Pourrait-on avoir une information concernant ce nouveau personnage ?
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 octobre 2006 à 21:46:29
Absolument pas, sinon ce serait gâcher la surprise ! En revanche, tu pourrais réussir à en tirer, par mes étourderies, sur MSN, mais n´aies pas trop d´espoir ! Je vous dirais simplement que ce nouveau personnage aura un rôle plutôt important dans la suite des évènements, moins que Lydrin, Jade et Mélody, certes, mais tout de même plus que Tarkan et Niousha !
Vous arrivez à situer ?
Je l´espère !
Mais bon, je m´arrête là, sinon je risque de tout dévoiler ! ^-^"
Dernier détail : J´ai choisi le prénom de ce personnage parmis une liste d´une demi-douzaine de prénoms, plus ou moins imaginaires, proposée par quelqu´un dont vous ne saurez pas plus de choses que le personnage en lui-même !
Vous voilà bien plus avancés !
Tigrou142000
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:49:31
Mais-euh ! J´ai bien le droit de savoir, moi, nan ?
Yeux chibis, oreilles tout applaties*
?
XD
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:41:16
etmoi donc! xD j´arrive mêm pas à situer le perso dans l´échelle d´importance un de ces quatre il faudra que je relise la fic en entier et ce sera possible grâce à Tigrou!
Tigrou142000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:44:04
Mais non voyons ! ^^´
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:48
bien sur que si! sans index, je n´aurais pas le courage de chercher tout ça
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:35:15
Sans Index je ne me souviendrais pas du chapitre erotique :P
Eirika
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:14:24
a oui c´est vrai en plus c´est le passage que je préfère dans cette fic
index! index! index!
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:30:47
je ne le trouve pas si érotique que ça ce passage moi llons riri, ressaisis-toi
ps: index, index, index!
Eirika
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:38:47
oula oui desole. Mais bo, je le trouve bien écris ce passage c´est tout!!
index! index! index!
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:46:01
Houuuuuuuuuuuuuuu ^_^ Ca faisait longtemps que j´avais pas posté ici.
Maitre-Misha
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:53:39
Surtout à cette heure-ci Coco ^^
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:55:43
Je pense pas avoir déjà poster à 11:46:01 ^_^ C´est une nouveauté pour moi ^_^
VirusEraser
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:38:01
arrive*
va au dernier index*
prend le tout dernier lien car le titre semble prometteur*
"Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse ! Retour au sommaire de Jeuxvideo.com"
s´en va*
ps: qui plus est heureux d´avoir fait cette découverte
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:13:14
j´au=i cru comprendre que les liens ne fonctionnaient pas...
( Ce produit dérivé de la Fanfic de Rroyd a été écrit par lui et les héros de cette histoire sont les lecteurs de sa Fanfic...) ( A.A.K. : Association-Anti-Kvar )
( Ces histoires n´ont rien à voir avec la Fanfic de Rroyd. Ce sont de petits OS écrits par La_lionne_rouge et qui sont à la base parties d´un petit délire entre Tigrou, Rroyd et elle)
Voilà pour l´Index ^^
Tigrou142000
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:28:43
Et j´ai refait les liens, alors celui qui vient me dire qu´ils ne marchent pas aura mal
VirusEraser
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:29:30
Merci Tigrou Les liens marchent très bien ^^ Bon, il est ou ce chapitre érotique qui ne l´est pas en fin de compte...
shana_night
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:55:32
micro*
Mesdames et messieurs, bienvenue à notre 1ère cérémonie de remise des prix à la meilleure "indexeuse" du forum...
Et la grande gagnante est.....Tigrou !! !
Eh oui, on s´en doutait, personne ne pouvait lui tenir tête, elle était beaucoup trop forte !! !!
Toutes nos félicitations, très cher Tigrou !! !
Quoi...? Mais que se passe t-il ? Un spectateur a violemment agrippé notre brillante lauréate ! C´est...une lionne avec un bazooka...
Désolée chers téléspectateurs nous nous voyons obligé d´interrompre ce programme, des scènes violentes vont suivre...
Désolée, délire
C´est à peu près quel chapitre le passage érotique ?
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 octobre 2006 à 15:56:19
Je crois vous avoir déjà demandé à plusieurs reprises de ne plus parler de ce topic qui n´a pas été très bien acceuilli lors de la sortie du chapitre, même si il l´est de nos jours ! T_T
Enfin, faites comme vous voulez, je me suis déjà exprimé dessus, et je ne le referais pas !
Et merci pour l´INDEX, Tigrou !
Bon bon bon, je vais aller dormir un peu, moi, je suis vraiment trop crevé...
A tout à l´heure tout le monde, et soyez sage !
(P.-S. : Virus, le passage érotique est sur le "Chapitre 6 : Sur le continent du Sud-Est". D´ailleurs, y´a une faute d´orthographe sur l´INDEX, mais bon, pas la peine d´en reposter un de suite, nous la corrigerons quand nous en referons un ! )