Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:59:25
Et ? ^^
Ca ne t´empèche pas de mettre le point ! ^^
Effectivement mais je ne pense pas que ce soit obligatoire. Quand on écrit sur du papier on ne met pas de smiley alors peut-être que sur internet le smiley remplace le point mais ce n´est qu´une supposition puisqu´il n´y a pas de règle concernant ce fait. Si c´était le cas, tu peux considérer cela comme une faute de frappe mais, je te l´accorde, comme je l´ai dit j´aurais pu le mettre.
P.S:
Cladel on fait peur à tt le monde avec ce duel foireux!!