Y´a du nouveau: une vidéo de comba en plus et des voix Jap´ surement des persos
http://n.ethz.ch/student/wmartin/
PS: On découvre de nouvelles choses sur le comba. On peut apparement faire une attaque à l´unisson meme seul face a l´ennemi, ce qui est impossible dans ToS Et on peut aussi esquiver l´adversaire en passant a coté de lui, meme dans un graphisme 2D, impressionant non Bref, elle est un peu lassante, je ne l´ai pas regardée en entier, si vous le fait faites moi part des autres nouveauté
Blastermaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:58:07
Pour les vidéos, bof, y a rien de spécial à voir... Et pour l´esquive sur le côté, c´est pas nouveau, Régal le faisait aussi(Mirage, ça ne ta rappelle rien?). Franchement, ce ToL m´a l´air un peu minable, j´adhère pas au style "perso 3D sur fond 2D", ça fait un peu cheap, je trouve. Enfin bon, j´ai vu qu´une vidéo, il m´en faudrait un peu plus pour donner un avis plus approfondi...
tite-bretonne
Niveau 2
09 septembre 2005 à 14:11:39
super utile ca merci! mais j´arrive pas a trouver dans le chateau de mithos le plastron prisme et la cape de la mortalité?? et sinon c´est obligés que préséa soit au niveau 80 pour trouver le fendoir de gaia et régal pour le dynastie??
Blastermaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:15:05
Pour Régal et Préséa, oui, niveau 80 obligatoirement. Pour le plastron prisme et la cape de mortalité, je te conseille de refaire tout le château de tous les côtés possibles afin de trouver les 2 coffres qui te manquent(sache qu´il y a des coffres derrière certains "canapés" dans des salles), car de tête, je me souviens plus, ça va faire 3-4 mois que j´ai pas refini le jeu...
tite-bretonne
Niveau 2
09 septembre 2005 à 14:26:09
d´accord merci je vais donc le refaire.
Kneazel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 15:42:07
Hey, Blaster... tu ne serais pas le Blaster de Puissance Zelda, par hasard ?
Blastermaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:52:18
Je crois que ça fait 2 fois qu´on me pose la question, mais non, je ne le connais pas...
Kneazel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:13:00
C´est fou à quel point tu lui ressemble(mentalement)...
Bon, dans ce cas, je ne vais pas m´attarder plus longtemps...
Blastermaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:18:17
C´est à dire, mentalement? Parce que j´ai fait ce Compendium?
Kneazel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:26:58
Ca n´a rien à voir. Je parle de ton caractère, de ta façon de parler, ou plutôt d´écrire, etc...
Blastermaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:30:48
Je sais pas, enfin bon, j´essaierai de faire un saut sur puissance-zelda(ça fait une éternité que j´y suis pas allé, d´ailleurs) pour voir mon "clone"...
Blastermaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:33:43
Ah, je vais avoir du mal à le trouver, c´était le Webmaster 2003-2005, pas de bol...
Kneazel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:33:57
Ne te fatigue pas, il est parti, et le croiser sur le forum n´est qu´une question de chance.
Blastermaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:36:58
C´est pas grave, une autre fois peut-être, qui sait...
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2005 à 19:07:22
Blaster=> ouais, c´est vrai qu´elle n´aprend pas grand chose de nouveau. Ouais, moi non plus il ne me dit pas trop ce Tales of Je le trouve plutot laid par rapport à ToS. Pour mirage de Régal, je ne m´en suis jamais servi, et Régal est très (mais alors très) rarement dans mon équipe, donc je n´avais pas vu non.
Blastermaster
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:28:37
Il ne faut pas sous-estimer Régal, si tu le joues par toi-même, il pourra te surprendre avec ses capacités... En tout cas, moi je m´amuse bien avec lui.
Blastermaster
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:12:52
N.B: Il y a de nouvelles vidéos dispos sur le site d´Holystar, notamment: -Genis VS Abyssion en solo. -Une cidéo avec de beaux combos sur plein de Tales Of. -Du nouveau sur ToL et Grandia 3.
Wysiest
Niveau 17
12 septembre 2005 à 19:01:55
Ouais je sais que Régal peut etre bon, mais j´aime mieux Zelos, et le reste je met Préséa et Génis (et oui, je le met pour l´entrainer, je n´ai pas réussi a battre le colisée avec lui, la seule fois que j´ai essayé j´était niveau 90, la "j´entrene" son arme maudites ) Cool, je vais voir ca de ce pas je vous met le lien, pour ceux qui ne l´ont aps
http://n.ethz.ch/student/wmartin/
loydirving
Niveau 6
14 septembre 2005 à 08:07:19
c´est debile de gagner des objet contre le bosse de fin puisque apres on peut pas les avoir
Blastermaster
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:53:40
Si tu sauvegardes ensuite, tu peux recommencer avec des bonus en les achetant dans le troc des points(ceux que tu obtiens à la fin des combats), et tu peux garder les gemmes EX(car c´est ce que tu gagnes contre le boss de fin) que tu avais auparavant si tu payes un certain nombre de points; par conséquent, ça peut toujours servir si tu veux refaire le jeu pour le finir à 100%...