CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
19 août 2008 à 20:03:07

Bonjour j'aimerais savoir qi quelqu'un avait des photo de tout les costume qu'on peut obtenir , et les habit de noble merci d'avance, Surtout les habit de loyd,reine,zelos,colette,genis (noble) voilà ^^

diaplo
diaplo
Niveau 4
19 août 2008 à 21:16:35

Drakkeur :d)Au pire, fait la sous quete pour les habit (qui nes vraiment pas compliquer)et tu sauvegarde comme sa tu pouras voir quel personage tu trouve le mieu en costume ( reload si t'est pas conten :) ) comme sa tu auras les perso que tu prefere en costard :) (sinon si tu veut VRAIMENT des photo je peut pas taider) Sinon jte conseille fortement le costmure de pirate pour llyod ^^

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
19 août 2008 à 23:56:41

Bon j'ai trouvé les costume ch

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
19 août 2008 à 23:58:23

Bon j'ai trouvé.. les costume changent en fonction des titre décérnés au personnage donc on peut mettre/enlevé un costume en enlevant/remettant le titre voulu (Je supose)
Mainen j'aimeraitr savoir si quelqu'un sais ou on obtient le titre jujement de Kratos ?

diaplo
diaplo
Niveau 4
20 août 2008 à 08:31:53

Je supose qu'on a se titre une foi que kratos est dans ton equipe et que zelos et mort, mais quand et comment exactement j'ai aucune idee dsl ^^'

superllyod
superllyod
Niveau 5
20 août 2008 à 13:19:05

et drakkeur c encore moi il fo liu perler a flanoir et quan tu le récupére il obtien le tritre jujement et tu lui met et voila :bye:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 août 2008 à 17:58:16

hello!

tut d'abord merci d'avoir répondu a ma question plus haut^^

mais j'en ai trois nouvelles :p

tout d'abord une fois la quete des armes maudites lancée je suis allez a la foret de garrochia et j'ai trouvé fafnir abyssion arrive et perséa se sent mal j'ai deux choix "essaies de lutter" ou "tu veux qu'on arrete" (truc du genre) j'ai juste envie de savoir si sa joue sur quelque chose? merci d'avance

et deuxieme question Lloyd peut aller avec Sheena a la fin?

derniere ou trouver Alicia a Altemira (pour la quete des armes maudites) svp^^

merci d'avance bon jeu bonne journée

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 août 2008 à 19:42:28

Psycho :d) ta réponse, comme toute réponse dans ce jeu, ne fera que changer ton affinité avec le personnage concerné, ici Préséa.

tu veux dire dans la cinématique de fin ? Non

Alicia ? euh, t'as suivi le scénario ? Alicia est morte, c'était la soeur de Préséa XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 août 2008 à 19:46:30

Diaplo :d) pour la chance, il existe des accessoires appelé Pattes de Lapin qu'on peut optimiser chez Dirk vers la fin du jeu. Il existe d'autres équipements du genre qui augmentent la chance, mais la plupart sont pour Colette

Sinon à part ça, la chance est la seule stat qui ne dépend absolument pas du niveau du personnage.
Chaque fois que tu dors à l'auberge, la chance de tes persos change de façon aléatoire.
De plus, chaque fois que Zelos parle à une femme, sa chance change également.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 août 2008 à 20:39:51

a ok merci Dark alors jsuis en avance vu que j'ai meme pas entammé la quete XD zut XD

oui dans la cinoche de fin^^

et j'espere avoir bien répondu en lui disant "si tu veux on peut stoper" meme si colette m'a dit "maintenant qu'on a commencé" -_-

diaplo
diaplo
Niveau 4
21 août 2008 à 00:42:14

Merci Dark maintenan mon Zelos se promene avec 120 de chance et j'ai reussi a avoir un sablier :D (mais c'est toujours pas asser pour abyssion u_u). Sinon j'ai une autre question pour toi, les femme peuve donner des all-divide (jai deja tuer les fake et utiliser les all-divide) ou une astuce pour abyssion pasque sans sa il je lui enleve 20k maxi et mes perso tombe ^^'

Sinon Psychoguts, quesqui te ferais le plus plaisir d'entendre ? Tu veut qu'on arete car on veut pas que tu te fasse du mal ou Aller endure merde ? :p

voxoueboss
voxoueboss
Niveau 1
21 août 2008 à 13:40:55

salut y a t il un moyen de revenir à sylvarant pour obtenir invocation : vent car je l'ai oublier et je n'arrive pas a battre gnome :s aidez moi svp

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
21 août 2008 à 15:56:22

ba non vu que tu peux pas retourner a sylvarant^^

sinon j'ai une tite question pour le pourfendeur:

voila j'ai battu sa premiere forme il y a un moment et j'allais attaquer sa deuxieme forme juste avant de retourner sur sylvarant (raine était alors absente de mon groupe) et la en retournant a garrochia il n'y est plus O_O alors que je me suis entrainé pour -_- j'aimerai savoir si

1)il va revenir^^?
2)si je peux quand meme faire sa troisieme forme?
3) si la réponse est non a la premiere question es ce que je loupe grand chose? : /

voila merci d'avance

superllyod
superllyod
Niveau 5
21 août 2008 à 16:29:19

je sais pa si il va revenir mais tu loupes (je crois) des épée de llyod

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
21 août 2008 à 16:30:57

ba j'espere qu'il va revenir sinon j'ai loupé sa : /

mais les armes maudites sont plus fortes me semble t il mais j'espere qu'il reviendra ou que je pourrais me farcir la troisieme apparition :p

merci qu

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
21 août 2008 à 16:31:08

merci quand meme*

superllyod
superllyod
Niveau 5
21 août 2008 à 16:33:16

céest qun monstre faut pas dramatisé

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
21 août 2008 à 16:34:12

ouai mais je voulais faire 100% du jeu et au bout de 25H j'ai pas envie de tout recommencer maintenant : /

alors jsuis deçu de l'avoir laissé passé surtout que je l'ai affronté juste avant mais qu'il était trop fort : /

superllyod
superllyod
Niveau 5
21 août 2008 à 16:36:02

alor jespere pour toi qu il va revenir et fou lui la racler bonne chance

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
21 août 2008 à 16:37:22

merci en espérant qu'il revienne mais ça m'étonnerait : /

La vidéo du moment