Un cache cache? Faite gaffe je suis tres fort mdr^^
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:04
rooo pk vous vous caché.....michan
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:09
Bon maintenant on fait la chenille?
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:26
^^ Une chaine sans fin ouais. Enfin jusqu´à ce que islael arrête. ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:30
Euuuuu la chenille??
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:34
Islael N´aime pas les bizoux ! Ne t´aime toi mais n´aime pas les bizoux ! -_-
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:48
Ah tiens Memoir, t´es revenu? Ca faisait un bail que jtavais pas vu! Ben sava moyen, sa ménerve que y´en ait qui s´inscrivent à des topics pour ne finalement jamais venir, c´est idiot et ça nuit vraiment à l´ambiance du jeu
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:04
Nan pas la chenille
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:14
Moi je me cache pas islael!
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:39
Dragon Patate Pô rave, viens ici c´est plus marrant ^^
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:03
Pourave! En missant!
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:03
La chenille ? ! - se cache derrière nanaki - Oups désolé.. réflexe. ^^
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:12
c vilain les chenille
nanaki ro mai c bien les bibi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:22
Oui je entierement d´accord avec toi silver ils s´incrivent juste faire genre et ils se cassent nan mais franchement.. Bon sinon moi ca va bien J´etait pas la car je faisais du snow en montagne^^
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:43
Islael Ouais mais n´aimeuh pas -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm