DarkCrasher Posté le 27 février 2005 à 22:36:56 et combien de jour avt les 10s pource pseudo ? 8 ?
Oui c´est ça 8...!
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:38:47
Tiens, salut puce ! ^^
falco653
Niveau 9
27 février 2005 à 22:38:48
salut puce
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 22:39:07
ouuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn je suis malheureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:39:11
Marion oui je vais bien merci re cladel^^
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:39:15
Re Cladel
LOl on arrive en même temps
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:39:56
Mémoir Apelle moi Puce
Lintu Bah qu´est ce qu´il y a ?
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:39:58
puce yesssssssssssss sui folle fai gaffe!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:40:00
Oui comme par hasard lol Lintu tu veux bizous?
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:40:07
MarionJTM Posté le 27 février 2005 à 22:39:15 Re Cladel
LOl on arrive en même temps
Ouais ^^, en attendant j´ai une petite faim moi, t´aurais pas vu Poulet ?
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:40:47
islael Il te reste encore 28 jours puisque c´est à 61 qu´on a les 30 secondes. Marion
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:40:51
oki puce
Cladel nan mais moi j´ai vu petit poid la bas
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:40:57
Lintu Posté le 27 février 2005 à 22:39:07 ouuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn je suis malheureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux un bisou de islael ? ^^
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 22:41:10
feignasse : oui veux bien!!
snif mon chiri je pourrai pas le voir cet été snif
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:41:38
islael Posté le 27 février 2005 à 22:39:58 puce yesssssssssssss sui folle fai gaffe!!!
Bah c´est bien ça alors
Cladel A mon avis si il ne vient plus le poulet sait qu´il a été bannit lol !
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:41:40
Re lord ! ^^
falco653
Niveau 9
27 février 2005 à 22:42:07
memoir je t´informe que marion est un mec si tu pensai ke cladel arrivait kar puce etait la
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:42:39
lord roooooo c long!!!!!!!!
puce roo cool
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:42:51
Marion pourquoi t´a mis que tu etait une fille alors?
re falco t´es deja revenu lol
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:43:28
Bon, je vais bientôt y aller moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm