CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
22 juillet 2006 à 19:16:56

Il parle que c´est 17/20 ta vraie note.

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:26:15

Alabdark :d) c´était qu´un truc que j´avais envie de taper.

Gant Namco: je sais pas je l´ai eu avec l´action replay :fou:

il est vrai que j´ai oublier de dire comment engager le combat:

Il faut avoir eu le costume minouz de génis et avoir vaincu abyssion ainsi que finir le donjon Nilfheim 10 fois de suite :fou:

Apres ça on doit regarder toutes les scenes au village des minouz :fou:

Et se diriger au Château de mithos et là ou il y avait le coffre de la pierre sacrée on trouvera un minouz qui dit Bonjour, enfiler le costume minouz et parler lui avec Génis, le combat débute :cool:

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:27:33

explication: Un nombre d´attaque aussi puissante c´est impossible, n´oublie pas que nos PV max c´est 9999. On a jamais vus des ennemis faire un attaque a l´unisson

:d) justement j´invente les objets qui permettent d´avoir plus de 9999 (comme ds ff10) et pis apres tout les méchant ont le droit de s´unir eux aussi ^^

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
25 juillet 2006 à 13:29:34

La c´est tres original, et impossible.
Bien trouvé, mais pas d´humour. Dommage...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:16:14

Astuce: comment afrronter l´esprit originel supreme!

L´sprit originel supreme s´apelle Farenheit c´est le petit frère de Celsius pour le combattre il faut avoir completer l´inventaire ennemi a 99/100 ensuite il faut récuperer l´embleme de derris et avoir battu maxwell et aussi avoir invoquer tous les esprit au moins une fois, retourner au temple de la glace et vous verez un nouvel ennemi

Farenheit, Seigneur des feus
PV: Infinity
PM: Infinity
ATT: 9000
INT: 9000
DEF: 2250
PRé: Infinity
AGI: Infinity

Pour battre Farenheit vous devez impérativement être équipé des armes maudites frapper-le jusqu´a ce qu´il s´agenouille et la utiliser la dévoreuse d´arme pour qu´elle mange son ame!

Farenheit, Seigneur des esprits

PV: 1 000 000
PM: 0
ATT: 0
INT: 0
DEF: 0
PRé: 0
AGI: 0

même si il reste immobille farenheit saura a coup sur vous donner du fil a retordre ses missile élémentaires sont très puissants et pour l´astuce y en a pas :fou: a vous de la trouver mais recemment une source sure nous a dit qu´il fallait couper les testicules de farenheit pour lui faire perdre son pouvoir

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
30 juillet 2006 à 10:53:39

11/20...
C´est déplorable...
D´accord, tu l´as rmassé l´emblème de Derris au moins ? Parce que c´est loin d´être le dernier objet.
Et pour les esprits... Bof, t´aurais vraiment pu mieux faire.
Le jour de mon anniv´...

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
04 août 2006 à 11:58:14

Voici une autre astuce :
Pour faire cette astuce, il faut déja que vous ayez battu les 3 elites des enfers en mania .
Maintenant faites le code abbbyxzabxy dands le desert de triet .apres dirigez vous vers la base des renegats et entrez . Une femme sautera devant vous et vous demandera si vous etes bien le groupe de l´elue . Repondez lui par oui . Elle vous dira alors quelle s´appelle Regret et quelle a été envoyées par maitre Yuan(???!) pour vous supprimer(re-???!) Le combat commence ...

Regret
pv : 65000
pm : 3500
att : 2000
def : 1600
flouz : 6000
xp : 15000
objet laissé : topaze polie
objets volés : rien
capacitées :
laser beam: tire un laser de ses pistolets
rafale : vous tire une rafale de balle dessus
précision : augmente sa puissance d´attaque
lame de lumiére : des lames de lumiere se disperse et transperce l´un de vos perso
indignation
tir foudroyant : tir une balle qui attire la foudre sur son chemin
et pour finir son attaque ultime :
bonbardement lumineux : vous envoie une boule de lumiere dessus puis vous tire dessus et balance laser beam .

strategie : elle n´est pas tres forte . Envoyez vos meilleur attaquant au corps a corps sur elle et ca sera vite reglé !

Apres l´avoie battu vous recevrez une topaze polie que vous pourrez revendre trés cher .

Maintenant entrez dans la base et avancez vers le << bureau >> de yuan . Un garcon apparait devant vous et vous dit que, comme Regret, il a ete envoyès par yuan pour vous tuer . un autre combat commence ...
Synch( le garcon )

pv : 110000
pm : 5000
att : 2150
def : 1500
flouz : 8000
objets volés : rien
objets : rien non plus
xp : 22000
capacites :
fureur terrestre : Charge une boule d´energie brune et saute en l´air , ce qui a pour effet de créer des pics de terre tout autour de lui
charge flamboyante : créer une boule de feu dans sa main et fonce sur un de vos perso main en avant
lame de lumiére
pic de foudre : lance de feu en version foudre .
tornade : une lance de lumiere sans épée .
vengeance terrestre : un mélange de élan terrestre et stalagmite .
son attaque ultime :
lien brilaant : des rayons de lumiére montent du sol sur un de vos perso ( tres puisaant )strategie : il est assez fort . usez et abusez de gardien pour ne pas succombez sous ces coups ( qui sont tres rapide) attaquez le des que vous verrez une ouverture . prenez raine pour les soins ( vous en aurez besoin )

Apres ca entrez dans le bureau de yuan pour le lui demandez pourquoi il a envoyer ses sbires pour vous tuer . Il vous repondra qu´an fait il afait ca rien que pour se marrer .
Haha .
voila notez moi

nino-arno
nino-arno
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:31:57

je suis nouveau donc soyez pas trop mechant :d)
choisissez colette et amenelez-la devant la machine pour changer l´anneau du sorcier. alors apuyez 10 fois sur A pour que a la place d´utiliser l´anneau du sorcier elle fasse un coup de boule. ensuite amenné-la devant une pierre et appuyer 10 fois sur X. Apres faites un combat et si vous regardez bien colette sera... morte!!!

Yumithos
Yumithos
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:33:53

wow O_O

c tout vrai ou cest un bobard (point dinterrogation)

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:49:19

:hum:

Le but du topic est de faire de fausses astuces juste pour le délire. Donc évidemment que c´est faux!

nino :d) bof, pas drôle, collete morte on l´a déja vu plein de fois ^^.

orihalcon :d) Dommage, ça aurait pu être bon, mais la fin est bidon. 13/20

claxon :d) franchement moi je donne 7/20pour ton astuce, je la trouve bidon a mort (ca fait gros bill)

darkkiller88
darkkiller88
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:24:18

bon je remonte ce topic paske sinon ca fait trop de topic de vraie fausses astuces (meme si c´est deja fait) voila un topic de remonté !

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:08:15

Le dernier Esprit Originiel :

Il faut avoir toutes les recettes du Wonder Chef, et Sheena doit toutes les maitriser.

Allez au Restaurant d´Altamira, vous le verrez diner. Il remarque que Sheena est une invocatrice, et elle lui demande si elle veut conclure un pacte avec lui. Acceptez, et vous vous battez contre lui.

Il est à peu près aussi fort qu´Abyssion, même s´il n´y parait pas =P.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 octobre 2006 à 16:14:06

:o))
N´avait-il pas rendez-vous avec la charmante Luna ? :ange:

:-)
Ta FVA est pas trop mal, mais je pense que tu aurais pu rajouter quelques indications sur l´Esprit Originel en lui même : Quel est son nom, quel est son élément, quelles sont ses PV, ses PM, ses attaques (principales)...
Ainsi, ta VFA aurait été plus complètes, donc meilleure ! :ok:
(Et rien ne t´empêche de la reposter avec des compléments ! :-))) )

Après, je ne suis que rarement sur ce topic, et c´est rare quand je poste mon avis... J´ai pas du tout d´expérience en VFA, donc il est fort possible que mon commentaire ne soit pas totalement juste, que mon jugement ne soit pas celui qu´il faudrait avoir...

Et c´est pour cela d´ailleurs que je laisserais ceux qui ont plus d´expérience que moi noter ta VFA ! :ok:

Voilà, bonne après-midi tout le monde ! :ange:

:-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:56:23

Je completerais juste ce qu´a dit RRoyd en disant que l´esprit originel "wonder chef" a deja été abordé... Ton idée a du bon, certes mais elle n´es pas assez poussé, tu devrais lire un peu ce qui a dans ce topic pour avoir une meilleur qualité

Apres ce que j´en dis hein :o))

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:28:42

Je suis a la page 37 en fait, j´ai pas encore tout vu ;D .

Je tiens en compte ce que tu dis Rroyd, et toi aussi Kalikun, donc j´ai pensé a faire ça avec le Dark Wonder Chef.

Donc.

Esprit Originel : Dark Wonder Chef
PV : 130000
PM : 9000
EXP : 7000
Flouz : 7000
Objets Laissés : Amulette maudite.
Objets Volés : Omnidiviseur.
Faiblesse : Feu, Foudre, Lumière.
Resistance : Terre, Eau, Glace, Ténébres.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:35:57

Pas mal pas mal, juste que s´il cuisine souvent, il doit bien "resister" à la chaleur (huile bouillante et eclaboussante :p) )

Et puis pourquoi ne pas mettre les attaques magiques qu´il peut faire par exemple :-)))

Enfin bon je suis trop complexe :o))

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:55:46

Je sais, je voulais le mettre en resistance et glace en Faiblesse, j´ai inversé sans faire exprès.

Pour les attaques, hmm.

Faut que j´y reflechisse.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
13 octobre 2006 à 17:57:02

si il n´y a que Raine qui cuisine, Elle passe a 7/7 dans toutes les recette et on débloque la recette "le gateau épicé" :fou:

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:10:38

Esprit Originel : Dark Wonder Chef
PV : 130000
PM : 9000
EXP : 7000
Flouz : 7000
Objets Laissés : Amulette maudite.
Objets Volés : Omnidiviseur.
Faiblesse : Glace, Foudre, Lumière.
Resistance : Terre, Eau, Feu.
Immunisé : Ténébres.

Attaques utilisées :

Lance de Flammes
Explosion
Lame De Fond
Cryogénie
Tornade Glacée
Puits de Gravité
Pluie de Météorites
Sphère Tenebres (Desolé, j´ai oublié le nom correct de cette attaque ci)

Description de l´Invocation :
Il lance Explosion de Cassoulet (petit clin d´oeil ( :) et regenere les PMs et PVs de tout le groupe.

Amulette Maudite (Objet laissé) :
100% d´Experience et Flouz en plus, mais vous subissez toutes les altération Physiques et Magiques (Sauf Pérification).

Conseils pour le battre : Lloyd et Sheena en bourrinant pour occuper le Dark Wonder Chef pendant que Génis prépare des sorts de Glace ou de Foudre (et de lumière si vous etes en Type F (Épées Lumineuses), puis Raine ou Zélos au choix (Zélos bourrine et utilise aussi de la magie Foudre et soigne, Raine soigne et utilise ses attaques Photon et Faisceaux).
Si Sheena est en adrénaline, invoquez Luna, Volt, Celsius ou Origin (car il lance aussi une attaque de foudre il me semble), si votre jauge d´attaque Unisson est remplie, utilisez une attaqué Avancé de Génis (Explosion, Lame de fond, Elan Terrestre, Indignation) combiné avec Faisceaux pour faire Prisme d´Étoiles, et Lloyd et Sheena utilisent leur plus puissante attaque (si Sheena est en adrénaline pendant l´attaque U, vous pouvez invoquer un esprit).

J´espere ne pas avoir été trop long <.<

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:11:24

Oups, enlevez le :), petite faute <.<

La vidéo du moment