CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

ares37
ares37
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:23:47

Hum , a quel moment le 3eme pourfendeur apparait :X , je precise , j´ai tuer les 2 autres :-) , la j´en suis au gorge du latheon , mais il n´y est pas le coquin :-( , je me souviens plus a quel moment il apparait , si il y a une scene qui fait qu´il apparait ...alors si vous le savez , une pti conseigne :svp: :-d

:merci:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:15:47

N.B: 4 nouvelles vidéos sur le site d´Holystar(à noter que l´adresse du site a changé):
http://www.holystar.ch.vu/

Il y en a de pas mal, c´est à voir absolument!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 décembre 2005 à 19:39:10

TRès étranges ces vidéos, c´est le moins qu´on puisse dire ^^
Celle avec les trois: Kratos, Regalet LLoyd pétrifiés, le bug, ca vient d´ou ca :ouch:
Ensuite la vidéo avec Kratos qui tue les autres avec Shinnig Being (je crois que c´est celle-la, pas sur), rien de spécial pour une version Jap´, on avait déja vu des vidéos avec cette attaque non? Ou alors dites-moi l´autre truc spé ^^
Ensuite les deux autres vidéos, celles avec Yggdrasill.
Moi aussi j´ai réussi a le battre a cet endroit, et sans rien faire de spécial :doute: par contre je n´ai jamais réussi, et jamais vraiment essayé, même si c´est l´un de mes futurs défits, l´autre fois, la premiere fois qu´on l´affronte, juste après Kratos.
Par contre un truc que je n´ai pas compris, pourquoi dans la vidéo "semi victory" le mec ne gagne rien, que ce soit points expérience ou autre, après l´avoir battu alors que dans l´autre il le gagne :question: Parceque le combat a "commencé a s´arreter" au moment ou il a battu Yggdrasill?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:44:02

Pour la pétrification: ils étaient pétrifiés, mais Préséa a cuisiné une recette qui soigne des altérations d´état, et ça les a guéris, mais il y a eu un bug, lequel? Je ne sais pas.
Pour Shining Bind, écoute la musique à la fin du combat...
Pour Yggdrasill, la semi-victory est dûe au fait que le combat a été suspendue alors qu´il se faisait achever.
La full Vicotry est dûe au fait qu´il l´a explosé sans interruption.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 décembre 2005 à 20:00:49

Ok, je ne suis pas plus avancé pour le bug de la pétrifiction :o))
Merci, j´écouterai plus attentivement :-)
Ok, c´est donc ce que je pensais pour les deux autres vidéos, merci a toi encore.

Kain
Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:53:22

Pour la prétrification j´ai fait un test avec Lloyd Sheena Colette et Zelos...

résultat Sheena et Colette rien
Zelos tremblait comme une feuille...

La réponse : Il faut que la pétrification soit lancé au cours d´une action ^^ Zelos était en train de courir quand il s´est fait pétrifié
lorsque la pétrification se dissipe en fin de combat
le personnage est bloqué dans sa dernière position indéfiniment...

Dans la video Lloyd faisait une pluie d´épée(si on regarde bien au tout début dans la pose ou il est pétrifié on voit mm trois éventails lol)
Regal un coup vers le haut
Kratos un coup retourné

et cela se sont fait donc pétrifié en pleine action qu´ils ont répétés a l´infini dès qu´il était guéri, le fait que ca se répète est surement du a la pose qui doit être tenu en fin de combat ce qui n´autorise donc aucun déplacement...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 décembre 2005 à 17:29:45

A oui en effet, je n´y avais pas pensé, bonne interprétation Kain, merci, c´est une chose a essayer :)

Kain
Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:02:21

ouais le tout c´est de se faire pétrifier en pleine action quoi...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:11:05

Et si on se fait petrifier en lançant une magie, le sceau au sol reapparaitra à l´ecran de fin ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 décembre 2005 à 21:16:05

Phixen=> a ca je sais pas, essaye de ton coté quand tu peux, j´essayerai du mien :ok:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:18:55

Phixen :d) oui, le sceau au sol réapparaitra à la fin de la pétrification (si c´est ce que tu voulais savoir :o)) )

Kain
Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:29:34

faudra que j´essaye, tu spells cancel une pluie de météorite... tu coupes a la moitié de l´incantation et hop :o))
le truc hilarant ca serait que le sort se lance a l´infini pdt la pose de victoire, t´imagine, les 4 bonhommes qui se tapent la posent se prenant un Indignation Judgement a l´infini XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:16:23

Avec le glaive de Foudre en plein ds la gueule à la fin XD

Niarkaxe :d) :ok: merci j´avais plus le jeu pr verifier XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 décembre 2005 à 20:53:14

Salut :)

Voila, Blaster j´espere que tu sauras m´aider. J´ai toujours un probleme avec mes armes maudites, j´ai un doute sur leur puissance, comme d´hab. J´ai l´impression qu´une fois le niveau 250 atteint il est impossible de les faire devennir plus puissante, même si Abyssion n´a pas été battu. Pourquoi je peux le sertifier? C´est simple, j´ai passé cette semaine un peu plus de 40 heures dans le livre de Syback a gagner plein de Flouz et a tuer plein de petits monstres avec seuls Colette Sheena et Lloyd (dans les bots je pense que la vous serez d´accord pour dire que Lloyd en tue le plus, surtout que Colette ne pouvait lancer que Maraudeur). Donc, juste avant de faire ces 40 heures de boost, les armes maudites de Lloyd avaient une moyenne de 10 000 et des poussiere du coté centaines, dixaines et unité avec un envol du faucon, et 3000 et des poussiere du coté attaque de base. Et bien figurez-vous que je ne fais pas un PV de degat en plus après tout ce temps passé :doute: C´est a en devenir fou vous ne croyez pas.

Archive
Archive
Niveau 17
09 décembre 2005 à 20:53:55

certifier*

Kain
Kain
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:04:25

C´est une Lance Lumineuse Géante ^^ pas un glaive de foudre :o))

sinon j´émets une hypothèse :

la puissance des armes maudites devient plus difficile a augmenter avec le niveau ou a force de tuer des ennemis, ca expliquerait qu´on monte rapidement a 3000 de dégats et que par la suite on peine pour faire augmenter la puissance des armes(ca justifierait aussi qu´avec le nombre de partie de blaster, la différence de dégats par rapport a un joueur on va dire normal XD soit pas si grande que ca)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:39:15

Voilà un topic qui ma foi peut intéresser les professionnels de ce jeu^^

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:16:15

Je pense bien, après tout je l´ai créé en partie pour eux...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:09:41

:up:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:37:41

:up:

La vidéo du moment