CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:18:41

Tiens, j´ai une petite question :o))
lorsque l´on collecte une bille rare, grave t´on dessus un nouveau personnage à coup sur ou pas?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 janvier 2006 à 17:29:44

Virus=> non, en fait l´utilisation des bille est très compliquée :o)) J´ai moi-même encore un peu de mal ^^´
Il faut faire des combinaisons pour pas mal des figurines a créer:
bille + bille rare, bille fine + bille rare, super bille + bille rare

Mais au début il est préférable de donner seulement des billes, seulement des super billes, seulement des billes fines, après viennent les combinaisons avec les billes rares, là tu auras 50% de chance de créer une figurine (combinaison bille ** + bille rare uniquement).

J´espere que j´ai été assz clair, c´est assez compliqué ^^´

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:02:42

Je resume
pour avoir plus de chances de graver des figurines sur des billes rares, je dois graver en meme temps des billes d´un autre type? c´est bien ca? :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 janvier 2006 à 09:04:02

Pas tout a fait :o))
En fait tu as un certains nombre de figurines qui se fabriquent en ne donnant que des Billes a Dick, t´en a un autre certain nombre en ne donnant que des billes fines a Dirck, encore un autre ceratin nombre en ne donnant que des super billes, puis tu en as un nombre certain en donnant des billes ET des billes rares, puis un nombre certains (toujours "un nombre certain", de figurines), puis on recommence, un nombre certain en donnant des billes fines ET des billes rare et enfin tu en auras un certains nombre en donnant des supers billes et des billes rares :-)

C´est pas clair :o))
Tiens va voir la tu comprendras mieux :o))
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-figurines.htm

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:08:37

je te remercie pour ces precisions mais un autre probleme se pose.
Dans ma partie actuelle, j´ai fait la quete secondaire pour les costumes de soirée, j´ai parlé avec Genis, Regal et Raine, puis Zelos au balcon
Je n´aurais donc que ces 4 persos en tenue de soirée sur les super billes + billes rares? :o))

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:45:38

Non, tu peux avoir les figurines de tous les persos à n´importe quel moment; moi, par exemple, j´ai eu Préséa en costume de bain alors que je n´avais pas encore fait la quête annexe correspondante...
Ca reste quand même assez compliqué, mais c´est assez divertissant, je dois dire.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 janvier 2006 à 21:54:45

Moi aussi j´aurais une petite question Blaster:
Certains disent qu´il est inutil de donner 30 billes de chaque a chaque fois qu´on veut créer des figurines, mais si je fais ca, que se passera-t-il? "L´ordinateur" va faire toutes combinaisons Billes (****) + billes rares ou alors il ne va en faire aucune, ou alors il va en faire un peu de chaque, ou alors il va faire seulement des combinaisons d´une sorte (par exemple Billes + billes rares) et prendre les autres comme "non-combinaisons", donc créer (avec le pourcentage de réussite) des figurines avec les différentes billes restantes?

Bon, c´est un peu compliquer comme question, j´espère que tu m´as compris ^^´

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:17:37

Moi en tout cas non :rire:
Mais le principal c´est que tu te comprenne :-p

Anakor
Anakor
Niveau 3
17 janvier 2006 à 22:45:55

non tu prends des billes normales + rare
tu restes dans le type normal rare
donc si tu en mets en trop et que tu arrives au moment ou tu as ttes les figurines de ce type alors ttes les billes en plus sont perdus, d´ou l´utilité de faire des saves pour eviter de sacrifier des billes inutilement :)

genre il te reste 3 figurines normal rare
tu files 30 billes normales et 30 billes rares, tu perds 27 de chaque...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 janvier 2006 à 16:54:39

Anakor=> ah je vois, ca veut dire que je ne peux pas faire des figurines normales/rares en même temps que des moyennes/rares, faut que je commence par les normales/rares par exemple, puis les autres, c´est ca? En tout cas, merci a toi :)

Kain
Kain
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:23:35

De rien :-)))

GIadiator
GIadiator
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:54:22

Ah c´est toi XD

Kain
Kain
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:56:18

Oui Anakor c´est mon perso des chroniques je te rappelle :-p

d´ailleurs tu t´y remets pas, depuis Papa Noel ya pas eu de nouvelle de toi ou de tes chaps :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 janvier 2006 à 17:59:29

:peur: j´esperais que personne ne remarque :o))

Ben oui c´est vrai... j´ai pris pas mal de retard, et puis j´ai pas trop le temps (surtout cette semaine), même si j´adorerai continuer... Mais la c´est la deuxieme fois qu´il y a ce H-S sur ce topic, Blaster va pas être content :o)) (quoique, au moins les nouveaux voyent le topics et peut-etre pensent-il a y venir faire un tour ^^´

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:14:59

j´ai une autre question en rapport avec les titres qu´on doit obtenir en ayant toutes les etoiles sur les recettes :o))

a quel moment le wonder chef apparait à Altamira pour qu´on puisse obtenir le titre pour le personnage qui aura completer toute la serie?

Kain
Kain
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:52:33

a la fin du jeu que je me souvienne...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:27:35

Si je ne me trompe pas, après Heimdall(après sa destruction), c´est bon; sinon, c´est après avoir passé la cinématique derrière la porte de Vinheim.

Mais je crois avoir souvenir de l´avoir fait ave Kratos très tôt dans le jeu, mais je n´en suis pas sûr...

Sinon, je viens de m´acheter la version jap(GC, pas PS2)de ce magnifique jeu, donc je vais pouvoir m´y remettre à coeur joie.

Bref, je vous laisse, je retourne jouer. A+!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:43:31

tu en as bien de la chance, mon petit Blaster :o))

Bon j´ai réussi pour les titres en relation avec la cuisine sauf avec Presea, le Wonder Chef etait bien la , mais il est parti tout de suite apres que j´ai engagé la conversation.
Est ce normal? :o))

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:45:55

Oui, c´est normal qu´il parte; il a dû te dire: "ah, j´entends quelqu´un qui a m´appelle!" ou un truc du genre, non?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2006 à 17:33:57

Blaster=> c´est vrai que t´en as de la chance ^^´
Dis-moi, tu l´as acheté sur le net? A combien s´il te plait? Sur le forum Tales of the Abyss il y a deux/trois joueurs de ce jeu (TotA), ils l´oint tous acheté 80€ en import... ca me fait une peux cher étant donné que je risque de m´acheter ToS en Jap´ et TotA, aussi en Jap´ donc.

La vidéo du moment