Au fait, vous êtes d´accord pour dire que normalemen lors d´un première partie (sans bonus) on ne peut pas jouer en mania? Ben pourtant, mon frere a une partie (sans bonus je vous l´assure) et il peux jouer en mania alors qu´il en ai au chateau de mithos sans avoir jamais fini le jeu avant, bug?
Ben oui je pense, la derniere fois je voulais etre sur, j´ai lancé une toute nouvelle partie, je pouvais pas mettre en mania
C´est pas ce dont je voulais te parler Blaster. En fait je voulais te demander, tu nous a dis que tu voulais refaire un compendium, mais cette fois en plus complets, plus de detail sur les magasins ou acheter les objets, sur les coffres ou les trouver, sur tout ca et autres, tu le fais? Parcequ´en fait je suis rédacteur en chef d´un site, pendant les vacances de la tousaint j´ai eu tout mon temps, j´ai pris une centaine d´heures pour faire un compendium manuscrit, tout y est sauf deux trois objets rares (dans la catégorie des objets que nous donnent Colette Zelos et Kratos a Flannoir lors de la nuit), bref, le reste est à 100% et j´ai déja recopié tous les objets de bases (catégorie fioles, gelées, gemme ex, etc). Mais je pense que tu as le droit d´avoir un aussi important topic a ton nom, donc je te laisse faire ton compendium, je ne mettrai le mien que sur mon site, sauf si tu préfere que je le post ici une fois fini.