CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

cheator
cheator
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:14:59

quand je dis que l´on peut pas faire un jeu mania je veux dire konn peut changer de difficulté a tout moment :sarcastic:

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
10 juin 2006 à 01:54:17

Une astuce...

Prenez Sheena pour vous promener dans Mizuho,allez au puit et examinez le.

Il y aura une cinématique ou Sheena dira a Lloyd que ce puit est sans fond.

appuyer alors sur x,x,x,y,a,a,b,a,y,y,x,L,et Sheena demandera a Lloyd de la pousser dans le puit en mémoire du bon vieu temps.

Lloyd poussera Sheena,et si vous patientez quelques minutes,vous entendrez clairement un ´´plouch!´´indiquant que Sheena vient d´atteindre le fond du puit sans fond.

Pourri mais je ne fais que commencer...

ultime_kratos
ultime_kratos
Niveau 5
10 juin 2006 à 18:58:05

Moi aussi j´en ai une:
Il faut avoir Génis dans son équipe .Dans le premier combat contre mithos , pendant la cinématique , faite a,a,z,z,b,b,y,y,x,x,z,z,
Et pendant le combat faite venir Loyd près de Génis .Alors Loyd dira à Génis que lui seul peut les sauver , et il va donner la baguette magique d´Harry Potter et Génis va brandire la baguette magique et va crier :
" espero patrunum " et Mithos va être vaincu !! !
Il gagnera le titre " fan d´Harry Potter "
" Il aime tellement Harry Potter qu´il sait faire mieu que lui!"
Voilà !N ote sur vingt s´il vous plaît!
A +++

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:41:02

J´avoue monastuce est un peu pervert, je m´en excuse mais bon, combien vous lui donnez sur 20 :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:13:33

Sybeskian :d) Il faudrait un peu plus de cohérence, Lloyd ne connait pas Sheena depuis longtemps dan le jeu. Quelques erreurs orthographiques, c´est dommage. Quelques minutes...on entendra pas le bruit du plouf alors, bon on a pour la plupart commencé ´petit´, alors disons que c´et un début. Je propose onze sur vingt pour ta note sur cette quête annexe qui ne fait pas avancer le jeu (d´autres peuvent noter en justifiant leur note avec une argumentation cohérente, merci^^)
Bonne continuation, tu peux faire mieux! :ok:

ultime-kratos :d) J´hésite. On a pour beaucoup introduit des références extérieures à tos dans les vfa. Donc ´J´attends le patron´ (si on respecte les constructions latines) peut être drôle en plus, par rapport à Mithos.
Quelques erreurs orthographiques (faites, brandir, mieux), mais c´est minime pour ton âge de cvd, bon, ça joue en ta faveur.
Le souci, c´est qu´une référence commune serait la bienvenue. Vu ton âge, c´est normal d´être fan de HP, mais tout le monde ne l´est pas.
Il faudrait décrire le titre si tu en donnes un, ça ´fait mieux´.
Bon, je propose onze, parce que cela ferait avancer le jeu. bonne continuation.

LE_EMO :d) Là, je ne sais pas quoi dire... de un, s´il est invincible, à part ta technique,, ça peut être un plus. Mais les vfa salaces sont mal vues, on est sur un forum, on évite le n´importe quoi. Des erreurs orthographiques, tu peux faire mieux. 9999... xp, c´est beaucoup et inutile, le niveau 250 sera atteint avant. Mais bon, j´ai été aussi dans l´absurde, disons que c´est une erreur de jeunesse pour toi. L´avantage, c´est la ´nouvelle capacité´ de Sheena.
Je propose huit comme note, il y a un peu de cohérence, mais ça choque dans le sens où c´est sexuellement orienté. Tu peux faire bien mieux, j´en suis sûr! :ok:

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
11 juin 2006 à 10:52:12

Jouer avec Yggdrasil (minispoil)!

Voyez, lors de la premiere fois ou il apparait,dans la tour du salut, apres avoir battu Remiel, battez Kratos.
Faites a,b,a,b,r et Une autre cinematique s´enclenchera.
Kratos dira alors "Gniaaah, vous allez tous mourir" et Kratos degaine Excalibur. Yggdrasill vous rejoindra au combat et Kratos sera presque invincible.
Kratos fait des attaques ultimes mais a chaque niveau chaque personnage gagne un niveau (grace a Yggdrasill) mais Kratos est au niveau 56942 et il a & a la place des points de vie.
Il fait embleme du lion, indignation supreme, suprematie sacrée et est trop fort, je vous conseille de jouer avec Yggdrasil, plutôt qu´avec Lloyd.
Apres exactement 2 minutes 50 secondes de combat, appuyez sur X+Z+A, sinon Kratos vous tuera.
Kratos aura alors 500 000 points de vie et Yggdrasil le rejoindra, il partira de votre equipe. Il ne reste que Lloyd, Genis est desintegré, Raine étudie la magitechnologie, Colette detruit la tour et Sheena fait un Kem´s avec Noishe.
La tour s´effondre a cause de Colette, Kratos court dans tous les sens essayant de vous attraper, mais la tour continue de s´effondrer.

Lloyd fait empleme du faucon, ce qui fait voler une carte qui detruit definitivement la tour.
Raine se prend un interupteur et se fait court-circuiter, Colette se fait aplatir par la tour, et ne reste que Sheena, Noishe et Lloyd.
Sheena est tellement concentrée sur son jeu de carte qu´elle commence a leviter et reste a 260 kilometres au dessus des ruines de la tour.
Le combat reprend, mais Yggdrasil rentre en scene, 1 000 000 de PV et Kratos aussi.
Lloyd recoit les épées Alvania, donne niveau 250 à Lloyd, 500 000 pts de vie, fait 50 de degats a Kratos ou Yggdrasill (Niveau 1 000) chaque coup, fait oublier tous les sorts et une fois battus ces deux las, sans objets, inconvenient de l´épée qui quand même est la plus puissante de tout le jeu, les autres ne leurs feront rien, et tout d´un coup, la musique des pteroplans.
C´est Raine, qui arrive avec 2 pteroplans.
Lloyd monte sur l´un et s´echappe, mais Kratos et Yggdrasil sont décidés a faire la peau a Lloyd.
Nouveau comat, vous êtes sur le pteroplan et donnez un coup des que Kratos ou Yggdrasil s´approche.
Vous atterissez a Tesséha´lla dans la tour du salut, Raine est mi-bionique et Kratos prend tous ses pouvoirs, assome yggdrasill, et le combat final commence.
Vos avez 1 000 000 de PV, mais Kratos en a 5 000 000 et seules les épées d´Alvania peuvent lui infliger 50 par 50 de degats.
Lui degaine non Excalibur mais une épée géante et vous dira:
"Lloyd, je suis ton pere...
-Noon!
-Si ! Et je vais te le prouver!"
Le combat commence, toujours la musique des pteroplans derriere (?? beug ?? ).
Une fois le combat achevé, Lloyd dit "Allez sur www.jeuxmaniatrucsdebilesdeLecritiqueur.com et mettez dans le code 456456Noïshe et vous aurez sur un espace de deux jours Tales Of Symphonia 2, la quête supreme, mais vous avez joué avec Yggdrasil, c´est deja ca...
Le reste vous devrez trouver Kratos, l´affronter, le retrouver etc...

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:13:42

Merci. C´est gentil. La demi heure que j´ai passé dessus ne vaut rien.
Bon, inutile que j´en mette une autre, au revoir.

alabdark
alabdark
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:21:16

Flo21691

mon petit tout petit Flo21691

t´as pas compris encore le but des fausses astuces , t´es completement ou quoi?

Les fausses astuces c´est pour tripper sur un truc impossible , sans coherences

deja , les notes que vous mettez sont completements debiles , tout simplement , car on ne note pas un blague

mais si il fallait la noter le critiqueur , je mettrais 17 , car c´est super marrant et tiré par les cheveux

Non parceque sinon , on peut aller loin dans vos raisonement de "gamer serieux et toussa" ,
par exemple , il serait impossible de voir des scenes obscenes dans un jeu a la ToS , donc tout ce qui parle de sheena a oilps ,c´est 0

vous etes vraiment betes , et je trouve que ce topic s´est dégradé a un point non-citable
je le trouve remplis de fils-a-papa , qui se prennent trop au serieux , car ce topic est avant tout un topic d´amusement

Maintenant , mon petit Flo21691 pour ne citer que toi , tu peux me remballer tes enchainement d´evenements sans cohérence et te les mettres là ou je pense , car ca ne sert a rien de reinventer un jeu pour ne pas le parodier (pourtant c´est ce que vous faites en inventant des fausses astuces ) , tu peux remballer tes notes qui ne servents qu´a donner FAUSSE joie et FAUSSE tristesse a des mecs qui sont forcés de rentrer dans votre jeu (si c´en est un , car dans un jeu on s´amuse) . Tu sers a rien comme mec et tu te donnes le droit de critiquer les autres comme ca , mais on vit sur quelle planetes

Mais fais en un de fausse astuce tant qu´a faire , pond moi en une bien grosse , bien longue et bien (désolé) chiante , un truc sans interet a lire , car c´est ce sur quoi tu (vous) dirigé les posters de ce topic

maintenant du balai

alabdark
alabdark
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:22:48

Et pardon pour les fautes d´orthographes.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:23:04

Alabdark :d) Possible qu´on dirige ou ait pris une certaine direction de ce topic, mais écrire une vfa dans son trip ne fait pas forcément rire. Loin d´être perectionniste, il faut que ça soit un minimum cohérent, à la limite, je rirais même à une vfa portée sexe, mais que ça soit drôle. Là, j´ai ri à deux ou trois va depuis le début, été ému par d´autres. Mais c´est difficile. Comme je l´ai posté plus haut, je sais que certains peuvent faire bien mieux niveau rigolade.^^

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:31:35

Flo16848987789646dr5t768g7s9d7y98r7ty67t87t98y7f6g
3h487fty698u7tr98y7u98, ton histoire m´a fait rire, revient...
Elle est pas mal, mais Alabdark a vraiment raison, rien ne vaut 0 ni 20.
Je ne mérite pas non plus 17 mais 14.
Alabdark, tu fais pas beaucoup de fautes en fait.

flo16848987789646dr5t768g7s9d7y98r7ty67t87t98y7f6g
3h487fty698u7tr98y7u98, sache que le niveau de Kratos n´est pas dfioyioef ni 54978. Mais niveau 1 000. C´est le code pour avoir l´autre jeu qui a 34gtr6g79rd64g .
Ca prouve que tu as tres mal lu, même peut etre zappé ma blague, en tout cas un truc completement nunuche enfantin et difâme que moi j´ai trouvé drôle.

Nouvelle blague:
Jouer avec le Wonder Chef.
Toutes les recettes du Wonder chef en main, dirigez vous vers le desert de Triet, allez dans l´Oasis et regardez la marque d´homme sur le mur. Vous verez une cuillere et un chapeau en plus.
Maintenant, il faut retourner a tous les endroits ou vous avez obtenu SES recettes (celles du Wonder chef pour ceux qui suivent pas) et vous l´affronterez au dernier endroit.
Il a plein d´attaques ultimes, comme ragout de chenilles infectes encore vivantes, ou arraignées a la sauce de fromage périmé ou encore lait de vache en croute avec yeux de mygales et poils de chien.
La plus terrible est bien sur gateau a la mygale, mouche, chenille, brique, crème au crottin de cheval et cerise sur le gâteau (Un mini combat contre Kratos).
Une fois le Wonder chef vaincu, il fera disparaitre un de vos membres au choix (sauf colette (sniff)) et réaparaitra dans le groupe grace a Colette.
Voila!

alabdark
alabdark
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:34:14

Mais tu remarqueras que je n´ai jamais dit qu´il faut ecrire des trucs sans queue ni tete , mais seulement que tu casse les autres comme ca je ne le supporte pas

je reste sur la direction du topic , désolé , autant faire un topic " les astuces possible dans ToS"

ca te parait perfectionniste peut etre , mais c´est un reflet plus juste que Fausses astuces

Désolé de dire ce que je pense , de toute facon c´est un crime dans ce forum , tout le monde le sais bien

allez je ne pollue plus votre topic , a plus

the-dieu
the-dieu
Niveau 2
16 juin 2006 à 15:40:58

A Palmacosta prenez une chambre pour la nuit et apres eteigner la console
faite cette manipulation 45 fois ensuite Recommencer le jeux jusqu´a palmacosta et refaite la manipulation, vous verrez Colette et shenna Dans une douche

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:50:51

Oh, pas mal mais sheena n´est pas dans le groupe a ce moment la?

• *

SPOIL !! !!

Jouer avec Yggdrasill (remix)
Allez l´affronter la premiere fois dans la tour du salut, la ou il traite Lloyd de chien, etc...
Vous allez vous battre donc contre Yggdrasill, mais mourez.
Eteignez, puis refaites cette manip 20 fois.
Battez le, il sera bien plus fort que précedemment.
Une cinematique de fin s´enclenche et le jeu recommence. L´élu sera Yggdrasill et le méchant de fin Colette.

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:00:09

Se battre contre Colette.SPOIL

Hé oui! ça ne vous ai jamais arrivé, mais quand vous êtes a la tour du salut, battez Remiel, Kratos et Yggdrasill.
Tous trois mourront mais Colette deviendra méchante et commencera a vous attaquer.
Vous pourrez avoir tous les persos, et 8 VS 1 (Kratos, Zélos, Sheena, Lloyd, Génis, Raine, Préséa, Régal.) Et la vous pourrez enfin réaliser votre rêve...

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:22:08

Allez, laissez pas le topic couler ! SVP !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:32:44

Le critiqueur :d) T´as raison, elle n´est pas avec nous lorsque nous atteignons Palmacosta la premiere fois. Et lorsqu´elle rejoint le groupe, la ville est déjà détruite.
Sinon, mon rêve n´est pas de dégommer Colette, mais de scracher Zélos... :-p M´enfin bon, c´est déjà pas mal ^-^

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:14:58

Tigrou, gaffe aux spoils...
Spoil encore Et la ville n´est pas detruite quand Sheena arrive.

ultime_kratos
ultime_kratos
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:26:25

Tigrou142000 : Pourquoi veux-tu tuer Zélos ?! :banzai: :banzai: :banzai:

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:28:54

Je le comprends SPOIL de la mort qui tue la vie qui dechire tout.
Je l´ai tué Zélos pour de vrai alors...

La vidéo du moment