Cladel Posté le 27 février 2005 à 22:08:15 Final_Zack Posté le 27 février 2005 à 22:06:59 Bye Kiki ! Salut Bath Holmes!
Cladel : Y´a trop de vent
Sert toi de la queue de nanaki alors.
PAs bête ! !!
KIKI AU PIED !
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:08:46
batmman! Cladel je te pardonne ton erreur de jeunesse cher disciple. :rire2 Notre duel était, ma foi fort divertissant. Bon d´accord j´arrête.
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:09:23
je sui FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!! hihi mai sa s´atrap po pa de panike
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 22:11:28
Ben moi j´t´aime folle voilà
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:09
Zack Mdr ! ^^ Si tu veux le trouver cherche sous les grosses pierres
Lord Il faut dire que mon jeune âge, m´aura désavantagé dans ce duel. Ok ok j´arrête aussi. ^^
bon j´y vais moi. Tout le monde ! ^^
Final_Zack
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:38
Bye cladel!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:40
Bathmmanounet oui moi ca va bien tu veux boire? Silverdragoonet Ben ouai mortel j´etait en train de m´éclater et tout a coup mon pere me fonce dessus et pete le pose pied avant j´ai du descendre le reste a pied ^^
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:59
Diantre! J´ai raté un smiley. Comme quoi ça arrive même aux plus grands ^^
mixeurapatate
Niveau 2
27 février 2005 à 22:13:05
tout le monde
Y´auraient il ici des patates souhaitant se faire mixer? Libre service
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:13:45
ceu ki parte
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ki veu des claque????
zack choukiiiiiiiiiiiiii
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 22:14:07
memoir se seras pour plus tard... je ne faisais que passer... mais je suis heureux de voir que tu es revenu sain et sauf
sur ce, tout le monde
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:14:58
Bath
Memoir Et vous avez pas été blessés au moins?
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:15:12
Cladel! Mixeur non merci ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:15:40
oui merci bath lol bye bonne fin de soirée Salut mixer mdr moi dans mon bar il manque la recette soupe de patate si tu pouvais m´aidé^^
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:16:59
Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 22:15:40 oui merci bath lol bye bonne fin de soirée Salut mixer mdr moi dans mon bar il manque la recette soupe de patate si tu pouvais m´aidé^^
Soupe de patate? Je pourrai peut être t´aider
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:17:42
chaos heuuuuuuuuu je sai po non je croi po sa s´agrave juste avec l´age
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:17:59
Tient ilver oui tu pourrait m´aidé la gaziniere est morte si tu pouvait craché un peu de ton feu stp
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:19:01
Memoir Soupe de patate ! !! Tu veux vraiment manger ça! Je savais même pas que ça existait Bon goutte et si t´es encore vivant je voudrai bien en prendre
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 22:19:47
la soupe de patate c pa bon!!!!!!!!!!!!!!!!
chaos hihihihiiiiiiiiiiiiiiii
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:20:29
Lord il faut que silver fasse cuir les patates et que mixer les mixes et je pense que ce sera bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm