Eh bah dit moi donc, tu serais pas un chi bout pervers toi?
Pas mal pas mal, je dirais même mieux 
Je remarque seulement deux points que tu pourrais essayer d´améliorer :
- Evite le "faire 50 fois ci" "repeter 50 fois l´opération" c´est tres rebarbatif au final 
- Essaie d´etre coherent : d´abord tu dis qu´il ne faut pas avoir pris la recette et apres tu dis de faire le livre de sybak, c´est comme les gateaux, d´abord on fait la pate, apres on met la pate dans le plat et seulement apres on met le plat au four.
Ben là c´est pareil
Cela dit, ton astuce est plus plaisante que les autres. Encore une fois une note un peu au pif (pas de barème, pas de comparaison avec les autres) mais ça doit tourner dans les 15 selon moi.
Ce qui aurait été interessant c´est que tu nous decrive ce monde, que tu y trouves une annecdote. Et quel interet a perdre un personnage sans compensation? Pense à tous les détails qui peuvent entourer ta VFA, elle n´en resortira que plus belle !
Moi je vois bien le truc que à la fin, Zelos se trouve né à né avec un beau gros bébé bien gras et qu´il faille y changer la couche ! Dégouté, il se met a déchirer le coton qu´il a sous les pieds (car dans ce monde ["idilique" à premiere vue, et seulement à premiere vue
] les parois sont cotoneuses pour un plus grand confort lors des "discutions" avec les dames
.
Alors qu´il aura bien ecarter toute la matiere sous lui, il tomberait alors dans une grosse flaque de boue avec des cochons, réel reflet de ce monde 
La il commencerait à se noyer... gloupgloup... Un cochon lui mettrait son pied sur l´oeil... Et tout a coup il se reveillerait... Dans une piece blanche... Une chambre d´hopital, avec un bandeau autour du visage et une infirmière trop moche en train de le soigner
Mais je m´emporte xD
Zelos obtient le titre : - Reflet - "Te voila enfin dans la société qui te correspond" Force +5 Chance -2