CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
22 août 2008 à 01:17:59

type F au type T tu veux dire non? je connais pas de type S donc :s

Kihru
Kihru
Niveau 2
22 août 2008 à 01:33:27

Ah oui heu dsl c'est que mon jeux est en anglais alors c,est type assault-strike au lieu de type frappe..

Bon c'est ca qui peux m'aider pour changer de type F au type T??

car j'aimerais apprendre quelques attaques de type T a lloyd =D

Merci d'avance

diaplo
diaplo
Niveau 4
22 août 2008 à 01:56:32

Bon, je vais asseyer de bien t'expliquer, il se peut que tu sois melanger mais bon. Donc, les ataque de base de llyod ( exemple tiger blade ou best) on diferente attaque selon le coter que tu te trouve (thactique ou strike) mais si Llyod a deja le lvl 2 de Beast (exemple) en T, tu pouras pas lui aprendre le lvl 2 de Beast en S, donc il faudras que tu lui fasse oblier l'attaque lvl 2 de T, et pour changer le fait quil soie T ou S, il existe un item qui permet de changer (mais je suis pas trop sure) sinon je sais pas...

PS : P'tete que j'me trompe, faudrais attendre que Dark reponde pour etre sur et certain :fou:

superllyod
superllyod
Niveau 5
22 août 2008 à 09:35:27

c est tout simple en fait tu prend une geme et dans la description tu dois voir le type selon ce que tu ve et apré tu fait le mélange du type que tu ve et si llyod et du type force et que tu lui fou 3 ou 4 geme type technique tu fait des combat et sa jauge basculera dans la technique voila :bye:

diaplo
diaplo
Niveau 4
22 août 2008 à 09:38:09

J'me demande combien de persone on est a poser des question et a aider les autre en meme temps ...^^

superllyod
superllyod
Niveau 5
22 août 2008 à 09:42:37

plein a mon avis

diaplo
diaplo
Niveau 4
22 août 2008 à 10:14:51

Bon bonne nuit superllyod, j'repondrais au question quand je me leverer (si ya des question biensur x))

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
22 août 2008 à 17:23:38

une petite question jsuis au village Mizuho je vais affronter Kuchinawa et la le chef me demande "kuchinawa boss pour le pontife" ou "je ne sais rien" si je veux etre au plus pres de sheena j'ai répondu "je ne sais rien" j'ai bien fait? :p

ps:kuchi me les brises vu que j'ai pas l'habitude de sheena :s

diaplo
diaplo
Niveau 4
22 août 2008 à 19:48:46

Si tu a bien lut, en choississan 'Je ne sais rien' Llyod dit egalement : Je ne sais rien, et si jamais sheena ressen le besoin de vous le dire, elle vous le diras. Et sheena repond ensuite : merci llyod (en gros tu respecte son choix de rien dire au chef :) )

[daigo-yojimbo]
[daigo-yojimbo]
Niveau 3
22 août 2008 à 20:50:50

Bonsoir à tous j'aurais besoin d'un renseignement dans ma partie j'ai l'option exp*2 et j'aimerais savoir si cela sert a quelque chose si j'équipe le fameux sceau du démon+symbole de krona sur un de mes personnage? car je cherche depuis pas mal de temps mais en vain!

diaplo
diaplo
Niveau 4
22 août 2008 à 21:02:40

Je supose que sa fonctione mais faudrais que tu le test toi meme, pour le symobole de kronoa faut faire le coliser en avancer avec llyod et pour le sceau du demon tu peut le faire chez dirk a la fin du jeux

[daigo-yojimbo]
[daigo-yojimbo]
Niveau 3
22 août 2008 à 21:16:24

d'accord je testerais moi même par contre je ne peux plus l'obtenir chez dirk(le sceau du démon) puisque colette c'est fait enlevée par mithos donc je ne peux obtenir de fiole runique chez les chimère au mont Fooji,vas falloir que je me contente d'un seul exemplaire alors zut! et merci d'avoir répondus.

diaplo
diaplo
Niveau 4
22 août 2008 à 21:38:40

J'ai dit vers la fin du jeux hein ^^ Une foi que tu auras passer les porte du chateau de mithos sur Deris-Kharlan tu pouras retourner chez dirk ou altasia pour refaire d'autre object ;)

superllyod
superllyod
Niveau 5
22 août 2008 à 21:46:19

aparrement tu n est pas a la fin du jeu car quand on a passer la porte du chateau on pe aller n importe ou

[daigo-yojimbo]
[daigo-yojimbo]
Niveau 3
22 août 2008 à 21:59:36

et bien la je viens d'aquérir les fameuse glaives materiels mais certe je peux dors et deja faire de l'optimisation chez dirk mais sans colette cela se révèle difficile puisque je ne peux plus voler d'objet comme je disais juste avant les fioles runiques à moins que colette rejoins le groupe avant de battre le dernier boss?(j'ai un trou de mémoire la^^)

diaplo
diaplo
Niveau 4
22 août 2008 à 22:29:08

Ne tinquiete pas tu pouras recuperer colette avan de combatre mithos dans son chateau, tu la recupereras sur dans la base de Cuxis (je sais plus commen l'ecrire :p) une foi que tu l'auras recuperer que que tu auras batu mithos, il s'enfuiras dans son chateau ^^ Tu passe les porte et tu peut faire les quete anexe (les costume, colyser etc etc)

[daigo-yojimbo]
[daigo-yojimbo]
Niveau 3
22 août 2008 à 22:51:59

ah ok ouf! tu me rassure mais par contre j'ai un autre problème c'est celui du 3ème pourfendeurs il n'est pas dans la forêt d'Isélia! comment cela se fait-il?Faut-il le faire apres la porte?
PS:désolé pour le temp que j'ai mis pour répondre mais j'ai testé le sceau du démon(bon sans symbole de krona)et au finale cela fonctionne :)

diaplo
diaplo
Niveau 4
23 août 2008 à 00:28:42

Des que tu a tuer un pourfendeur, le prochain aparait, donc sa ne depend pas de l'endroit ou tu est rendu dans le jeux.

Ensuite, si tu a bien tuer le 2e pourfendeur, il se peut que tu n'aille pas bien chercher, mais je pense que temps que tu a pas passer les portes du chateau de mithos, je pense qu'il est pas encore trop tard, continu de chercher et espere :)

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
23 août 2008 à 11:48:19

Salut a tous, voila j'explique ma situation.
J'ai réussi la tour de mana, j'ai rebatu Sheena et j'ai trouvé le livre de boltzman. La on me dit qu'il faut une corne de licorne pour utiliser son pouvoir pour sauver le gars de la ferme d'asgard. Donc je me rend au lac, rien ne se passe. En recherchant sur quelque topic j'ai vu qu'il falait Sheena dans son équipe mais je ne la trouve pas, donc j'aimerais bien savoir ou elle est pour l'avoir dans mon équipe car je fait que tourner en rond. Merci de vos reponse

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
23 août 2008 à 16:05:42

Cebon j'ai réussi, j'ai donc fait le temple du vent ensuite Sheena a rejoint mon groupe. Js suis aller a la ferme D'asgard ensuite nous nous somme teleporter et la il me dise d'aller voir Pietro le mec avec la malédiction a Hima, mais quand je vais au village le groupe dit on devrais sauver Pietro et sa me fait resortir du village. J'aimerais bien ce qu'il faut faire pour entrer dans le village et voir Pietro

La vidéo du moment