Bon allez, jvais regarder un DVD, bonne fin de soirée à tous et à tout le monde! ´Vous aime
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:29:28
silver!!!!!!!!!!!!!! choukinouchinet
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:29:51
Islael!!!!! Choukinouchinounette
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:30:11
Lord il doit etre devant sa GameCube en train de galeré ptdr
Bye silver tu nous quitte deja bon DVD
fatfish
Niveau 9
27 février 2005 à 22:30:18
Bon les ami(e)s je vais vous laisser et passer une bonne nuit et a demain!
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:30:40
Silver!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Ca me saoule!!!!
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:31:34
hihihi lord idem pour moi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:32:15
Bye fat bonne soirée on t´a pas beaucoup entendu lol enfin
Lord on est tous passer par la^^
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:33:39
Re tout le monde
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:33:59
islael encore 12 jours avant les 30 s. pr moi, c´est long memoir Ca lui apprendra à vouloir tt savoir sans jouer, c´est pas ça 1 rpg.
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:34:05
ouiiiiiiiiiiii PUCE!!!!!!!!!!!!!!! hihiiiiiii
fatfish
Niveau 9
27 février 2005 à 22:34:11
Ouais je sais mais je me rattraperais lors d´ue nouvelle soirée a+
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 22:34:29
reuh la puce!
DarkCrasher
Niveau 10
27 février 2005 à 22:36:56
et combien de jour avt les 10s pource pseudo ? 8 ?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:37:03
Oki fat alors @+ Salut marion ca va bien?
Lord excat
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:37:52
islael Posté le 27 février 2005 à 22:34:05 ouiiiiiiiiiiii PUCE!!!!!!!!!!!!!!! hihiiiiiii
Ca fait plaisir d´arriver
Mémoir Oui moi ça va très bien merci, et toi ?
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:37:58
lord c po combien moi mai c plus ke toi je croi
vandark
Niveau 6
27 février 2005 à 22:38:07
dark il t´en faut encore 8 oui
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:38:17
Re tout l´monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm