CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:05:48

:up: antiflood

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:31:40

Ce topic se doit de rester en 1ère page, vu son utilité...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:02:04

Hop là, une petite mise à jour sur le site d´Holystar, avec cette fois des vidéos de Tales of the Abyss(Hi-Ougis, combat de gala et fin du jeu à voir), je vous laisse l´adresse:
http://www.holystar.ch.vu/

Bonne soirée à tous.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:33:25

j´avais pas vu la vidéo avec Genis, bien trouvé l´alliance des cap ex :o))

Kain
Kain
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:59:20

?
Genis Vs Abyssion ? ou il l´envoit en enfer avec le randomizer en le bombardant de météorites ?X D

c´est avec ca que je fais le Colisée pour Genis, 1000 fois plus simple qu´avec Concentration, et des pertes de vie quasi nul

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:28:29

:up:

Abicion
Abicion
Niveau 1
03 janvier 2006 à 16:44:15

Kain
Kain
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:46:39

J´espère que vous avez vu les nouvelles vidéos, y´en a pas mal et elles sont pas mal du tout ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:09:49

Y pas à dire, Blastermaster est un chef :oui:

Voilà au moins un topic de grande utilité qui à du demander pas mal de boulot à son auteur et qui mérite bien plus de voix sur le topic des plus cool du forum :oui:

C´est vraiment cool ce que t´a fait là Blaster et vu qu´il me semblait de ne pas te l´avoir dit à l´époque de ton 1er compendium à 100% (au moment de ton embrouille :hum: ) ben je me devais de combler ce manque :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 janvier 2006 à 20:33:35

Kain=> non, je ne vois pas, des vidéos de ToS? Parce que je n´ai rien trouvé de nouveau dans la catégorie (on parle bien de ce site: http://www.holystar.ch.vu/ ? XD) Tales of Symphonia. Pourtant normalement pour les vidéos récentes, ils les mettent en début de page.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:14:48

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:50:06

Wysiest: ben oui, il n´y a rien de nouveau dans ToS, mais dans ToAbyss ou Rogue Galaxy(2 excellents RPGs), c´est le carton plein!! Et pour ToA, c´est très intéressant, surtout le combat contre...Nébilim(ça ne rappelle rien à vous autres, joueurs de ToS? Hmm?).

Et, Hypsos45, merci encore pour ton soutien(comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non?).

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:51:40

:lol: oui blaster ^_^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:10:26

:up: N°2 :-(

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 janvier 2006 à 17:30:08

:ouch:
J´avais encore vu aucune vidéo de TotA, enfin presque aucune, seulement des déplacement en ville en extérieur ou dans les donjons, mais maintenant que j´ai vu des combats, je suis scotché!
Il est encore bien plus dynamique que ToS, surtout Guy dans ses enchainements de plus de trente combots, un peu comme Lloyd. Ensuite on peut se déplacer en 3D dans le combats, enfin en 3D... ils ont quand même du enlever le saut (j´ai l´impression en tout cas) pour permettre aux personnages de se déplacer vers le fond et de revenir, en tout cas c´est mieux je trouve. Ensuite des attaques spéciales a gogo, alors qu´il n´y en a que onze dans ToS (c´est bien ca: Deux de Raine, deux de Kratos/Zelos, une pour les autres?), ici j´en vois plein, plusieurs par perso j´ai l´impression, et le Indignation de Jade est magnifique, bien plus que ne l´est l´Indignation Jugement de Génis XD
Bref, il faut vite que j´achete une PS2 dézonnée pour pouvoir en jouir d´avantage, je vous promet de vous faire par de mes sentiments le moment venu (même si ca sera pas encore pour tout de suite ^^´) :p)

PS: j´ai vu la moitié des vidéos de Holystar, j´espere etre encore plus impressionné par l´autre moitié, même si le combat contre le boss (le boss de fin on dirait non?) de Guy est vraiment bien.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:34:48

Pourquoi crois-tu que j´ai pris la peine de vous en faire part? Ces vidéos sont suprenantes, tout simplement.
Et pour les attaques spéciales, il n´y en a pas autant: 11 au total, pour les persos jouables.
Mais si on les compte toutes(enfin, toutes celles que l´on voit grâce à Holystar, il y en a 23.
Sur PS2, en version jap, il y en a à peu près autant(je ne sais plus combien, mais quasiment autant).

Bref, ToA, un autre Tales Of à posséder, apparemment.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:40:17

héhé, ça parle de la vidéo Hi-ougi exhibition visiblement :p)

Moi ce qui m´a intrigué dans ce jeu c´est principalement le personnage de Nebilim : un million deux cent mille PV ! Bon d´accird j´ai vu des jeux avec des boss de plusieurs millions de PV mais ça me semble tout de même loin de la fourchette de PV des Tales of :(
Bon remarque moi je vais pas m´en plaindre hein, ça proviens surement du fait que les persos principals utilisent les Hi-ougi plus souvent (plusieurs fois par combat avec le système de la barre jaune, indiquant qu´il y a de fortes chances pour que les Hi-ougi soient conservés lors du passage dans notre cher continent :p) )

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:49:35

En fait, dans la vidéo que tu vois(Luke en solo VS Nébilim), il y a un petit truc à tenir en compte: la difficulté est en Unknown(le rang ultime, qui multiplie par 10 les stats adverses; à côté, Mania c´est de la rigolade). Normalement, Nébilim n´a "que" 120000 PV(comme Abyssion), mais là, c´est autre chose...

Une autre chose: pour les Ougis, il y a encore un truc à tenir en compte: pour Luke, il y en a 2, mais seul un des 2 est dispo "à l´infini" en combat: Luke´s "Radiant Howl". Le 2ème, Luke´s "Lost Fon Drive"(c´est drôle, cette attaque a un nom qui me rend fébrile, je sais pas pourquoi), est une variante de son Radiant Howl, et elle n´est faisable qu´une fois par combat(heureusement, car vu la différence de dégâts: environ 4000 pour la 1ère, contre 27000 environ pour l´autre, hum, il n´y a pas photo). Mais sinon, respect pour le type qui a fait la vidéo, il y était presque, et c´est vraiment pas évident, surtout qu´il avait réussi à encaisser le pire: le Big Bang de Nébilim.

Il n´y a rien à redire, ce ToA vaut vraiment la peine de se laisser tenter par une PS2 jap...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:50:11

SO3 : Boss Final --> 400 000 HP
SO3 : Boss Ultime Secret --> 20 000 000 HP

... ya de l´évolution hein [ça monte jusqu´à 60 000 000 HP en mode 4D XD]

Moi en tt cas, ça m´intrigue aussi cette histoire de Nebilim, surtout le fait que ça soit une fille alors que dans ToS ça apparaissait plus comme un prsonnage masculin.. p-e ToA se deroule-t-il avant ToS comme l´avait sous entendu Kirby oÔ

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:53:03

Oui, entre SO3 et ToS/ToA il y a une différence entre les PV des boss, mais les dégâts pouvant être infligés sont différents également, d´après ce que je sais...
Mais il n´empêche que ce sont tous des jeux à posséder, surtout pour les fanas de RPG.

La vidéo du moment