CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Kain
Kain
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:13:04

Ah ya Genis j´avais pas vu...

theola
theola
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:37:20

Ses gars sont au niveau 250 pour avoir des stats pareilles non ?

Kain
Kain
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:26:18

Loin de la !
dès que t´as dans les 5000 PV et 500 PM ca va vite avec les herbes tu sais :)
donc pour avoir tous ces 9 le niveau 60-70 suffit :) et pusi ya les onyx noirs et les pierres de lune
qui augmente de 30% :-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 23:12:00

Blaster=> je viens juste de voir ton post pour les armes maudites, c´est très interressant, mon reve de battre les gros boss d´un coup s´évanouit-il? Je pense oui :-(

Je télécharge en ce moment même la vidéo de fin de combo du Japonnais, vivement que tu les atomise avec la tienne, j´en ai assez :o))

Au fait, j´aurai un truc a te dire, enfin la j´ai pas le temps je vais me oucher, ca sera pour demain soir.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 23:19:00

On voit sur cette vidéo que c´est une vrai connerie (d´ailleur on le voyait aussi dans l´ancienne) quand les certains disent qu´on ne peut pas avoir plus de 20 points, lui en a 557.32. Par contre c´est la deuxieme fois qu´il me semble voir le temps bloqué a un peu plus de 99 minutes...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 23:21:17

Avec un 5 de moins bien sur :o)) (et le mec en a marre, il pourrait faire plus s´est évident, son but était sans doute de voir s´il y avait une limite a 99 999...y´en a pas, c´est certain, comme ils le disent sur le site.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:31:37

N.B: Shinryu est un américain, pas un japonais...

Kain
Kain
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:48:04

le truc que je comprends pas
c´est que l´affichage américain a bloqué dans les 30000 alors qu´on a un screen jap qui montre 42 000 je crois
alors trucage ou variation ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 novembre 2005 à 18:58:55

Blaster=> oui, je me suis rendu compte de mon erreur après :honte: Le nom me paraissait plus Japonnais sur le coup, j´ai pas fait attention.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:58:29

Au fait, vous êtes d´accord pour dire que normalemen lors d´un première partie (sans bonus) on ne peut pas jouer en mania? Ben pourtant, mon frere a une partie (sans bonus je vous l´assure) et il peux jouer en mania alors qu´il en ai au chateau de mithos sans avoir jamais fini le jeu avant, bug?
Ben oui je pense, la derniere fois je voulais etre sur, j´ai lancé une toute nouvelle partie, je pouvais pas mettre en mania :doute:

C´est pas ce dont je voulais te parler Blaster. En fait je voulais te demander, tu nous a dis que tu voulais refaire un compendium, mais cette fois en plus complets, plus de detail sur les magasins ou acheter les objets, sur les coffres ou les trouver, sur tout ca et autres, tu le fais? Parcequ´en fait je suis rédacteur en chef d´un site, pendant les vacances de la tousaint j´ai eu tout mon temps, j´ai pris une centaine d´heures pour faire un compendium manuscrit, tout y est sauf deux trois objets rares (dans la catégorie des objets que nous donnent Colette Zelos et Kratos a Flannoir lors de la nuit), bref, le reste est à 100% et j´ai déja recopié tous les objets de bases (catégorie fioles, gelées, gemme ex, etc). Mais je pense que tu as le droit d´avoir un aussi important topic a ton nom, donc je te laisse faire ton compendium, je ne mettrai le mien que sur mon site, sauf si tu préfere que je le post ici une fois fini.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:52:22

salut blaster, premièrement, bravo pour ton courage, je voulais surtout savoir un truc : pour ne pas perdre les pourfendeurs, j´ai tué le premier fastoche, puis j´ai laisser les autres tranquilles. Ensuite, un jour comme sa, je me dis "si j´allais battre les deux autres squeletes", et ils ne sont plus là. alors soit c´est parce que j´ai enfin réussi à avoir kratos au lieu de zelos, soit y a un prob. merci de répondre !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:22:52

megaman :d) le problème des Pourfendeurs c´est qu´ils ne restent pas indéfiniment. Si tu oublies de combattre le 1er et que tu vas trop loin dans le scénario, il disparait ainsi que le 2nd et le 3ème. Et c´est pareil pour les autres
Donc en ayant trop avancé dans le scénario sans combattre le 2nd, il a disparu et donc le 3ème n´aparait pas, désolé :(

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:03:49

Un petit :up:

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
20 novembre 2005 à 00:35:50

up

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 novembre 2005 à 00:55:29

Wysiest :d) mode mania à la première sauvegarde.......bizarre
est-ce qu´il y a une étoile verte à côté de la sauvegarde de ton frêre ? si c´est le cas, c´est que le jeu a été fini (tu le sais bien sur, mais c´est juste pour dire). faut changer de carte mémoire je pense :bye:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 novembre 2005 à 12:17:58

niark=> le truc c´est que l´étoile verte se met pour tout le monde quand tu as fini le jeu avec une seule de tes parties ^^ En gros quand j´ai fini le jeu mon frere en était au début du deuxieme CD, ben il a eu droit a l´étoile lui aussi, pourtant comme tu as pu le constater il en était loin, de la fin du jeu :o))

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:35:23

:ok:

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
01 décembre 2005 à 12:00:30

je viens de découvrir ce topic et g kune chose a dire BRAVO

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:33:35

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit...
Merci.

ares37
ares37
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:21:12

:up: :-d :bye:

La vidéo du moment