CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 21:49:59

Bye Oca bonne soirée
Falco :d) je me doutais que c´etait quelqu´un du bar^^

Salut zack ca va bien?

Pigeon_voyage
Pigeon_voyage
Niveau 1
27 février 2005 à 21:50:08

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:43:29
Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:43:08
Cladel Tu vois... je te l´avais dit

Ouais je vois ça. ^^

islael Posté le 27 février 2005 à 21:43:31

  • saute sur kiki* yessssssssssss je te tien bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:43:50
Islael Naaaaaaaaaaaaaaaaaan -_-

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:44:15
- Se demande comment une personne grippé peut avoir autant de force ? -

Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:44:52
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50
Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.

Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère

Falco653 Posté le 27 février 2005 à 21:45:11
je pige rien a la conversation juste parce ke j´ai manqué 5min

Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 21:45:33
Que faire que dire?
On ne me parle pas
On m´ignore....

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:45:35
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:44:52
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50
Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.

Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère

Diantre, j´en suis ravie.

Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:45:47
Bon euh, entre moi qui me fait assaillir, et les deux autres qui palabrâssent, où va le monde ?

Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:46:26
Senseï Mais nan moi je te parleuh

islael Posté le 27 février 2005 à 21:46:48
je sui super miss cadavre grippé yes é je tien nanaki trop forte!!!!!!!!!

Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 21:46:53
Pigeon

Falco moi j´ai raté 1 min et c´est deja mort^^

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:46:59
Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 21:45:33
Que faire que dire?
On ne me parle pas
On m´ignore....

je t´ignore pas moi.

Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 21:47:13
Allez
Je dois aller me couché

jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 21:47:20
hem g un peu laché la convers là ^^
vous parlez de koi??

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:47:50
Nous parlons de chose divers et variés très chere.

Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:48:10
Islael -_-
Senseï Caliméro Au revoir

Falco653 Posté le 27 février 2005 à 21:48:11
memoir pigeon est con c´est normal kar c´est moi

jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 21:48:14
c précis ça cladel ^^

Lintu Posté le 27 février 2005 à 21:48:17
Nanaki : snif!
missant fais zoubi sinon a pu calin!!!!

GAAAAAAAAA je suis con

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:50:29

Zack :d) Tu es mon sauveur, Islael vient enfin de me lacher ! :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:01

Pigeon :d) :oui: ^^

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:02

Pauvre Zack. :snif:

Lintu
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:06

Nanaki : nan ze veux un zoubi j en ai jamais eu.....
snif snif....
les zoubis c est mieux que les calins!!! n est ce pas Islael?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:11

Pigeon :d) oui effectivement la t´es con :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:18

Salut memoir!

Kiki : Si c´est ce genre de service que t´aime bien, je te les rends sans problème ^^

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:38

lintuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • tien zack* youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:43

t´es un pigeon, pigeon :honte:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:47

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:51:02
Pauvre Zack.

Pouruqoi j´suis content qu´elle me tienne dans ses bras :coeur:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:00

Quand j´y pense on m´a jamais fait de biz :snif:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:06

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:45:35
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:44:52
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50
Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.

Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère

Diantre, j´en suis ravie.

On dit " ravi" pas " ravie" avec un " e" à moins que vous ne soyez de sexe féminin? De plus " diantre" ne s´emploie pas comme ça :o))
On dirait bien que vous avez failli face à moi cher confrère, mais c´est tout naturel quand on n´est encore qu´un novice :-p

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:24

Final_Zack Posté le 27 février 2005 à 21:51:47
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:51:02
Pauvre Zack.

Pouruqoi j´suis content qu´elle me tienne dans ses bras

Tiens c´est le cas pour peut de personne ça ! :rire2:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:57

Lintu :d) Tiens zoubi ! :coeur:
Zack :d) Mici :-d

Lintu
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:14

memoir feignasse : tiens un zoubi!!^^
au moin quelqu un d intelligent!!!^^ mdr

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:23

Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:52:24
Final_Zack Posté le 27 février 2005 à 21:51:47
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:51:02
Pauvre Zack.

Pouruqoi j´suis content qu´elle me tienne dans ses bras

Tiens c´est le cas pour peut de personne ça !

Ben vous êtes nul ^^

Falco652
Falco652
Niveau 3
27 février 2005 à 21:53:58

Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 21:51:11
Pigeon oui effectivement la t´es con

attention tu t´attaques a Falco653, Falco652 et pigeon voyage et on est 3 conre un alor attention a tes fesses petit con :-p

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:39

distribution de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:43

Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:52:06
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:45:35
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:44:52
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50
Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.

Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère

Diantre, j´en suis ravie.

On dit " ravi" pas " ravie" avec un " e" à moins que vous ne soyez de sexe féminin? De plus " diantre" ne s´emploie pas comme ça
On dirait bien que vous avez failli face à moi cher confrère, mais c´est tout naturel quand on n´est encore qu´un novice

Naturel : on double la lettre " l" quand le son entendu est " elle" c´est donc : naturelle ( enfin je crois :p) )
Et puis, tu as oublié le point à la fin de la phrase ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment