Bon je fais un message groupé pour le reste:
=> alabdark =>
mais seulement que tu casse les autres comme ca je ne le supporte pas
Je casse plutot quand c´est nul ... mais on passera ce detail ^^´
je reste sur la direction du topic , désolé , autant faire un topic " les astuces possible dans ToS"
euh non, elles sont impossibles donc le titre correspondrais pas :p ^^´
ca te parait perfectionniste peut etre , mais c´est un reflet plus juste que Fausses astuces
=> voir ci-dessus XD
Désolé de dire ce que je pense , de toute facon c´est un crime dans ce forum , tout le monde le sais bien
ca fait un an que je dis ce que je pense et bon, j´ai fait des conneries mais aussi des choses biens (oui oui je vous assure... :/ xd)
allez je ne pollue plus votre topic , a plus
=> on te chasse pas, mais essaie d´avoir l´esprit plus forumique, on est en société, pas a un truc ou, je regrette, on dit que le level 12eoo35 fait rire...
- - -
A Palmacosta prenez une chambre pour la nuit et apres eteigner la console
faite cette manipulation 45 fois ensuite Recommencer le jeux jusqu´a palmacosta et refaite la manipulation, vous verrez Colette et shenna Dans une douche
=> cours, pas beaucoup d´imagination... domage :/ Surtout que c´est dans le fond pervers (et que ca bousille la console...)
[j´ai modéré mes paroles... ca vous va? XD]
- - -
le critiqueur => aie! la suite n´est pas bonne ^^´ et oui, upper le topic ok mais pas avec n´importe quoi ^^´ retente un truc simpa comme le wonder, c´est bcp mieux ^^
- - -
Petites discutions entre vous ^^´ ben je dirais rien parce que je m´en tape XD mais eviter ^^´ ce topic n´est pas la pour ^^´
- - -
enfin, la derniere astuce que je m´empresse de lire et de commenter dans mon prochain post
´et eventuellement d´autre post, je ne suis pas voyant´