CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:25:39

17/20 ^^ un peu trop court mais c´est vraiment une bonne idée.

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:27:10

:merci: :merci: pour cette note ^^ J´essaierai d´en faire un plus long la prochaine fois^^

ultime_kratos
ultime_kratos
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:46:34

Moi aussi !! !

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:41:20

Disons

jouer un loooooooooooong moment sans sauvegarder,puis quand vous etes en train de changer de monde,appuyer sur start et faites x,x,a,b,x,y,a,r,l,l,.Puis attendez environ 45 minutes et fermez la console.

Quand vous réouvrez,vous avez perdu toutes vos données non-sauvegardées.

Alors?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:16:46

/\## mini-quète du phare ##/\

pour cette quète suplémentaire, vous devez avoir tué le dragon noir et être allé de l´autre coté des portes

Premièrement: Allez a Luin reconstruit et allez dans l´auberge, dormez dans celle-ci cinq fois, et vous rencontrerez neil, celui-ci veux reconstruire palmacosta. Il partira vers palmacosta.

Deuxièmement: Allez a Palmacosta, vous rencontrez Neil, celui-ci veux de l´argent pour pouvoir reconstruire palmacosta, donnez lui 200000 flouz.

Troisièmement: allez dormir dans une auberge quelqu´onque. puis revenez a palmacosta, vous pourer constater que la ville a été reconstruite.

Quatrièmement: allez au phare ou l´accès était interdit, vous devrer escalader les escaliers de celui-ci.

Cinquièmement: En haut de ce phare, vous constaterez qu´un combat vous attend, vous trouverez 5 dragon noir. Battez les tous.

Sixèmement: Après ce combat, surprise, vous avez un combat contre ange dragon, un des dragon les plus puissant du jeu, il possède:
66666 PV
666 PM
6666 d´attaque
6666 de défense

ses attaque sont:
coup normal ( coup de queue et de griffe )
souffle de lumière ( crache de la lumière a la place de feu )
indignation jugement
Jugement divin
Indignation Jugement divin ( mélange de indignation jugement et Jugement divin )( la plus dangereuse des attaques )

Finalement: Vous obtenez: l´amulet des dragon et l´aile d´ange.
l´amulet vous donne + 200 en force et + 150 en defense
l´aile vous donne l´effet d´attaquer plus fort contre les anges, + 20 PV max et + 20 PM max

Voila... :-)

donnez moi un bonne note :svp:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:20:36

oups... grosse erreur

Finalement: Vous obtenez: l´amulet des dragon et l´aile d´ange.
l´amulet vous donne + 200 en force et + 150 en defense
l´aile vous donne l´effet d´attaquer plus fort contre les anges, + 20% *erreur* PV max et + 20% *erreur* PM max

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:02:39

:-(
personne ne veux noter mon astuce :snif:

ceres_irving :d) j´aime bien le truc du petit poucet :ok: 17/20

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:59:15

Bah, ton boss c´est de la quiche, même Rémiel est plus fort passé un certain niveau.
Bon, pressons pressons ^^
15/20
Car tu as fait une erreur ^^
Bon, fais mieux la prochaine fois.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:01:26

au moins j´ai corrigé mon erreur... rémiel plus fort que sa? c´est impossible, rémiel a 16000 PV :-p

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:15:35

En voici une autre :
Vous devez d´abord avoir fini le livre maudit en m

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:55:21

et oups, une erreur :hum:

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
29 juin 2006 à 10:50:46

oups ! en mania .
Aprés ca , refaites-le et , quand vous etes devant le téléporteur qui va vous enmmener devant l´armure vivant , faites axzyxyza .
prenez le téléporteur . au début tout semble normal , mais , au lieu de voir l´armure , vous verrez que vos adversaires ne sont autre quuuueeeeee... Yuan , Mithos et Kratos(!!???) !! !
Ils vous diront alors qu´ils sont les fantomes du passé qui sont apparus grace a la force démoniaque du livre . Lloyd ,croyant a une illusion , se jette sur Mithos mais se fait repousser par kratos . Après ca le combat commence :
Yuan :
pv : 85000
pm : 5000
attaque : 2300
defense : 2000
exp : 9000
flouz : 12000
attaque
lame du tonnerre
fleche foudroyante
vague d´étincelle
explosion tonitruante
jugement
inxdignation jugement
indignation

Mithos:
pv : 90000
att: 2150
def : 2150
pm : 6000
exp : 8000
flouz : 15000
attaque:
jugement
chatiment
rejet
faisceau
lance sacrée
indignation jugement
plume d´ange
indignation
explosion
cryogénie
élan terrestre
jugement divin: lance 4 gigantesque rayon de lumière

Kratos :
pv : 87000
pm : 5500
att: 2400
def : 1900
exp : 10000
flouz : 10000
attaque :
lance de lumière
super lance de lumière
lame foudroyante
super lame foudroyante
double croc démoniaque
lance démoniaque
jugement
jugement divin
lame du tonnerre
éruption
estocade aérienne
lien brillant : un version évoluée de rejet

pour ce combat , veillez a avoir tous les objets
de soin en 20 fois et prenez a tout prix Raine .
éliminez d´abord Kratos qui est très dangereux , puis Mithos et enfin yuan . Ce combat est monstrueusement difficile ( n´allez pas me dire le contraire ) car vos adversaires sont trois.

aprés ce combat , vous obtenez le joyau de Keriptass et vous pourez séléctionnez dans le menu le sound test .
le joyau vous permet de diviser par 5 le prix d´achat de tous les objets et de multiplier par 5 leurs prix de vente .
De plus vous pourrez acheter acheter le jeu version PS2 ( avec toute les nouveautés de cette version et les voix en japonais ) pour 5 points a la boutique finale! notez moi ! :svp:

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:39:30

Moui.
Tu ne donnes pas assez d´indications pour les battre.
"Et si on arrive pas a battre Kratos ? Que nous conseillerez vous ?"
Arf, rien.
Surtout que niv.210 deja je les bats tous facilement, donc...
Désolé, mais bon.

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:41:06

Personne ne m´a noté mon astuce bidon...Pourquoi?

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:21:47

d´accord . je dèvelloppe : je vouis conseille de prendre des charmes donnant la protection contre la lumiere ou\et la foudre qui vous permettront de resister aux puissants sorts de Mithos .
d´abord concentrez vous sur kratos avec un attaquant au corps a corps en faisant une frappe tétra. si vous ni arrivez pas , envoyez un autre attaquant au corps a corps sur lui . une fois vaincu , attaquez yuan en utilisant la meme technique que pour kratos , toujours en faisant
attention au sorts de Mithos .

yuan vaincu , Mithos ne devrait pas opposer grande résistance a vos coups ;
la meilleure équipe pour ce combat est :
Lloyd pour le corps a corps
sheena pour son invocation ténèbres qui sera dévastatrice
génis pour ses sorts raine pour les soins ( vous en aurez besoin ! )

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:14:12

notez moi svp bor++++ de me+++

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:53:12

15/20, je projetais de te mettre 11 mais bon.
Ta détermination m´a fait changer d´avis.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:30:40

ma première fausse astuce :ange: c´est flo qui m´a donné envie de m´y mettre^^ merci mon cher flo^^

quête annexe: Pour la science....

Il faut tout d´abbord avoir eu le titre"Voyeur" pour Lloyd et avoir compléter l´inventaire ennemi.

Après avoir complété l´inventaire ennemi et avoir rendu visite à Nova, combatez n´importe quel monstre avec Raine, Lloyd, Colette et Zélos dans votre équipe, le perso contrôlé par un joueur doit être Raine.Après l´avoir battu, une scènette se déclanche, dans laquelle Raine explique qu´elle est contente d´avoir terminé le compendium, mais qu´elle est triste de ne plus pouvoir découvrir de nouvelles chose sur les monstres. Faites un nouveau combat, toujours avec la même configuration d´équipe, et là utilisez une loupe magique, et faites la combinaison de touches suivante: X RAY. Raine apprendra alors un nouveau sort. Le comat se termine avant que l´on connaisse le nom du sort.
On retrouve les quatres personnages devant un lapin, pendant que Raine lance son nouveau sort et... miracle! On voit le squelette du monstre. Raine est très heureuse, et c´est alors qu´apparaît un nouveau monstre à côté de colette. Raine demande alors à Zélos de l´immobiliser. Il s´execute, et Raine lance sont sort. Malheureusement la victime n´est pas celle désirée: la pauvre Colette est prise dans le rayon d´action du sort, et on voit à travers ses vêtements. Lloyd la regarde d´un air ébahi, et tandis que Colette tente tant bien que mal de se cacher, Zélos s´éclipse discrètement. Colette fuit en courant, criant a Lloyd de ne pas la regarder. Raine s´approche de Lloyd le regard sévère, et lui inflige une correction dont elle a le secret et un sermon "sauce maison".( :o)) )

le jeu reprends son cours normal, et vous obtenez alors les titres:
"Encore?!" pour Lloyd(je t´y reprends garnement! cette fois tu n´y coupera pas!) -5 en int, -5 en agi.
"C´est pas ma faute..." pour Colette(titre pour celle qui devrait faire plus attention a sa position) -5 en agi, +5 en int.
"Pas vu, pas pris!" pour Zélos"(titre décerné à celui sait se faire oublier) +10 en agi, *5 en int, +5 en def.
"Le progrès!" pour Raine(Elle voue sa vie a la science, pour approfondir les connaissances des autres)+10 en int, +10en def.

Vous obtenez aussi le sort "rayon-X" qui permet une fois utilisé sur un monstre d´obtenir sa taille, son poids et une image de son squelette dans le compendium.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:32:40

ha non!>< dans la dernière ligne c´est pas "compendium" mais "inventaire ennemi" ><

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:22:07

XD ça commence bien, c´est ma remière VFA, et personne la lit ><

La vidéo du moment