CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:44:08

ben alors ya personne? :snif:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:50:42

boh,ya plus personne,je suis seul,comme la statue de bronze...en fait non,la statue de bronze a les pigeons qui viennent sur elle et lui chier dessus :rire2: :rire2:

DR-GO-KR-PO
DR-GO-KR-PO
Niveau 4
29 juin 2007 à 01:53:15

Je suis nouveau alors soyez indulgent :

Dieu de l´amour :

Lors de la scéne dans la source thérmale quand zelos se cache derriere le paravent appuyez simultanémént sur A + B + X + y + R .

Vous declencherez ainsi une scénette pas très catholique entre zelos et les filles.
Zelos obtiendra alors le titre "Dieu de l´amour" : Rocco Sifredi ? c´etait mon eléve !

- 10 a tous les stats.

Zelos armé de ce titre se jetteras sur toutes les filles a qui vous parlez et obtiendra ainsi de nombreux flouz.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:08:46

si Zélos veut toutes se les faires,ne pert-il pas du fric :question: :question:
:lol: :lol: :lol:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:34:58

hében,ya plus personne???

Liez
Liez
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:52:02

Kalikun :d) Je sais bien lire, je connais ce topic depuis bien longtemps, j´essayais juste de faire aller des joueurs sur la GC pour essayer cette "vraie fausse" astuce.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:36:38

j´ai l´impresion que le topic est en train de couler

:ange: SAUVEZ CE TOPIC :ange:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:53:55

Momir : il est conseillé de ne pas trop remonter les sujets sans raison particulière, laisse-le descendre, de toute façon il ne sera pas perdu s´il figure en page deux, mieux vaut un message bien écrit qu´un millier de ´flood´ ou de ´boost´ qui amènerait les gens à délaisser des sujets pourtant intéressants. :ok:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:29:49

Liez :d) Soite... :o))

Momir :d) ne t´inqiete pas, le forum n´est actif qu´a partir de certaines heures :-))) Il remontera s´il doit remonter, si des choses doivent etre dites en somme

DR :d) S´il te plait, ne te laisse pas influencer par les premiers vfa qui etaient pour la plupart perverties. On fait ici dans le propre :ok: Je ne dis pas que tu en as trop dit, mais tu aurais tres bien pu deborder et là cela aurait ete nul. D´ailleurs je ne vois pas ce qu´il y a de drole dans ta VFA, ou même tout simplement de plaisant :( . A bon entendeur bien sur, je suis sur que tu seras lire entre les lignes pour t´ameliorer :ok:

Momir (par rapport a la VFA) :d) Pas trop mal mais toujours un peu déjanté, j´attends encore un peu plus d´imagination et moins de folie, 12,5(8325 XD) :ok:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:41

euh,juste on va appeler ca du racollage mais ca vous dirait de venir donner votre avis sur ma première fic :les mondes mélangés (je vous averti tout de suite,le début est pas vraiment bon mais je trouve que la suite va mieux

south-kenny
south-kenny
Niveau 1
01 juillet 2007 à 22:41:27

HUNDAIII!!!!!!!!!!!!!!

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:58:15

bon! L´est temps de remonter un peu...

------Nécropalma,la cité des morts++++++

Lorsque vous avez acomplis la quète du livre maudit de la bibliothèque de Sybak,allez dans la zone entourant la ville de Palmacosta et allez faire un combat dans ses environs,au lieu d´un groupe de créatures normales,vous aurez encore affaire au pourfendeur.
Une foix battu,il sera complètement enragé et il dira qu´il va fonder sa ville sur les décombres de Palmacosta,allez-y donc et vous serez aceuilllis par un groupe de squelettes qui vous ataquera.
Une foix les gêneurs vaincus,vous devrez faire un nouveau duel contre le pourfendeur,quand il sera battu,il vous donnera le titre de roi de la ville Nécropalma et vous pourrez y acheter toutes les armes maudites et échanger des points contre des dégats en plus pour ces dernières.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:03:21

mais c´est un plaisir de réssuciter tout ce qu´on vois :o))

• s´incline gracieusement*
momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:16:40

mais par contre,ca devien de plus en plus chaud de trouver des nouvelles VFA :-(

ah ben tien,en voila une autre

-------La recette du roi-----

( Attention:cette astuce n´est utilisable qu´avant d´avoir découvert que le pontife empoisonnait le roi de Meltokio :spoiler: )

Allez parler au chef de la cuisine du chateau de Meltokio avec Régal comme leader en ayant apprit toutes le recettes possible à ce moment du jeu (donc,seulement celles obtenues grâce au Wonder chef) et il apprendra à Régal un nouveau plat: "Le caviar du roi" :lol: n´allez surtout pas acheter de nouveaux ingrédiens et faites la recettes après un combat,les ingrédients que le chef a donné à Régal étant empoisonnés par le Pontife (re :spoiler: ) ,tout les joueurs seront empoisonnés et mourrons dans dix minutes si vous n´allez pas dormir dans une auberge.
Régla obtiendra le tite "Inconscient cuisinier"
Titre decerné à celui qui prend tout les ingrédients qu´on lui donne sans constater la fraicheur
+1for./-625 int.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:27:13

Pas mal, pas mal du tout momir, j´ai pris du plaisir à lire tes deux dernières VFA.
L´idée de pouvoir encore augmenter la puissance des armes maudites fait encore rêver (même si j´ai appris qu´il y avait des ´limites´ semble-t-il.)
Par contre, ô scandale ´Régla´ au lieu de Régal XD Je plaisante ^^
Celle-là était bien aussi à mon goût.
De plus, très peu d´erreurs orthographiques pour un jeune de 11 ans, cela fait plaisir à voir!
Bonne continuation!

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:45:45

UN JEUNE DE 11 ANS?!!!!
JE NE SUIS PAS "QU´UN" JEUNE DE 11 ANS (dans 5 jours 12 :) )
Je suis un jeune de 11 ans (bientot 12) SIMIC

(très important ca)

Natoru
Natoru
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:45:30

huuum
tuer tout les menmbres de l´équipe:
il faut avoir apris la recete "caviar du roi" et avoir les ingrédients.
vous aller a Asgard(apres avoir passer els portes du chateau de Mithos)et aller dans l´enroit ou il y a des dragon et donner la rectte au gars.
retourner a hima et l´autre gars vous repropose de faire une balade a dragon.
acceptez et regardez les personnages se crashez a cause des dragons mal en points :ok:

kivu
kivu
Niveau 6
14 juillet 2007 à 09:06:44

pour avoir le costume de Lloyd il faut avoir tué dark dragon et apres tu le gagne automatiquement

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:27:50

-----un tour dans l´espace----

Avant d´aller à le tour du salut,(si c´est avec Colette que vous ètes allés sur la terrasse de Flanoir) Colette vous invitera à aller faire une balade à Heimdal,faites alors A,B,L,R,X,Y,Z , des extra-terrestres débarquerons et vous proposerons d´aller faire un tour pour 10´000 flouz (attention:il faut faire cette manipulation uniquement avant que les deux soient assis sur le banc,sinon,les extra-terrestres auront le regard attiré par les deux tourteraux et louperons leur atterissage,c´est d´ailleur à ce moment là que vous pourrez voir un gros rocher planté dans le sol près des bancs qui n´est autre que la soucoupe volante )
P.S: Si vous ne faites pas B,A,B,A pendant le vol,les extra-terrestres se crasherons contre une comète
:ok: :ok: :ok:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:55:54

----Avoir un titre rien qu´a vous------

Faites une nouvelle partie et finissez-la.
Pendant la cinématique de la fin du jeu,éteignez la console.

Vous obtiendrez alors le titre "Gros noob naif" ,Titre decerné à celui qui à passé 40 heures de jeu sur TOS pour que dalle. :-p

La vidéo du moment