CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:04:58

et la ca en fait 5 :)

mmm disons un 17.2 (j´aime etre inexact :) )

meme défaut, meme si j´arrive à imaginer, pour moi c´est légérement trop lourd (surtout les costumes)

toutefois , c´est agréable à lire (en tout, cas 2368 fois plus que certaines des astuces obscènes de ce topic :hum: )

alors c´est pas vraiment un point négatif :)

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:33

mmm suis en train de réfléchir a une vfa la...

ca serait sur le sport...

je vous la prépare^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:36:01

Tiens, ça faisait assez longtemps que j´étais pas revenu sur ce pic, c´est bête, j´ai du passer à côté de pas mal de bon truc...

Flo :d) Très bonne vfa, je ne trouve pas les descriptions trop lourdes, mais bien recherchées (je viens de lire un Balzac, je peux vous dire que ça fait peur XD). Au moins, on a l´originalité et une bonne histoire (ça ne m´étonne pas de toi :ok: ). Je mettrais 17.125 (note élaborée grâce à un barème très précis que je ne vous expliquerais pas ici, faute de temps et de volonté ^_-).

Une autre! Une autre! ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:51:50

Flo :d) T´inquiètes pas, je m´en suis passé jusque là, je pense encore pouvoir attendre quelques mois ^_^
Sinon, tant que tu as l´idée, c´est déjà pas mal :ok:

Bon courage pour l´écriture :-)

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:59:28

un os?

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:04:25

ah ok, me suis dit:"un os... ca y est yen a un qui se prend pour un chien... ils sont tous dingues sur ce forum :fou: "

...
....
.....
......
.......
ok c´était pas drôle^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:59:06

Comme je te l´ai dit, c´est superbement décrit, je n´ai vu qu´une ou deux erreurs orthographiques, mais tu vas finir comme moi avec les songfics, ça devient de moins en moins une vfa.
Merci de nous l´avoir fait partager cependant.
Une page se ferme pour toi, oui.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:31:31

C´est une vfa selon nos critères, enfin, je trouve que nous partons trop vers une fiction et non pas une vfa. Il y a un point de départ plausible, réalisable, mais là, j´ai trouvé que cela passait pour de la littérature, un chapitre artistique extrêmement détaillé, pas simplement les quêtes ou sous-quêtes ou spécificités de la vraie fausse astuce. Tu essaies de rester dans la description, mais j´avais à un moment complètement oublié que c´était une vfa, moui, dans un sens tu as gagné sur la crédibilité, mais dans un autre sens, je me suis un peu ennuyé à la lire.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:50:08

Nous n´avons pas les mêmes délires, tu recherches la qualité, je cherche juste à rire. Tu choisis un exemple qui m´a fait sourire. C´est nul, je te l´accorde, mais au moins ça me change les idées, détourner les choses de leur contexte, ou s´en moquer, ça me détend plus qu´un long paragraphe élaboré, à moins d´arriver à rendre une émotion triste qui me ferait accrocher suivant la qualité d´écriture.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:58:39

Mwhahahahaha! :fou: :fou: :fou: :fou: Merci, l´absurde me tire du réel ennui!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:39:08

Oui, merci Colette de tout prendre à chaque fois :rire2:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:18:04

Il déchire ce topic, je remercie son auteur... ah bah nan, c´est moi !! C´est que quand j´y participe pas qu´il marche, comme si les gens me fuyaient !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:22:28

On remercie les auteurs, oui! :p)

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:26:20

pour les astuces X euh... :rouge: :rouge: c´etait les premieres qui me venaient a l´esprit ^^ sinon, j´ai lu quelques posts et c´est toujours aussi drole

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:56:20

:hum:
Il est membre depuis 845 jours :-p
C´est beaucoup!

Flo :d) Très drole franchement :rire:

Majin_cooler
Majin_cooler
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:38:16

j´ai une astuce pourrite :
Alle a la place de Palcomasta et appuye sur XXZABLRRLXAB tt le monde viendra et faite un 900° et Tony Hawk rejoindra votre groupe.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:45:58

Majin :d) Je n´aime pas, c´est trop facile, trop court et avec des erreurs orthographiques.
Si cela te fait rire, cependant, tu peux faire bien mieux j´en suis sûr. Bonne continuation et n´en poste plus avant d´avoir vraiment travaillé ta vfa ( et non le topic ne m´appartient pas).

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:18:18

Flo21691 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 21:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu etais la à l´epoque?

je suis rpgmaster

lefelin
lefelin
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:17:54

Astuce pour Régal et ses menottes:

Faites le jeu en mode mania et apres avoir vaincu le dark dragon;retournez au parc d´attractions et plus precisement devant la tombe d´Alicia avecc Régal en leader.Suivra une cinematique ou Régal parle et puis pleure et enfin dit:"Adieu,Alicia."
Régal casse ses menottes sur la pierre tombale qui se detruit aussi:Désormais vous pourrez utilisez régal avec des techniques imparables et il aura gagner:

Titre:Adieu,Alicia
Titre décerner a un homme qui a su surmonter son passé.

Pas mal hein?combien sur /20 plz

cheator
cheator
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:12:34

excusez le pour les fautes du genre que on peut faire un jeu en mania ou que la tombe se trouve au parc d´attractions mais sa fait 1an et 9 dixièmes qu´il n´y a pas joué "a perdu sa GC la pauvre U_U"

La vidéo du moment