CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
31 août 2008 à 13:52:03

Sojimaru, si tu as battu Abyssion dans cette partie et que tu ne revois pas au même endroit que d'habitude, c'est que as trop avancé sûrement, ce qui serait dommage...

azerz
azerz
Niveau 3
31 août 2008 à 18:27:52

1) slt jai la pierre du futur ou ce trouve celle du passé et comment les transformer.
2)a koi serre le livre de figurine
merci de vos réponse

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
01 septembre 2008 à 08:47:29

La pierre du passé est soit dans une pièce des grands escaliers, en battant un ennemi, soit dans une pièce de droite, derrière de petits escaliers, il faut battre un ange qui ne bouge pas. Les ennemis qui portent ces pierres ne bougent pas. Et on ne transforme pas les pierres, on les utilise en s'approchant de le salle principale, celle de la sauvegarde. Il faut approcher les piedestraux.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:23:17

Sojimaru :d) La réponse est simple, il te manque un perso (en effet, il s'est fait enlevé par Mithos juste après Origin). Il te suffit de faire le dernier donjon et récupérer cette personne pour qu'Abyssion revienne. Les quêtes annexes ne s'activent pas lorsqu'il manque quelqu'un dans l'équipe.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:17:00

azerz :d) Le livre de figurines sert à les collectionner et a obtenir un titre pour Genis.
Après avoir récupéré le livre à Asgard aurpès de Harley, récolte des billes tout au long du jeu. Puis, en allant voir Dirk, il te propose de les transformer. Certaines billes, telles de type 3 et 4 peuvent être associées à d'autres pour créer des figurines rares. Attention, il transforme seulement un nombre limité de billes par partie. Il y a 288 figurines à créer avant de retourner voir Harley et gagner le titre.

azerz
azerz
Niveau 3
01 septembre 2008 à 19:25:02

super merci
1)qui a réussi a bruler le livre maudit
moi j'ai été strat 2 étage 15 et j'ai quitter le donjon
j'ai battu un boss de 88 000pdv et vous

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:41:38

Moi je l'ai fait au moins 15 fois ce donjon. Ca ne sert à rien de brûler le livre, il vaut mieux le garder jusqu'à la fin car les monstres donnent beaucoup d'expérience, c'est un bon moyen de xp tes persos.

diaplo
diaplo
Niveau 4
01 septembre 2008 à 22:25:22

Si tu a bruler le livre, tu a vraiment fait une gaffe car il sert juste a se faire de lequipement et de l'xp pour ces perso :D

azerz
azerz
Niveau 3
02 septembre 2008 à 13:46:00

ok je l'ai pas bruler tkt le meilleur boss va jusqu'a combien point de vie et quel étage sa fini merci de vos réponse

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:13:07

azrez :d) le meilleur boss à 120 000 PV en mode normal, 180 000 en Hard et 240 000 en Mania :ok:

Dans la version GC, le livre se fini au boss après le 15ème étage

Dans la version PS2, il y a 5 étages de plus et on combat plus de boss (un groupe après le 5ème étage, un boss après le 10ème, un boss après le 15ème et un groupe après le 20ème). Le livre se fini donc après le groupe de boss du 20ème étage.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 septembre 2008 à 12:25:58

Superlloyd => Tu ne t exprimes pas bien il est donc difficile de comprendre ce que tu veux mais bon... Je pense avoir saisis ton histoire. Tu parles certainement des alterations d etat, pour avoir les quatre comme sur la video il suffit que tu cuisines la recette Paella a la fin d un combat, au debut du suivant, si ce dernier n est pas trop longtemps apres que tu aies cuisine la paella, tu auras alors plusieurs statistiques augmentes.

PS : Desole pour les accents et les apostrophe manquantes, je ne suis pas sur un clavier qui en possede.

azerz
azerz
Niveau 3
03 septembre 2008 à 16:54:01

comment se battre avec l'épée éternel svp j'ai ce lien qui le prouve qu'on peut
http://fr.youtube.com/watch?v=G56D3UwLBVU&feature=related

azerz
azerz
Niveau 3
03 septembre 2008 à 17:02:58

et toute les autre ossi si vous en savez quelque une merci
et comment utiliser double croc démoniaque de lloyd
chaos démoniaque
plus d'épée béta
rage du tigre

merci de vos réponse
ps: je suis lvl 82

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:20:37

salu je voudrai savoir si ya pas une drogue ou une quete pour que zelos apprennent jugement svp et a quoi servent les bottes 7lieux?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:15:52

Mahik_Windu :d) Zelos ne peut pas apprendre Jugement dans la version NGC.

Si t'as la version PS2, de mémoire il faut parvenir à lancer Shining Blind au moins une fois avec lui pour qu'il débloque Jugement, mais je suis plus très sûr XD

zelos-wilder2
zelos-wilder2
Niveau 1
04 septembre 2008 à 20:43:29

je sais ke ma kestion na rien avoir mai commen vs faite pr mettre dess emoticone plz

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
05 septembre 2008 à 14:11:22

sur la version japonnaise game-cube ya les autres hi ougi? ou c que sur ps2?

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
05 septembre 2008 à 14:24:55

comment on obtien les sabliers?

zelos-wilder2
zelos-wilder2
Niveau 1
05 septembre 2008 à 17:39:45

KEL SABLIER

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:47:15

Les sabliers peuvent être obtenus avec Zelos avec énormément de chance en draguant les filles, ou dans le livre des Enfers dans les flammes... rouges je crois, je sais plus, avec énormément de chance aussi (je parle des stats mais aussi de chacne réelle, il est très rare de trouver des sabliers, c'est l'un des objets les plus compliqués à avoir du jeu.)

La vidéo du moment