CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:56:13

ouais ça peut marcher...
sauf si ton équipe met trop de temps à tuer les monstres à chaque fois auquel cas ton feu intérieur diminue au lieu d´augmenter à chaque combat et que tu finisse mort

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 19:59:36

Oui, j´ai pensé a cette contrainte, qui est de taille malheureseument. Et bien si c´est le cas, alors je mon équipe contre de petits ennemis dans un niveau semblable, impossible de perdre du feu intérieur, trop nul, surtout si on commence le boost d´exp au niveau 190 environ pour chaque perso, personne ne me résiste :-))) Les gros non plus d´ailleurs. Mais le mieux est d´arriver a trouver un étage assez bas avec ce bonus d´exp, de cette facon les ennemis sont encore assez faibles...et surtout nous sommes encore assez puissants :oui:

Et toi, donnes-moi ton astuce stp :o)) (ou si tu veux pas la livrer en publique, donne-la sur msn :p) )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:59:47

ouai sauf que ya une autre technique, et pas dans un donjon

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:00:57

d´ailleurs je vois pas l´interêt de monter ses persos au lvl 250, ça sert strictement à rien. L´inte^ret du jeu disparait complètement avec ça, on les monte au lvl 100 pour le titre et puis basta

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:01:22

flo=> ouais, je suis d´accord, sauf que si tu joue, tu ne peux pas faire du level up 24h/24 :p)
Oui, ce donjon est simple, je le fini en mania avec 1300/1400 de feu intérieur :-)))

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:49:22

Mouais... Je viens de lire les messages précédents, et:
-pour l´EXPx40, je connais ça depuis belle lurette, les forums de Gamefaqs en ont parlé il y a longtemps...
-avec une manette turbo, il y a un autre moyen d´avoir EXP à fond très facilement, et c´est sans danger, mais c´est assez compliqué, alors je donnerai les détalis un autre jour.

Voici une petite exclusivité à ma manière(interdiction de poster ça ailleurs):
Comment se battre contre un Bacura autant de fois que l´on veut(ou comment gagner 11.0 points à la fin de chaque combat contre lui en Mania)!
-se rendre près de l´Abbaye du Sud-Est.
-se poster sur le ponton prévu pour la Barge Elémentale.
-utiliser une fiole maudite pour attirer les monstres.
-si les monstres ne viennent pas à vous, faites des petites feintes pour les attirer SUR le ponton(c´est très important, sinon ça ne marche pas), et paf!! Bacura!
-vous pouvez aussi voler puis atterir sur le ponton avec les ptéroplans, et les monstres devraient foncer sur vous dès l´atterrissage.

J´explique l´astuce: normalement, seul les "gros monstres noirs" peuvent être des Bacuras, et c´est assez rare. Avec cette astuce, que le monstre soit petit ou grand, ce sera un Bacura, du moment que vous êtes sur le ponton au moment où le combat s´engage. Mettez la difficulté en Mania, et débrouillez vous avec une team de bourrins pour enlever les 255 Pv du Bacura en moins de 35 secondes environ pour le tuer(avant qu´il ne fuit; eh oui, c´est le seul monstre à pouvoir fuir, excepté Yggdrasill).

Bonne chance!

Kain
Kain
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:55:02

Pour le coup du livre, je l´ai fait pour monter au niveau 100 avant de perdre ma partie mais je sais plus si j´avais utilisé une manette turbo oÔ

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:55:24

erreur :d) les marcassins peuvent fuir, seulement quand ils sont nombreux ben on les voit pas fuir forcement vu qu´on s´en occupe d´autre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:56:21

Cool :merci: de l´astuce :)

Cool, ce que j´ai trouvé marche :p)

PS: les marcassins aussi peuvent fuirent tout comme les petit du monstre plante, je ne connais plus son nom, mais celui qui commence seul et qui crache rapidement une dixaine de bébés :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:56:29

non daft, je ne parlais pas à un mec qui se nommait "erreur" :hum:

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:56:38

kes ki se passe lorsque notre compendium est rempli a 100%

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 20:57:52

Tu vas voir Koton, le vieux du pic d´hackonésia et hop tu gagnes un titre :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:58:16

piccolo :d) on obtiens un titre pour Genis en allant voir Koton au pic d´Hakonésia

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:00:55

chui bien curieu de savoir

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:03:01

c tt c pouri tt sa pour un titre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 21:04:06

:lol: pas vraiment, c´est aussi pour etre fier de soit, d´avoir fini le compendium a 100%, ce qui n´est pas une tache facile :non2:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:05:42

piccolo :d) c´est pourri mais je signale au passage que si on a pas tout les titres, on a pas le droit de prétendre avoir fini le jeu à 100%

Kain
Kain
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:10

T´es sur Kirby ? c´est sympa comme prénom pourtant Erreur XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:43

daft :d) ouai mais ça en dis long sur ce que ces parents pensaient de lui à sa naissance :sarcastic:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:09:51

Ah oui, désolé pour ces petites erreurs; par contre, les petites pousses qui proviennent du Bulbabombe ne fuient pas, elles s´autodétruisent.

La vidéo du moment