Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:43:29
Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:43:08
Cladel Tu vois... je te l´avais dit
Ouais je vois ça. ^^
islael Posté le 27 février 2005 à 21:43:31
- saute sur kiki* yessssssssssss je te tien bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:43:50
Islael Naaaaaaaaaaaaaaaaaan -_-
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:44:15
- Se demande comment une personne grippé peut avoir autant de force ? -
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:44:52
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50
Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.
Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère
Falco653 Posté le 27 février 2005 à 21:45:11
je pige rien a la conversation juste parce ke j´ai manqué 5min
Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 21:45:33
Que faire que dire?
On ne me parle pas
On m´ignore....
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:45:35
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:44:52
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50
Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.
Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère
Diantre, j´en suis ravie.
Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:45:47
Bon euh, entre moi qui me fait assaillir, et les deux autres qui palabrâssent, où va le monde ?
Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:46:26
Senseï Mais nan moi je te parleuh
islael Posté le 27 février 2005 à 21:46:48
je sui super miss cadavre grippé yes é je tien nanaki trop forte!!!!!!!!!
Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 21:46:53
Pigeon
Falco moi j´ai raté 1 min et c´est deja mort^^
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:46:59
Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 21:45:33
Que faire que dire?
On ne me parle pas
On m´ignore....
je t´ignore pas moi.
Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 21:47:13
Allez
Je dois aller me couché
jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 21:47:20
hem g un peu laché la convers là ^^
vous parlez de koi??
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:47:50
Nous parlons de chose divers et variés très chere.
Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:48:10
Islael -_-
Senseï Caliméro Au revoir
Falco653 Posté le 27 février 2005 à 21:48:11
memoir pigeon est con c´est normal kar c´est moi
jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 21:48:14
c précis ça cladel ^^
Lintu Posté le 27 février 2005 à 21:48:17
Nanaki : snif!
missant fais zoubi sinon a pu calin!!!!
GAAAAAAAAA je suis con