CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:34

Un petit :up:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2005 à 21:55:31

:salut:

j´ai de nouveau un doute concernant les armes maudites et leur puissance :hap:

Je l´ai déja dis, lors de ma premiere partie j´ai battu Abyssion au niveau 80 environ. Ensuite je me battais toujours avec mes armes maudites. Au niveau 95 elles faisaient 4000 de degat environ pour un coup basique. Et au niveau 105 elles en faisaient toujours autent (les Nebilim).
La puissance des armes maudites se cumule bien au file des parties? Ben la je suis au niveau 170 avec loyd, je bat Abyssion pour voir le résultat, je ne fais que 3000 :doute:
j´ai donc l´impression que leur puissance ne se cumule pas. De plus je ne sais pas ce que tu pense de ca Blaster, mais Kirby m´a dit une fois que meme en se battant avec d´autres armes que les armes maudites, on augmentait leur puissance (avant le combat contre abyssion, et donc une puissance cachée). J´ai l´impression que c´est faut puisque j ne me bat jamais avec mes armes maudites avant de battre Abyssion.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:48:00

Il faudrait que je vérifie tout ça, mais j´ai pas trop le temps actuellement... Par contre, je vois ce que Kirby voulait dire en parlant du fait qu´on augmente la puissance d´autres armes avant le combat contre Abyssion: il faisait allusion au level-up, car en montant de niveau, tu augmentes ta puissance, donc les dégâts que tu infliges; par contre, je crois que les dégâts infligés par une arme maudite n´ont pas grand chose à voir avec le niveau ou avec la force du perso, même si certaines vidéos tentent à prouver le contraire: Préséa niv.250 avec les stats max tuant les Pourfendeurs(v.1 et 2, et elle achève presque la v.3 en Mania avec son attaque spéciale en étant équipée d´une arme maudite(mais on ne sait pas combien de victimes elle a fait avant de buter Abyssion pour débloquer la puissance des armes, c´est là qu´est le problème), par exemple...

C´est un peu confus, mais je tenterai d´éclaircir ce mystère dès que j´aurai le temps, car j´ai aussi une vidéo à finir, premièrement, et vu que je viens de reprendre les cours aujourd´hui(vive la fac...), ça risque de ne pas être évident, mais je vais essayer de faire avec!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 septembre 2005 à 22:59:45

arf t´as pas bien compris ce que je voulais dire en deuxième partie :malade:
Kirby m´a dis que même si on ne se battait pas avec les armes maudites avant d´affronter Abyssion, alors on augmentait la puissance des armes maudites, pourtant j´ai l´impression que c´est faut puisque j ne me bat jamais avec mes armes maudites avant de battre Abyssion et que mes armes maudites fond plus mal dans ma premiere partie que dans ma derniere :doute: alors que la puissance des armes maudites est censé s´accumuler au fil des partie.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:05:44

Ah, là je suis d´accord avec Kirby, car depuis que je les possède, je ne me suis jamais battu avec les armes maudites avant de les avoir débloquées, et pourtant elles font des ravages, donc je te certifie que si tu ne les utilises pas, mais que tu fais des combats avant d´aller buter Abyssion, leur puissance augmentera, ça j´en suis sûr...

Pour ton problème, tu as peut-être oublié de transférer quelque chose à la fin de ta 1ère partie(à cause d´un manque de points?), et c´est peut-être ça qui fait la différence, mais ce n´est que supposition, là je ne peux pas vraiment t´aider...

loydirving
loydirving
Niveau 6
20 septembre 2005 à 07:59:25

chalut bon moi je m´emmerde apres avoir tué abyssion et l´armure geante franchement,y´a plus grand chose a faire :snif: ,vous pouvez me dire un truc a fait ?

sinon on peut retourner dans les souterrains de la ytour du salut (la ou on va quand zelos nous trahi?

loydirving
loydirving
Niveau 6
20 septembre 2005 à 08:05:06

svp repondez

sinon c´est ou la source termale?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 08:36:18

Lloyd=> Je te conseil de recommencer le jeu avec des options, et puis ben fais comme nous les puristes de ce jeu: essaye de faire des vidéos extraordinaire comme par exemple la vidéo du mec qui bats Abyssion avec Sheena nv9 :) (enfin ne fais pas une vidéo comme ca, elle existe déja avec plusieurs persos.

PS: Blaster: je ne sais pas si j´ai eu MOI (pas mon perso) de la chance, mais j´ai trouvé une gemme ex max alors qu ma Colette n´avait que 141 de chance :) Et aussi, a un moment je l´avais avec 248 de chance, je ne gagnais que des vieux quartz a deux balles dans les très grandes flammes rouges d´ailleurs elle sont très rares les grande flammes rouges).
Et pour les autres flammes, tu nous disais qu´il ne fallait pas les examinier de peur de se faire changer la chance, mais il n´y a que les Grandes flammes Bleues qui la changent, lorsqu´on chope un soin complet (enfin tu dois deja le savoir :o)) ).

Pour les armes maudites, lors de ma deuxième partie j´ai pris TOUTES les options, sauf les flouz et le temps de jeu (aie, c´est peut-etre ça :malade: ), et lors de ma premiere j´ai pris toutes les moins cheres ainsi que les titres et l´exp x2, et j´ai pris le temps de jeu total, et je ne me suis pas arreté lors de ma deuxième partie, je n´ai pas fais gaffe aux dégats de mes armes maudites, je reprendrai la durée de jeu, on verra bien.

loydirving
loydirving
Niveau 6
21 septembre 2005 à 08:12:58

comment on fait des videos??

et puis c´est impossible de battre abyssion avec sheena nv 9(surtout que quand on l´as elle est plus forte)sinon ou est la source termale?

loydirving
loydirving
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:32:57

svp repondez

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:37:24

pour les videos je ne sais pas trop
mais les sources thermales sont au nord de meltokio :oui:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 septembre 2005 à 17:13:33

Ben pour faire une vidéo tu vas sur ta télé, tu fais ton combat, ou autre, et ensuite tu fais un enregistrement sur ton magnétoscope.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:53:04

Pour faire une vidéo, tu as 2 choix:
-tu enregistres directement les images de ta télé en la reliant à ton ordi(qualité vidéo nickelle).
-tu utilises une webcam pour enregistrer une vidéo où on voit ta télé et ta vidéo(qualité vidéo moyenne, ça dépend de ta webcam).

Bonne chance!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 septembre 2005 à 18:39:37

Blaster=> pour relier la télé a l´ordi, il faut quoi comme cable? Un line-on/line-out?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 19:24:46

:salut:
Voila, j´ai découvert un truc qui qui pourrait etre vraiment géant :) ...enfin si ca marche :honte:
Je compte sur toi blaster pour me répondre, sinon je testerai par moi-meme :p)
Voila, le truc que j´ai trouvé concerne l´expérience, j´ai trouvé (ou peut-etre trouvé) un miyen d´obtenir expérience x40, mais seulement pour un perso défini par nous. Disons que je prend Lloyd. Je commence une partie avec le bonus expérience x10, ensuite je l´équipe du sceau du démon, expérience x20 (je crois bien que ca ca marche...mais pas certain), ensuite je vais juqu´au livre de Syback, je trouve un étage dans lequel le gain d´exp est augmenté. d´après ce que j´ai vu, le gain d´exp est doublé :)
Voila, vous avez vos trois conditions pour avoir expérience x40 :-)
1) expérience x10
2) Sceau du démon pour 100% d´exp en plus.
3) Gain d´exp x2 dans le livre de syback.

Imaginons que je gagne 1000 d´exp avec Lloyd dans ces conditions:
1000 x10 x2 x2= 40 000.

Ma théorie n´attend que d´être confimrée :)

Et puis j´ai une autre chose qui permet de gagner de l´expérience bien plus rapidement que avec la manette turbo dans le temple de la Terre, mais Blaster doit la connetre :ok: Si non, demandez moi et je vous l´expose tout de suite, je vous garanti le succet :oui:

Kain
Kain
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:29:58

Non, ca marche parfaitement
le sceau du demon et le bonus exp du livre se cumule, après ptet que y´a un blocage sur l´xp *10 mais les 2 trucs d´avant se cumule
et je rappelle qu´on peut avoir des sceaux du démon a l´infini grâce a Dirk donc c´est pas un perso qui prend, faut équiper ttes les l´équipe de Symbole de Krona et Sceau du Démon

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 19:34:20

Ouais, je faisais dans le cas le plus général possible, il est quand meme long et dur d´avoir 8 sceaux du démon :o))
Ok, si Blaster ne répond pas avant ce week-end j´essayerai...enfin non, j´ai deja essayé, mais je vérifierai en ragardant l´exp d´un perso avant et après un combat avec ces conditions :ok:
Et pour pour le gain d´exp rapide, sans jouer, c´est pas toi justement qui m´avait nargué en me disant qu´il avait un moyen sans la manette turbo? Je sais plus qui m´a dit ca...enfin toujours est-il que j´en ai trouvé un bien plus efficace moi aussi :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:42:01

c´est moi qui ai le moyen avec la manette turbo, et c´est moi aussi qui t´avait "nargué" avec ça :sleep:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:46:37

attend je vais y réfléchir..

• fais semblant d´avoir une profonde réflexion alors que la réponse est toute trouvée. Une heure plus tard, se met enfin à répondre*

non :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 19:52:52

Flo=> :rire: ok ok, je te le donnes :p)

Kirby=> :fou: je pensais a toi..mais j´étais pas sur :fou: Et puis le moyen avec la manette turbo je le connaissais aussi depuis un bout de temps :-p

Dis-moi si ta méthode est la meme que la suivante:

Je vais dans le livre de Syback, j´équipe mes persos d´un sceau du démon (enfin on peut faire pareil dans la technique de la manette turbo), je fais en sorte d´être dans un étage ou l´expérience est multipliée par deux et dans lequel on ne doit pas tuer tous les ennemis pour faire apparaitre le téléporteur (niveau rouge), puis je me mets a un carrefour, une plate-forme dans laquelle on peut trouver des tête de morts synonymes d´un groupe d´ennemi, le groupe d´ennemis le plus puissant du livre hors-boss (un sirène avec un mage en jaune et mauve, un voir deux squelettes. Ou alors deux sirène + une grosse bête lente et ayant beaucoup de PV), je me met au centre de ce carrefour, les ennemis me voyants, ils me foncent dessus. Je mets ces persos dans mon équipe:
1) Lloyd (attaque au corps a corps librement)
2) Régal (soigne)
3) Zelos/Kratos (soigne)
4) Raine (soigne)
(ces trois soignent pour éviter au maximum que quelqu´un meurt, surtout Raine qui pourrait réssuciter les autres).
Je met tout le monde en manuel avec cette stratégie, et je laisse tourner la console d´elle-meme. A chaque fois que l´équipe tue un groupe de monstres, après quelques seconde celui-ci réapparrait dans le carrefour et dès qu´il me voit il me réattaque, ainsi de suite jusqu´a que je coupe ma console :)

Bien vu non :-)))

La vidéo du moment