Lloyd=> Je te conseil de recommencer le jeu avec des options, et puis ben fais comme nous les puristes de ce jeu: essaye de faire des vidéos extraordinaire comme par exemple la vidéo du mec qui bats Abyssion avec Sheena nv9
(enfin ne fais pas une vidéo comme ca, elle existe déja avec plusieurs persos.
PS: Blaster: je ne sais pas si j´ai eu MOI (pas mon perso) de la chance, mais j´ai trouvé une gemme ex max alors qu ma Colette n´avait que 141 de chance
Et aussi, a un moment je l´avais avec 248 de chance, je ne gagnais que des vieux quartz a deux balles dans les très grandes flammes rouges d´ailleurs elle sont très rares les grande flammes rouges).
Et pour les autres flammes, tu nous disais qu´il ne fallait pas les examinier de peur de se faire changer la chance, mais il n´y a que les Grandes flammes Bleues qui la changent, lorsqu´on chope un soin complet (enfin tu dois deja le savoir
).
Pour les armes maudites, lors de ma deuxième partie j´ai pris TOUTES les options, sauf les flouz et le temps de jeu (aie, c´est peut-etre ça
), et lors de ma premiere j´ai pris toutes les moins cheres ainsi que les titres et l´exp x2, et j´ai pris le temps de jeu total, et je ne me suis pas arreté lors de ma deuxième partie, je n´ai pas fais gaffe aux dégats de mes armes maudites, je reprendrai la durée de jeu, on verra bien.