Oups, petite correction... Dans ma partie avec les stats abusées(3000 d´attaque pour la plupart des persos, une vidéo est toujours en cours de préparation), je viens de vérifier la puissance de mes armes maudites, et je vois une sacrée différence: elles frappent à 5500(voire 6000, ça dépend des ennemis)pour chaque coup(N.B: en faisant un envol du Faucon, je frôle les 28000 de dégâts).
Sinon, je me suis un peu renseigné sur la "puissance" de ces armes, et j´ai appris que:
-un ennemi tué = 1 point d´attaque en +.
-2 points d´attaque = 1 point de dégâts.
Ce qui revient donc à dire qu´il faut tuer 2 ennemis avec un perso pour que son arme inflige 1 point de dégâts en plus! Cela fausse par la même occasion les calculs que certains ont pu(comme moi)entreprendre, mais pas tant que ça, vu le nombre d´ennemis tués au bout de quelques parties... Quoi qu´il en soit, j´ai pu aussi lire sur certains forums jap´ que leur puissance avait une limite(non confirmée), car certains joueurs n´arrivent pas à dépasser certains seuils malgré des efforts conséquents(1000 combats pour ne quasiment pas monter de puissance, c´est sûr que c´est un peu louche!)...
Je vais essayer d´éclaircir ces quelques mystères, même si je ne garantis pas pouvoir prouver grand chose. Sur ce, je retourne à ma partie...