CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:51:38

Kilikounet -> On voit plutot bien que c'est une version Japonaise mais on ne peux faire ces attaques que sur la Playstation 2. Sur GameCube on peux seulement faire Lloyd, Genis et Colette.

kirl
kirl
Niveau 6
17 septembre 2008 à 20:52:05

J ai bessoin d aide pour le livre maudit!J ai la pierre du passé,futur et sacré mais j arrive pas rentrer dans le livre maudit,Quesqu'il faut faire?

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:45:54

Kirl :d) As tu déplacé les cube de couleurs différentes? ... Car il y a une indication qui te dira des éléments , je le les connais pas par cœur mais tu pousse les cube dans le téléporteur et rendu a desatination tu les pousse dans le bon orde pour te faire un chemin et à la fin tu a une autre pierre et ensuite tu vas au livre !!!!

lubu26
lubu26
Niveau 4
19 septembre 2008 à 19:21:06

quesqu-il est dur le boss du sceaux du vent? (montre stats de boss =) )

lubu26
lubu26
Niveau 4
26 septembre 2008 à 21:03:02

ah, c'est bon j'ai terminer + rapidement le sceau de vent et tour de mana^^

lubu26
lubu26
Niveau 4
26 septembre 2008 à 21:05:00

j'ai eu bugé que lloyd na pas bete lvl 2, j'ai le lvl 1 et le 3, comment je fait pour avoir bete feroce?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 septembre 2008 à 12:56:37

L'attaque Bête de Lloyd est déjà de niveau 2, l'attaque qu'il apprend ensuite dépend du type de Lloyd (Type T ou Type F). Si tu es du Type T tu apprendra Bête Enragée (niveau 3) et si tu es du Type F tu apprendras Bête Chasseuse. Tu ne peux pas avoir les deux en même temps, enfin théoriquement...
Si tu veux avoir les deux en même temps il faut exploiter un bug du jeu : le "Tech' Glith".

Pour savoir comment le réaliser je te demanderai de bien vouloir te référer à ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-20-0-1-0-0.htm

Bon jeu...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:05:12

On ne peut pas avoir bête enragée et bête chasseuse à la fois, étant toutes 2 des techniques de niveau 2.

J'ai glitché mon Lloyd et voilà ce que ca donne :
Coc démoniaque, double croc démoniaque, chaos démoniaque, cercle démoniaque.

Estocade sonique, estocade ouragan.

Pluie d'épées, pluies d'épées alpha, beta.

Lame de tigre, rage de tigre, double lame de tigre.

Bête, bête enragée.

Tempête, tempête oméga.

Envol du faucon+ toutes les techniques hybrides (combinées si vous voulez) et champ de force.

Vous pouvez remplacer double croc démo. par croc démo. féroce, mais glitché Lloyd donne a peu près ce résultat.

PS: J'ai glitché Génis et Raine et ils sont très éfficaces.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:07:00

Désolé du double-post mais modification, bête chasseuse et enragée sont de niveau 3.

Elferaph
Elferaph
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:05:41

salut j'ai une question j'ai lame foudroyante avec zélos mais je n'arrive pas a avoir super lame foudroyante

Kerea
Kerea
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:41:19

Bonsoir,

Je suis ici afin de recevoir une réponse : J'ai beau donner parfois toutes mes économies à Pietro à Luin, mais il ne veut pas changer le village... Pourquoi ?

Merci !

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:51:54

Il faut sortir et rerentrer dans le village pour que les modifications soient faites. De plus il ne faut pa tout donner d'un coup, cela ne marchera pas.

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:25:27

Voilà, j'ai un problème. Sur ma partie, je n'arrive plus à entré en contact avec les ennemis. J'ai beau me dirigé vers eux pour débuté un combat, il ne débute pas. Il y a un cercle qui rétréci, comme si je le frolait, mais je ne peux pas me battre contre eux. Une solution ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:42:10

Pitié besoin d'aide urgente...
Je viens de finir le mausolée de Balacruf...Ne sachant que faire, je pars à Luin et vois le dialogue avec Sheena...qui part sans demander son reste. Je ne l'ai donc pas recrutée pour l'instant...
Je vais donc à Hima : aucune trace de Pietro...Je ne peux pas non plus entrer dans la tour de mana : pas de clé
J'ai essayé d'aller dans la base Désianne : au vu du dialogue qui parle d'une première visite que je n'ai pas vu, j'ai du sauté quelque chose...
En feuilletant un peu dans le forum, je tiens à précisé que j'ai fait le Geyser de Toda...Avant la ferme de Palmacosta, mais je l'ai quand même faite...
DE plus les synopsis ne me donnent aucun indice...
J'aimerais donc savoir QUE FAIRE. Merci de me répondre le plus vite possible.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 octobre 2008 à 15:59:03

benji510 ~~> Je pense que tu as activé une cap ex personnelle. Il me semble que c'est celle de Sheena qui te permet de diminuer le nombre de rencontres avec l'ennemi.

Itachi ~~> Ca fait un peu trop longtemps que je n'ai pas joué, assez pou que je ne puisse pas te donner la solution avec précision. Cependant je peux essayer de t'aider, je sais que lorsque j'étais dans ton cas au début, je revisitais tout plusieurs fois pour voir si aucune scène ne se déclenchait. Donc je te conseil de retourner voir la ferme Humaine d'Asgard (en face de la Tour du Mana il me semble), puis d'aller voir Hima en y visitant un peu tout (commence par aller à l'auberge, monte à l'étage et parle aux gens, puis sort, vas voir le cimetière au-dessus et redescends à l'auberge, il est possible qu'il se passe quelque chose avec Pietro). Si tu n'as pas fait la ferme humaine d'Asgard il est fort probable que ce soit ça. Visite aussi une nouvelle fois Lui entre temps.
Normalement il me semble que tu dois d'abord visiter la ferme d'Asgard, ne pouvant y entrer tu te diriges vers Luin, là tu dois assister à un feu de camp durant lequel tout le monde se demande comment faire. Tu vas ensuite trouver Pietro a Hima, ce qui devrait débloquer la suite.

Enfin si mes souvenirs de deux ans sont bon !

Voilà, bonne chance !

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:06:10

En fait c'est pas deuxieme partie, la première datant d'il y a 2-3 ans...
En fait le truc c'est que j'ai jamais vu Luin AVANT sa destruction, j'ai fait direct Ballacruf, j'ai donc pas vu la scène avec Sheena et les mômes dont vous m'aviez parlé...Et je crois que même à ma première partie je ne l'avais pas vu...Je vais essayer de faire l'infiltration dans la ferme, et puis on verra bien...en fait j'ai juste peur de ne pas pouvoir recruter Sheena, en entrant dans une sorte de "Bug".

Kirhu
Kirhu
Niveau 2
05 octobre 2008 à 17:05:25

Moi aussi je viens de refaire le jeu puis je suis bloquer..la premiere fois que j'ai fait le jeu quand j'ai été a luin, elle etait en ruine puis j'ai été voir en haut au nord-ouest et sheena etait la et a rejoin mon equipe... sauf là quand je vais a luin elle n,est pas en ruine et sheena etait avec des enfant puis elle est partie... je sais pas quoi faire maintenant =X

Thx de maider

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 octobre 2008 à 19:04:17

Kirhu ~~> Fais comme j'ai dis plus tôt si ce n'est pas fait.

Il ne peut pas y avoir de bug, que vous ayez visité ou nous Luin avant sa destruction vous finirez toujours par avoir Sheena dans votre équipe, à un moment où à un autre et dans peu de temps.

Kirhu
Kirhu
Niveau 2
06 octobre 2008 à 01:18:41

Ok ^^ sauf en tout cas.. j'espere l'avoir bientot car j'ai été a la ferme d,asgard et a hima et ya rien .. tk bonne chances a tous pour reussir le jeu ! et bonne chance a itachi qui, comme moi, est bloqué ^^'

Bye et merci!!!

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:49:18

:merci: pour la réponse. J'essaie dèq que possible et je vous donne des nouvelles.

La vidéo du moment