CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 21:14:22

Arf, je savais bien qu´il y avait un hic sur ces bestioles-là :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 septembre 2005 à 18:54:15

Y´a un truc que je comprend toujours pas, après plusieurs Nifleim :(

contre l´armure vivante et l´autre boss (d´ailleurs je me souvien plus de son nom, c´est quoi deja?) et bien parfois mes coups au corps a corps endommage leur points de vie, parfois ils leur en redonnent :question: J´ai bien regardé, et je ne suis pas du meme élément qu´eux, je ne comprend pas.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 septembre 2005 à 19:17:45

Oauis je sais, mais t´inquiete, j´ai bien vérifié mon équipement a chaque fois. Meme pednant un combat parfois ca changeait de temps en temps sans que j´utilise de quartz.

light59
light59
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:31:07

:languochat: ?

theola
theola
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:55:58

Etant donné que je possède une manette Big Ben j´aimerais bien savoir ce que c´est que le coup de l´ XP avec la manette en mode turbo :) Ce serait gentil de répondre à un inculte :-p

theola
theola
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:11:53

Ben justement flo j´ai lu la page précédente sans voir de solution notable à mon, problème :) Si il y a qqun d´autre quiv oulait bien se dévouer :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2005 à 19:46:30

Theola=> regarde la page précédente, un de mes post donne une technique pour faire du level up en précisant que la manette turbo n´est pas nécessaire, en fait si :oui:

Je m´explique: a chaque fin de combat il faut zapper pour retourner dans le monde, et pour ca il faut appuyer sur A :o)) On ne peut appuyer sur a sans le faire soi-même qu´avec une manette turbo (ta manette BigBen), tu mets un scotch sur le bouton A, et la menette agira come si tu tapais tout le temps comme un porc sur le bouton :o))

Je vais quand meme esayer, avec la machine a coudre de ma mere qui délivre un mouvement de bas en haut régulié, je pourrai appuyer régulièrement sur le bouton A de cette façon :o))

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:01:23

Bonjour je reviens du topic d´aide et on m´a dit de poser ma question ici pour peut-être avoir une réponse favorable !
Voilà, j´ai fini TOS plusieurs fois et je me suis dit pourquoi ne pas acheter la version japonaise avec de nouvelles techniques. C´est ce que j´ai fais mais pour le lire j´ai utilisé un magic swap (cd qui remplace soit disant la puce ps2) et ça marche pas :snif:
je voudrais savoir si quelqu´un aurait une ps2 (pucée) qui serait capable de lire TOS version japonaise.
Ou encore si quelqu´un connait des sites où l´on peut acheter des ps2 pucées, qu´il s´exprime :ok:
:merci: :bye: :svp:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:18:08

plus besoin de répondre :
bazone.ifrance.com

(merci quand même)
:bye:

kvar
kvar
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:36:39

Blaster=> :doute: j´ai encore mon gros doute sur les armes maudites et leur puissance :doute:
Je suis a la fin du jeu, devant Mithos dans ma troisième partie consécutive. J´ai a chaque fois pris le bonus permettant de garder toutes les informations de combats.
Je suis au niveau 250 avec tous mes persos.
Je vais au temple de la Terre avec ma manette turbo après avoir passé 15 heures a faire pareil dans le livre des enfer, Nifleim, laissant les persos (dont Lloyd) jouer tous en automatique.
Je les relaisse donc au temple de la terre, ca fait maintenant un peu plus de 8h que seul Lloyd tu les deux ennemis à chaque fois.
Avant d´y aller je voulais voir les "stats" des armes maudites après avoir battu Abyssion, j´y vasi, je le bat, elles ne fond a mon grand étonnement que 3000 de dégat pour les Nebilim, en moyenne pour un coup basique.
Je reviens a ma sauvegarde avant Abyssion, je passe mes 8 heures dans le temple de la terre, je revais battre Abyssion, les Nebilim fond 3100 en moyenne par coup basique :doute:

Tu peux m´expliquer?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 octobre 2005 à 21:52:36

:up:

kvar
kvar
Niveau 4
17 octobre 2005 à 21:31:14

:up:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:57:26

Mouais... Ca paraît un peu louche, tout ça... Dis-moi les stats de ton Lloyd lv.250(force, tailade, estoc), et essaie de me dire aussi combien de combats tu as à peu près fait avec lui(si tu ne peux pas, c´est pas grave). Si ça peut t´aider, mes Nébilim font 4500 environ par coup basique, mais ça monte énormément si je sors un coup spécial, environ 20000 avec Envol du Faucon; n´est-ce-pas le cas pour toi aussi? enfin bref, réponds-moi et j´essaierai de voir ce qui se passe, mais c´est très compliqué, ces histoires d´armes maudites. Excuse-moi aussi de ne pas avoir répondu avant, je suis pas mal occupé ces derniers temps, désolé...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 22:32:25

C´est pas grave.

Alors, je me souviens plus bien des stats de mon Lloyd, je sais juste qu´il a environ 2180 en Tallle et estoc ca doit être pareil.
Avec lui j´ai du faire dans les 10 000 combats facile je pense depuis ma première partie. ce week-end j´ai refais 15 heures au temple de la terre avec la manette turbo et uniquement Lloyd qui se battais, mon conteur était déja bloqué a 9999 et je me bat presque toujours avec Lloyd depuis ma première partie.

En effet, avec un envol du faucon je monte dans les 16 000 meme si en général avec cette attaque je fais dans les 11/12000. Pareil, avec un coup basique je monte, très rarement certe, mais quand meme, a un peu plus de 4000. (tout ca s´est juste après avoir battu Abyssion bien sur, je les ai testé pendant quelques minutes.) Et je pense que c´est ca, avant, lors de ma premiere parti, je faisais dans les 4000 de moyenne par coup basique, et 12 000 de moyenne avec un envol du faucon, je n´étais qu´au niveau 104.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:24:56

Oups, petite correction... Dans ma partie avec les stats abusées(3000 d´attaque pour la plupart des persos, une vidéo est toujours en cours de préparation), je viens de vérifier la puissance de mes armes maudites, et je vois une sacrée différence: elles frappent à 5500(voire 6000, ça dépend des ennemis)pour chaque coup(N.B: en faisant un envol du Faucon, je frôle les 28000 de dégâts).

Sinon, je me suis un peu renseigné sur la "puissance" de ces armes, et j´ai appris que:
-un ennemi tué = 1 point d´attaque en +.
-2 points d´attaque = 1 point de dégâts.

Ce qui revient donc à dire qu´il faut tuer 2 ennemis avec un perso pour que son arme inflige 1 point de dégâts en plus! Cela fausse par la même occasion les calculs que certains ont pu(comme moi)entreprendre, mais pas tant que ça, vu le nombre d´ennemis tués au bout de quelques parties... Quoi qu´il en soit, j´ai pu aussi lire sur certains forums jap´ que leur puissance avait une limite(non confirmée), car certains joueurs n´arrivent pas à dépasser certains seuils malgré des efforts conséquents(1000 combats pour ne quasiment pas monter de puissance, c´est sûr que c´est un peu louche!)...

Je vais essayer d´éclaircir ces quelques mystères, même si je ne garantis pas pouvoir prouver grand chose. Sur ce, je retourne à ma partie...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:49:45

Un petit :up: pour Wysiest, afin de lui permettre de mieux comprendre les armes maudites.

Taks
Taks
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:59:56

juste pour savoir,
ca vous sert a quoi de leveler comme des ouf?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:03:28

Pour moi, ça représente 3 choses:
-L´auto-satisfaction d´avoir accompli ce que peu de gens sur Terre sont capables de faire.
-La possibilité de faire une vidéo prouvant ma détermination et mon talent à ToS.
-La fierté.

Taks
Taks
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:05:05

bof, moi ca me prend la tete.La flemmme de devoir monter son perso jusqu´au lvl 250.
A par ca vous jouez a koi en ce moment?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:12:50

Moi? Advance Wars DS/Jump Super Stars/Fire Emblem Path of Radiance(version US).

La vidéo du moment