l´humour, surtout au début du jeu, caractère que l´on retrouve dans ma Fanfic, tout comme on peut retrouver son côté plus solitaire et dépressif.
Concernant les autres personnages, encore une fois, ton avis est loin d´être celui de tous les autres lecteurs de mon histoire...
Je ne développerai pas sur le style d´écriture, le scénario, et les descriptions des combats, car cela a déjà été fait.
Hey-riz-cas
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:17:17
oui bien sur c´est le dernier avant le prochain
dragongold3 j´attend ta fic pour voir tes exploits et voir que l´excellent juge que tu es arrive a faire de meme...
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 19:18:19
Ton dernier post Oh mais jamais je n´ai déclaré mes trois premiers chapitres comme étant "affligeants", loin de là ! Je les aime beaucoup ! Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.
Mais ne t´en fais pas, tu n´es pas le premier à ne pas aimer ma Fanfiction ! D´autres personnes sont venues avant toi, et ce n´est pas pour cela que leur avis à changé, bien au contraire : Il est resté le même.
Oki, salut ! ^^ Bonne soirée.
Ririka Euh... Ouais, je devrais m´y mettre, en effet !
Et Coco ne se lèvera pas pour autant !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 19:20:48
Flo Ce n´est pas Papa_Rabajoie, qui a parlé. C´est Kalikun, ou Flo21691.
Ririka Tu l´attends ? Non non, tu vas aller la lire chez lui !