Bonjour bonjour tout le monde !
Scarvenger ==>> Aujourd´hui, je ne vais pas trop pouvoir y jouer, car j´ai beaucoup de devoirs à faire, et que bien naturellement, je n´ai encore rien commencé... Donc je sens que je vais plutôt passer mon après-midi à mon bureau ! ^-^
Mais ne t´en fais pas, je prends soin de mes mains et de mes bras ! ^-^ Et puis il ne faut pas croire que la Nintendo Wii soit si dangereuse que ça ! Elle, elle est toute innocente, tout gentille !
Et en même temps si terrible, si sublime, si magnifique ! 
Par contre, en ce qui concerne "l´avenir du monde", il ne faut rien abuser !
Titounette ==>> Je vais te dire un truc que je voulais te dire au dernier INDEX, mais que je n´ai pas fait par manque de temps, et que je comptais faire au prochain très gros post de réponses aux posts. Mais comme tu viens juste de poster un INDEX, alors je vais te le dire maintenant, sans plus attendre :
Voilà, je trouve que tu postes beaucoup trop d´INDEX.
Je sais que tu fais ça par bonne volonté et que tu veux nous rendre service, mais je pense qu´un INDEX en début d´une série de vingt pages suffirait largement. Il suffirait de poster l´INDEX sur la première page de la série de vingt pages. Et ainsi, tout le monde saurait où trouver un INDEX.
Ca t´évitera donc de devoir poster des INDEX souvent.
D´ailleurs, je ne suis pas seul à trouver que poster des INDEX souvent peut être éviter...
Devilno1 avait déjà fait la remarque, page 461.
Enfin bon, ne crois pas que je t´en veuille où quoi que ce soit d´autre, hein ! ^-^ Ce service que tu nous rends de ton plein gré est vraiment apprécié ! ^-^
Mais voilà, je trouve juste qu´il y en a un peu trop !
De toute façon, on en parlera un peu sur MSN ! 
Alors à toute ! ^-^
Kratossy ==>> Oh, t´abuses ! 
Non, franchement, j´avais bien vu que j´avais oublié un mot, mais je n´allais pas reposter pour apporter la correction, vous auriez pu comprendre tous seuls ce que je voulais dire ! XD
Bref, si jamais tu ne vois toujours pas, voici la correction...
Je suppose que pas mal d´entre vous dorment, à l´heure où je poste ce message ! ^-^*
Voilà ! ^-^
En ce qui concerne le prochain chapitre, j´ai peur que le projet concernant le nouveau personnage qui devait arriver ne se fasse pas. J´ai mes raisons pour ne pas le faire.
Mais en revanche, je vous promets une très belle suite ! ^-^
Une suite qui, je l´espère, sera à la hauteur de vos attentes, qui commencent à être plutôt importantes ! 
^-^
Bon, je pense que je serai là un tout petit peu, ce soir ! ^-^
A la prochaine, tout le monde ! ^-^