CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:57:45

Yeah c´est beaucoup mieux ^_^
Très bonne vfa 16 :-)

On en redemande :-p

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:19:53

un petit up pour ne pas oublier se topic génial ;)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
03 avril 2007 à 16:57:43

Bravo KajoOk, ça faisait longtemps qu´il n´y avait pas eu une bonne vfa, en plus j´apprécie particulièrement l´amulette maudite comme objet laissé, de plus, mais c´est assez normal par rapport à ton âge, il n´y a pas d´erreurs orthographiques :)
Après, je ne pourrais que te conseiller de lire la suite des VFA, et de poster tes propositions en un seul post (sauf s´il est trop long pour être posté en une fois bien sûr ;) )

Bonne continuation à toi :ok:

Liez
Liez
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:12:25

Ouah, super, j´aimais bien ce topic moi !

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:43:08

Résurrection de Nébilim ( attention aux spoils ! )

Cette astuce ne marche qu´après avoir vaincu Abyssion pour la première fois.

Une fois passées les portes du château de Mithos, retournez à Isélia. Allez parler à Phaidra, qui vous parlera d´une légende antique ( seulement si Colette est le perso conrôlé ! ).
Ensuite, allez dans le temple de martel, et retournez dans la salle de l´anneau du sorcier : vous remarquerez, comme au début du jeu, des soldats de pierre ( plus résistants cette fois-ci ). Après en avoir vaincu 10, le dernier laisse un demi-fragment de clé. Marchez ensuite sur l´interrupteur devant le socle de l´anneau. Sortez, puis retournez à Hima : à l´emplacement de la pseudo tombe de Piero, un escalier est apparu ! Entrez, puis suivez toujours le chemin d´où vient le hurlement de loup. A la fin du tunnnel, vous apercevez celui-ci, et il vous attaque :

Loup maudit

PV : 48000
PM : 4600
EXP : 3950
FLOUZ : 4000
Objets laissés : demi-fragment de clé
Objets volés : /
Faiblesses : Lumière, feu
Résistances : Tenèbres, Glace, eau

Attaques : sorts de base ( croc démoniaque, double... )

La clé est à présent formée !
Rendez vous près du socle de teléportation ( au château de Mithos. Une porte est apparue à droite, ouvrez là. Montez les escaliers en prenant garde au pièges...et ouvrez, grâce à la clé, la porte vérouillée.
Après la cinématique où l´esprit de Nébilim, conservé dans un calice, s´empare d´un ange...

Nébilim ( 1 )

PV : 200000
PM : 11600
EXP : 10000
FLOUZ : 15000
Objets laissés : /
[Pour le reste, comme la première fois, mais puissance X 1,5]

Nébilim ( 2 )
Phase un peu spéciale, puisque les esprits sortent chacun leur tour des armes maudites !

a) Bacura
PV : 13000
PM : 6000

b) Désastre

c) Chaos

d) Inferno

e) Errana

f) Fafnir

g) Diablos

h) Apocalypse

Enfin, ils fusionnent !

Démon abyssal

PV : 560000
PM : 38000
EXP : 19500
FLOUZ : 74000
Objets laissés : Médaillon du pouvoir, Métalia ( arme sacrée pour tous les persos, arme la + puissante )

Vous obtenez invocation : Bacura, Désastre, Chaos, Inferno, Errana, Fafnir, Diablos, Apocalypse.

Voilà :)

Liez
Liez
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:14:55

12/20
Malgré une bonne trouvaille, le sujet reste toujours un peu répétitif : le monstre super-méga-ultime...Et puis la phase deux est... Enfin... 8 adversaires ? On est plus dans Tales Of Phantasia (ou le Tales of le plus dur).

Vous pouvez pas faire un truc genre :

"Apres 200 heures de jeu, Colette dira qu´elle veut un sushi a la framboise et les héros iront a Altamira pour pêcher quelques poissons (Vous imaginez le désastre ? Colette qui pêche... Heureusement que les framboises sont fournies par Altamira... :fou: ).
Mais nos héros s´etouffent lamentablement avec les aretes des poissons (Colette les a préparé, ca explique tout :fou: )"

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:29:05

Vraiment pas mal. En toute sincérité :ok: Je regrette peut etre juste un manque d´exploitation :ok: Plus de détail, de description, ils sont comment les monstres? ^^ Voir ainsi Gelodion que j´avais fait il y a tres longtemps, dans des temps anciens xD

15/20

Liez => La derision est un autre style, c´est pas mal mais on peut reprocher quelqu´un de faire du "beau", d´ailleurs la derision qui m´amusait tant autrefois m´ennuie profondement ^^" Et ton sushi à la framboise m´aurait ennuyé :ok:

denisboun
denisboun
Niveau 1
29 avril 2007 à 17:13:39

moi j´ai 1 bonne astuce:
pour trouvé le dragon, dé que vou vou batté contre le dragon faite
LRRRRRRRLLLRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ABBBCL
oups je voulais vou dire pandant que vous lui parlez (ne pas sauvegardé depuis que vou ête rantré dans la tour du salut)et aprè perdez et il y aura une frase:

je vous laisse le deviner

Bravo!vous devez recommencer la tour du salut(sauf ci vous n´aver pa suivi mes consignes OF CURSE!)

denisboun
denisboun
Niveau 1
29 avril 2007 à 17:20:00

je voulais dire le dragon noir et autant de fois si vou suiver ma consigne tout le temps

Liez
Liez
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:40:53

...
8/20
Des fautes d´orthographe a n´en plus finir, et un truc vraiment -_-

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:56:21

euh, Kalikun, tu notais la mienne ?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:14:28

Non tu crois :-p

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:15:26

à la fin du jeu,quand vous avez fini la quète des maillots de bains et seulement quand vous ètes sur la plage d´altamira avec les amillots de bain,parlez à Raine,quand Loyd lui demande si elle a peur de l´eau,faites R,L,Y,X,A,R,L,Y,X,B. Loyd prendra alors Raine et le jettera à l´eau,Génis,voyant se noyer sa soeur sautera à l´eau,Zélos sautera également car Raine est une femme (nooon pas possible :ouch2: )
Préséa sautera car elle aime Génis,Régal sautera car il a peur que les autres salissent l´océan,Sheena profitera du moment pour lancer Collette à l´eau et tenter de la noyer comme elle devait le faire au début du jeu,ils se noyerons tous sauf.....Loyd qui gagnera le titre : Survivant,mais Kratos arrivera par derrière et poussera Loyd dans l´eau du bout de son épée. Ce sera alors la fin du jeu et un nouveau démmarera mais tout les personnages serons transformés en poissons

FIN :rire:

Grendel
Grendel
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:56:47

Ben dis donc, mais qu´est-ce qu´elle est hilarante ta blague, je suis plié en deux, j´ai mal au ventre je me roule sous la table je suis mort de rire. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 juin 2007 à 17:23:05

Notons au passage que Grendel vient d´avoir le post qui, en mètres, aurait donné la hauteur du Crêt de la Neige, plus au sommet du Jura.

Oh, et puis qui sait, peut-être qu´il a gagné un mètre, depuis le temps, ce qui viendrait à me donner ce fameux post...

Niark, dans tous les cas, ça reste une remarque utile et intéressante ! :fier:

:-)

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:36:04

j´en ai une autre

---Téélétubiiiz-----

faites le jeu 99 foix en ayant a chaques foix fait la quète ou Génis obtien le costume de chat,à la 100 ème foix,tapez: ,M,O,M,I,R, ,V,I,G (comment ca c pas possible :fou: ) et Génis obtiendra un costume de télétubiz

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:43:15

une autre dans la quète des mallots de bain (je suis cho aujourd´hui :o))

faire sortir Régal du groupe:

quand vous ètes à la plage d´altamira,prenez Régal avec vous et lorsqu´il sera enterré dans le sable,parlez lui 20 foix,à la 20 ème,Loyd dira :"si tu aime tant que ca ètre dans le sable,on va t´y laisser..."
Loyd mettra alors un seau pour couvrir la tête de Régal et le laissera là
Régal obtiendra alors le titre:"déchet de la plage",titre décerné à celui qui salit la plage de son corp :gni:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:24:18

Mouais, drôle a qui a le rire facile :/ Mais je suis sur que tu t´amelioreras, avec un peu d´entrainement :-)

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:25:53

ah mais attention,je suis calme là,faut me voir quand je suis un bouffon à moitié fou :fou:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:28:44

Momir :d) La connerie n´est pas toujours drôle :p)
Attention, je n´ai surtout pas dit que tu es con : pas de malentendu ^^ Mais moi Brice de Nice (exemple) ne me fait absolument pas rire ^^´

La vidéo du moment