CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

superllyod
superllyod
Niveau 5
29 août 2008 à 11:22:19

cé pas comment on fait explique mais il est juste en dessou de a laise aiseé moi je croi

superllyod
superllyod
Niveau 5
29 août 2008 à 11:24:05

tu voi tu la trou ve naqqah

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
29 août 2008 à 14:31:56

Tu as fini le jeu ? Parce que cela se fait dans ces conditions, sinon c'est du spoil ...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 août 2008 à 15:12:47

La différence d'écriture entre deux garçons de 12 ans... O____o
Enfin, pour ta réponse Naqqah :
Seule l'arme maudite du joueur que tu contrôles augmente en puissance en battant les ennemis avant de battre Abyssion. Comme la plupart des gens utilisent Lloyd, c'est bien souvent lui qui récolte le plus de puissance. Fais un essai en manipulant seulement un autre personnage dès l'obtention de son arme maudite, durant tout le jeu jusqu'à battre Abyssion. Ton Zélos sera plus fort.

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
29 août 2008 à 15:17:11

Ouaip, OK ! Cool, mais j'aurai pas pensé ça... ==" En fait, je croyait que ça augmentait après Abyssion...

superllyod
superllyod
Niveau 5
29 août 2008 à 16:30:17

en parlen d abysion je vien de recomencer une nouvelle parti et est ce que apré abyssion on garde les arme modite merci de votre réponse

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
29 août 2008 à 18:36:13

Ouais on les garde, et heureusement !

superllyod
superllyod
Niveau 5
29 août 2008 à 18:59:57

hum merci mais je lai sais jamais tro utiliser alor vous dite que si on se bat tout le tenp avec elle au bout d un moment dans un combat y ora des icone de force de défence ect sans prendre de fiole comme dans les viséo trop cool si c est vrai confirmé le moi cimer

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
30 août 2008 à 09:05:36

Non, ce n'est pas ça, Nicolloyd l'a expliqué. Tes armes améliore selon la personne que tu contrôles avant de battre Abyssion, et je pense que ça s'améliore aussi selon le nombre de monstres que tu tue avec.

superllyod
superllyod
Niveau 5
30 août 2008 à 09:33:25

ok merci mais quequn sait comment on pe avoir les icone en engagent le combat merci car il son trop fort comme ca

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
30 août 2008 à 11:35:17

J'en sais rien, sûrement utiliser des objets avant le combat...

superllyod
superllyod
Niveau 5
30 août 2008 à 11:57:48

merci de ton aide naqqah je vais éssayer de trouver si je le trouve jte le file si yu ve bien sur

azerz
azerz
Niveau 3
30 août 2008 à 12:43:49

slt pour le livre maudit ou on bat le dragon noir et les porte du chateau de mithos c'est derri-karlan et quel est la piere sacré merci de vo réponce

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
30 août 2008 à 14:36:39

Sois plus explicite dans tes phrases. Il faut récupérer les deux pierres, celle du passé et celle du futur. Ensuite, grâce au puzzle des cubes, on obtient la pierre sacrée. Ensuite, aller parler au mec du village de Heimdall, à côté de la maison du chef de village. Ensuite, le livre apparaît à la bibliothèque de la ville avec le grand centre d'étude (désolé, cela fait longtemps que je n'y ai pas joué, je ne rappelle plus de son nom). Ensuite, c'est plus dur, dans le donjon...

superllyod
superllyod
Niveau 5
30 août 2008 à 14:49:59

oui c clair c plu dure dans le donjon

Sojimaru
Sojimaru
Niveau 10
30 août 2008 à 19:34:44

Bonjour/soir à tous , je viens sur ce topic pour vous demander de l'aide (héhé oui :( ).

Bon voilà j'expose mon probleme , celui-ci étant qu'abyssion n'est pas dans le temple de l'obscurité ou se trouvait shadow.

Ceci n'est pas dû aux armes maudites car je les possédent toutes.

Par ailleurs je l'ai déjà affronté auparavant mais sans le battre.

En ce moment même je viens de libérer Origin et les deux mondes sont en déclins ( village de heimdall détruit...).

Et donc je dois me rendre au dernier "donjeon" du jeu.

Et donc voilà , j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclaircir sur le pourquoi de la disparition d'Abyssion et si il sera possible qu'il revienne pour le redéfier.

Voilà , sincères salutations. :)

superllyod
superllyod
Niveau 5
30 août 2008 à 20:28:05

tes sur que tu la pas vu dans la temple de lobsucrité

superllyod
superllyod
Niveau 5
30 août 2008 à 21:47:28

au secour je sais que un des foromeur sait comment on fait pour des qon en engage un combat on pe avoir les 4 icone c wisiet est ce que tu pourrer me dire comment on fait je lai vu sur une video sur youtube ou il pulvérisé mithos merci de me le dire merci stp :merci:

Kihru
Kihru
Niveau 2
30 août 2008 à 23:24:51

C encore moi ! (le noob ><) bon, ma question voila!:

Je viens de finir le jeux ( hé oui trop cool! ) mais là quand je recrée une games ( avec une etoile verte dessus(en coutinuant la game que j'ai fini))je trouve pas que les monstre sont plus fort!! Je croyait qu'aussitot qu'on finissait le jeux, sa devenait type mania.. comme ya des videos que sa dit exemple abyssion mode mania... ben je croyait qu'en finissant le jeux sa me ferait mettre en mode mania mais je crois pas...

Bref! si quelqu'un peux m'expliquer comment avoir le mode mania (plus dur) Svp aidez moi =) ^^ thanks!!!

~Kihru~

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
31 août 2008 à 11:34:29

Normalement, tu le choisis dans la config ou je ne sais plus où...cherche bien .

si quelqu'un pourrait répondre à Sojimaru , ce serait bien, il est vraiment emmerdé..

La vidéo du moment