Naturel : on double la lettre " l" quand le son entendu est " elle" c´est donc : naturelle ( enfin je crois )
je crains de n´avoir jamais entendu cette règle.
Et puis, tu as oublié le point à la fin de la phrase ! ^^
Je n´ai pas mis de point parce que j´ai terminé par un smiley ^^ 