Mouais... Je viens de lire les messages précédents, et:
-pour l´EXPx40, je connais ça depuis belle lurette, les forums de Gamefaqs en ont parlé il y a longtemps...
-avec une manette turbo, il y a un autre moyen d´avoir EXP à fond très facilement, et c´est sans danger, mais c´est assez compliqué, alors je donnerai les détalis un autre jour.
Voici une petite exclusivité à ma manière(interdiction de poster ça ailleurs):
Comment se battre contre un Bacura autant de fois que l´on veut(ou comment gagner 11.0 points à la fin de chaque combat contre lui en Mania)!
-se rendre près de l´Abbaye du Sud-Est.
-se poster sur le ponton prévu pour la Barge Elémentale.
-utiliser une fiole maudite pour attirer les monstres.
-si les monstres ne viennent pas à vous, faites des petites feintes pour les attirer SUR le ponton(c´est très important, sinon ça ne marche pas), et paf!! Bacura!
-vous pouvez aussi voler puis atterir sur le ponton avec les ptéroplans, et les monstres devraient foncer sur vous dès l´atterrissage.
J´explique l´astuce: normalement, seul les "gros monstres noirs" peuvent être des Bacuras, et c´est assez rare. Avec cette astuce, que le monstre soit petit ou grand, ce sera un Bacura, du moment que vous êtes sur le ponton au moment où le combat s´engage. Mettez la difficulté en Mania, et débrouillez vous avec une team de bourrins pour enlever les 255 Pv du Bacura en moins de 35 secondes environ pour le tuer(avant qu´il ne fuit; eh oui, c´est le seul monstre à pouvoir fuir, excepté Yggdrasill).
Bonne chance!