CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:33:44

quoi ?t u dit que je suis pas con???

MAIS TOUT CE QUI EST CON NE SERT A RIEN ET DONC J´AIME CES CHOSES :-p

(dsl pour les majuscules mais ca donne un petit coté...artistique,non? comment ca non? :-( bon ben tant pis alors on va dire que j´ai des problèmes de clavier )
tu vois,ya la brice -attitude,comme tu dit mais ya ausi la Folon-attitude :mort:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:35:00

enfin bon,j´ai commencé à mettre mes FVA donc ca va venir :cool:

Liez
Liez
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:37:48

Bon, je savais pas trop où poster ca, donc c´est une vraie astuce, pour faire l´amélioration de "Envol du Phénix" de Lloyd.
Il faut avoir les bagues de feu et de terre, faites envol du phénix, et au moment où Lloyd touche le sol, rappuyez sur la touche, et voila, ca fait une petite technique en plus, de rien ^^

Sinon, ca marche pas le truc avec Régal là, je lui ai parlé 40 fois, mais... Rien !

Voila, en ésperant vous avoir aidé ^^

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:42:40

bon,alors on va passer à un autre....

arf,dur dur de chercher des idées avec toutes celles qui ont été proposées (et sans venir dans des FVA on va dire osée :-) )

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:51:30

Momir :d) VFA s´il te plait :-)
Et oui, moi je suis en panne sèche

Liez :d) Apparement tu sais pas lire... Plus grave que ce que je pensais :-(

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:53:03

ah,j´ai une idée (merci magiccorporation :) )

l´arme ultime de Sheena:

après avoir battu le dragon noir et passé les portes du chateau de Mithos,faites 50 combats contre les anges du chateau de Mithos avec Sheena seule (les autres sont morts),après le 50 ème,marchez sur une des dalles viollettes (je crois qu´elles sont violettes) de l´entrée,faites pause et faites R,A,B,B,Y.cela fera une scènette ou Momir Vig(visionnaire Simic) apparaitra et donnera à Sheena un sachet contenant des cartes Magic de l´édition :Discorde,elle aura alors les cartes:Momir Vig,visionnaire Simic;Le briffaud céleste des simic;la ghildmage Simic;le cachet Simic et une cuve d´évolution.
Quand elle en est équipée,Sheena obtien le titre "invocatrice mutante" et sera cytoplasmée (en gros,pour ceux qui ne connaissent pas,elle aura comme des gros abcès turquoises se nourrisant d´elle mais lui donnant de la force en échange. :ok:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:55:34

attention,il est imposée quelques notions dans le jeu de cartes :Magic,the gatherings pour comprendre certains mots qu´il m´arrive de dire :-p

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:01:06

euh,une note si il reste des noteurs? :question:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:08:57

Il n´y a pas de noteur officiel, les noteurs sont les membres comme toi et moi, et qui lisent ton astuce :ok:

On m´a longtemps considéré comme le noteur officiel de ce topic car j´etais toujours fourré dessus (Flo21691) mais bon, qu´est ce qui fait de moi officiel? [D´ailleurs ça ne veut rien dire XD]

Des notes? Bah pour moi ça tourne au 12 - 13
C´est original et pas trop mal écrit, mais ça reste trop un trip ou seul toi peut rentrer dedans (par exemple ici, tres peu sont fan de magic même si nous connaissons). Quelque chose de plus rechercher même si tout aussi drôle aurait été bien plus apprécié :-)

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:19

ouais,ca m´a juste donné envie avec les combat aux cartes de Sheena

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:48

donc un truc dans ce genre mais avec quelque chose de moin "fan"....mmmmmh...

juste un truc qui est vrais (c´est vraiment vrais):

de tems en temps,quand shenna est équipée de son arme Yaksa,quand on fini un combat,les derniers à avoir infligé un dégat font une posture de frime,il arrive que l´arme Yaksa de shenna devienne carrée,rouge avec des espèces de rons,est ce un bug ou c´est un petit clin d´oeil venant des créateurs?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:21

Momir :d) Non mais je critique pas, je dis juste qu´il y a mieux :-))) Mais tu sauras te rapprocher de ce mieux avec l´habitude :-)

Les gaffes de colette font toujours rire :-))) Je ne sais pas moi :

Lorsque Colette est équipé avec la tenue de servante, rendez vous à la boutique d´Altamira, parler avec les vendeurs dans l´ordre suivant : le 1er a gauche, le 3e, le 2nd encore le 1er et enfin aller voir le dernier a droite. Il vous demandera si vous connaissez le "code secret" ! Rien de plus simple, c´est 118 218 ! Nos deux celebres danseurs sortiront du rideau et chanteront "toutouyoutou! toutouyoutou!". Effrayé, la jeune élue tombera en arriere ce qui aura pour effet de casser la planche qui sert de parquet et de propulser le duo comique par la fenêtre.
Genis regardera alors la fenêtre d´un air consterné et soupirera "mais quelle gourde!"

Colette obtient le titre : - La Gourde - "Ah bon? Mais je peux contenir combien de litres alors?" intelligence -5 !

^-^ Relativement nul mais toujours plaisant.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:37

Mormir :d) Je n´avais jamais remarqué, je pense plus que c´est un clin d´oeil, mais a quoi? Va-t-on savoir :o))

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:30:44

oui,po mal 14/20 (vengeance :sournois: ) non je plaisante mais ca les vaut quand même...remarque,la dernière astuce que j´ai dit est vraie,ca arriv parfois

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:07

un clin d´oeil aux jeux de Pocker peut ètre?

en tout cas,en voila une nouvelle qui vient d´ètre pondue par le pigeon :-)

++++++le livre de Sybak------

quand vous avès récupéré la pierre qu´on gagne dans le chateau de Mithos (je sait plus comment elle s´appele),vous pouvez ouvrir le livre maudit de la bibliothèque de Sybak,faites ce livre complètement 50 foix (attention,il ne fait pas avoir récupéré le recette de wonder cher se trouvant juste à coté de l´étagère ou il y a le livre),une foix terminé 50 foix,le livre vous cèdera l´exphère qui est attachée à lui,prenez alors Zélos comme personnage principal et examinez les magasines offrants normalement la recette,l´exphère du livre sera alors activée et entrainera Zélos dans le magasines ou l´on voit une jolie fille en maillot de bain,cet endroit se nomme "le paradis des drageurs" et Zélos pourra profiter de toutes les jolies filles ici.
Attention,vous perdrez Zélos de votre équipe après avoir utilisé cette astuce :p)

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:41:01

bon,moi je vais manger
:dehors:
mais je revien bientot,vous en faites pas :ok:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:45:28

n´hésitez pas à poser une note (po une crotte :-) )

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:55:25

Eh bah dit moi donc, tu serais pas un chi bout pervers toi?

Pas mal pas mal, je dirais même mieux :-)
Je remarque seulement deux points que tu pourrais essayer d´améliorer :
- Evite le "faire 50 fois ci" "repeter 50 fois l´opération" c´est tres rebarbatif au final :ok:
- Essaie d´etre coherent : d´abord tu dis qu´il ne faut pas avoir pris la recette et apres tu dis de faire le livre de sybak, c´est comme les gateaux, d´abord on fait la pate, apres on met la pate dans le plat et seulement apres on met le plat au four. :ok: Ben là c´est pareil :ok:

Cela dit, ton astuce est plus plaisante que les autres. Encore une fois une note un peu au pif (pas de barème, pas de comparaison avec les autres) mais ça doit tourner dans les 15 selon moi.

Ce qui aurait été interessant c´est que tu nous decrive ce monde, que tu y trouves une annecdote. Et quel interet a perdre un personnage sans compensation? Pense à tous les détails qui peuvent entourer ta VFA, elle n´en resortira que plus belle !

Moi je vois bien le truc que à la fin, Zelos se trouve né à né avec un beau gros bébé bien gras et qu´il faille y changer la couche ! Dégouté, il se met a déchirer le coton qu´il a sous les pieds (car dans ce monde ["idilique" à premiere vue, et seulement à premiere vue :p)] les parois sont cotoneuses pour un plus grand confort lors des "discutions" avec les dames :o)) .
Alors qu´il aura bien ecarter toute la matiere sous lui, il tomberait alors dans une grosse flaque de boue avec des cochons, réel reflet de ce monde :-p
La il commencerait à se noyer... gloupgloup... Un cochon lui mettrait son pied sur l´oeil... Et tout a coup il se reveillerait... Dans une piece blanche... Une chambre d´hopital, avec un bandeau autour du visage et une infirmière trop moche en train de le soigner :fou:

Mais je m´emporte xD
Zelos obtient le titre : - Reflet - "Te voila enfin dans la société qui te correspond" Force +5 Chance -2

:-p

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:28:53

je donne à Zélos une belle histoire qui lui plairai et toi tu l´écrase encore plus :bravo:

j´en dit,je suis un pigeon pondeur donc en voila une nouvelle...

cuisine mortelle:

quand vous avez recu toutes les recettes,un scènette arrivera alors et vous apprendrez la recette mortelle,faite à base de pigeons,de fientes maudites et de fromage ,tout les personnages apprendrons alors l´attaque "criée" une attaque ne servant qu´a donner plus de poits à la barre d´attque à l´unisson,mais i vous avez réuni ces conditions:
-tout les personnages combattants doivent ètre en mode adrénaline
-ils doivent avoir mangé la recette mortelle avant et y avoir survécu (la recette mortelle fait baisser la vie de ceux qui la mangent de 5000)
-leur barre d´attaque à l´unissont doit ètre remplie
-ils doivent tous avoir un charme du démon (qu´on peut avoir via la boutique d´optimisation de Dirk,vers la fin)
si toutes ces conditions sont respectées,faites A,B,Y,X,L,R et Z en même temps pendant le combat,cela activera alors l´attaque "haleine du démon" ,une attaque infligant 10´000 points de dégats à chaques enemis et 1000 a tout les joueurs,et réduisant l´attaque et la défense de l´enemis temporairement

ya pas a dire,ca :mort: :mort: :malade: malade:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:30:49

qu´en pensez vous? j´ai bien réfléchi pour celle là :)

La vidéo du moment