CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 août 2008 à 20:01:29

je dis pas sa que pour toi^^ vu le pseudo de super^^

envol du faucon c'est sa? XD parlons en français vu que nous sommes en france :p)

niveau 3 j'étais a 400XD mais je sens que je vais me louper c'est forcé T_T

superllyod
superllyod
Niveau 5
25 août 2008 à 20:20:30

houp désolé mais ca fait plus classe :lol:

diaplo
diaplo
Niveau 4
25 août 2008 à 20:21:24

Lol dsl alors je suis quebecois donc j'ai la vertion US ^^ Donc c'est envoie du faucon 200 foi combiner a l'anneau de l'esprit du feu pour avoir envoie du phenix ^^

Pour avoir plus de feu, evite de tirer unitilement avec l'anneau du sorcier et alume toute les torche que tu peut (code de couleur : rouge = item, bleu = heal TP ou HP ou les deux, vert : boost agiliter, attaque, def etc ^^

Et comme je l'ai deja dit, utilise les restriction quand c'est possible :)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 août 2008 à 20:57:15

ouai sur sa pas de probleme mais meme quand tu tires avec l'anneau pour activer un truc c'est -10 c'est deguelasse :s

vert c'est un téléporteur aussi XD j'ai du m'en servir :ange: lol

diaplo
diaplo
Niveau 4
25 août 2008 à 22:06:10

Oui je sais moin 10, mais quand tu lutiliser sur une torche sa augmente de 40 *_*

Aller lancer les les question ^^

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 août 2008 à 22:18:03

je me suis loupé 5 fois d'affilé un moment alors -50 XD

mais bon je pense je vais le finir sinon jvais me lasser :p

apres c'est au tour de Skies of Arcadia ; )

Kihru
Kihru
Niveau 2
25 août 2008 à 23:51:28

Salut!! Dsl de casser votre big conversation ^^'

Bon salut moi c'est encore pour une question nooby! Bon, j'ai vu des videos sur youtube où il y avait des personne qui pouvait avoir plus de 20 'gel' dans leurs inventaire ( en fait life bottle, gel, magic lens etc..) et moi je ne peux pas en avoir plus que 20 -_- alors je me pose des questions!! Merci bcp pour la reponse ( j'y ai penser (a la question) et j'espere que la reponse c'est pas :dans le mode mania on a droit a 30 ou 40 item a la fois!)

Ciao! et merci!!

~Kihru~

diaplo
diaplo
Niveau 4
26 août 2008 à 02:07:58

Si je ne m le jeux et que tu le recomenceras en mode game+, tu pouras acheter un option qui te permetras davoir plus d'objet dans ton inventaire. Personellement, une foi que j'ai acheter 20 de chaque je suis jamais descendu en pas de 16 lol

superllyod
superllyod
Niveau 5
26 août 2008 à 09:13:36

oui moi aussi g vu la vidéo sur youtube de combo il avait 40 sablier je crois

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
26 août 2008 à 12:14:55

Bonjour,
voilà je suis vers la fin du jeu, je dois aller dans la fôret à côté d'Heimdall pour y battre Origin.
Mais je me suis arrêté pour entrainer mes armes maudites (Abyssion m'attend).
Je voulais reconstruir Luin (j'ai les moyens de tout faire en une fois) mais quand je débarque dans la ville, j'ai beau chercher partout, Pietro n'y est pas . donc, je ne peut pas faire de don.
quelqu'un peut m'aider plz ?

todji
todji
Niveau 5
26 août 2008 à 12:17:02

Bonjour a vous tous ^^

J ai degoté tales of symphonia il deux jours dans un vieux boui boui du jeux video ^^ , et je me souviens encore de l attente qu il y avait eu sur game cube pour celui ci . J ai decidé de m'y mettre pour decouvrire ce magnifique jeu . Question comment fait ton pour declencher les attaques U .... j ai n ai pas la notice , et j ai eu beau cherche sur le net je n 'ai pas trouvé ^^
merci bcp ^^ dsl du derangement

superllyod
superllyod
Niveau 5
26 août 2008 à 13:40:59

c tout simple il fot que la bar soiy plaine (elle est o dessus des perso) mais il fau avoir fini le sentier d ossa quan la gauja est pleine il y a marquer prét é elle devien rouge tapuy sur Z bala

superllyod
superllyod
Niveau 5
26 août 2008 à 13:46:47

j ai encore une qestion avant il y 2 ans je faisai de vidéo de t.o.s avec mon portable (pas bonne qualité bien sur) est ce matin je mennuié et g regardé la boite de la ps2 et g vu que y a vait un accésoir caméra usb comment ca marche

todji
todji
Niveau 5
26 août 2008 à 13:59:58

Oh oui merci dsl , Boulet que je suis vraiment dsl ^^

Kihru
Kihru
Niveau 2
26 août 2008 à 14:59:15

Re salut =D

Heu qui veux faire un ptit sondage? en fait 3 petit sondages..

Bon premierement:je voudrais savoir (si vous voulez) rendu vers le cd2 quel type etait vos persos (F-S)? Merci!

deuxiemement: Quel lvl avez vous fini le jeu? (pas en mode +)
Moi persos je viens de finir le cd 1 (la sur le cd 2 je suis ou il faut que je retourne dans tesseha'la pour recuperer mithos et allez dans le village des elfes et tuer plantix..)

et je suis dans les lvl 53.. et quand je regarde des videos,bien, rendu a plantix yen a qui sont lvl 48...alors je me demandait si je suis pas un peu trop fort (meme si je ne me suis pas entrainer).. car les boss sont faciles aussi ^^'

Troisiemement: J'ai 2 armes maudites et je voudrait savoir comment sa marche parce que evil eye avec colette sa monte pas bcp d'atk (de l'arme) alors.. et si vous voulez aussi (oué je suis fatiquant <3) me faire une liste de vos armes maudites? THX!!! bisou =3

Merci!! ^^ ^^ ^^ (\__/) Au revoir!!
(=''=) <-----
(')(')

Kihru
Kihru
Niveau 2
26 août 2008 à 15:01:40

OMG DSL POUR MON DESSIN IL A ÉTÉ DEFORMER!! ( OUBLIEZ PAS DE REGARDEZ LE MESSAGE AVANT CE Message ^^j'vais essayer dl' refair

(\__/)
(='.'=)
() ()

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
26 août 2008 à 16:24:10

Salut.

Pour les armes maudites, il y en a 9.
Je t'invite à aller voir la solution de jeuxvideo.com/micromania pour connaitre leur emplacement.

Voici la liste quand meme :

Nebelim
Mauvaise oeil
Fafnir
Désastre
Diablos
Coeur de chaos
Porte de l'enfer
Apocalypse
Dévoreuse d'âme

Ensuite, elles sont faibles mais c'est normal. Après avoir obtenu les 9, tu devras affronter Abyssion (ne t'y aventure pas sans etre lvl 60 environ) le boss le plus fort du jeu selon moi . Après, leur puissance sera délivrée :

Plus tu auras tué de monstre avec un personnage, plus son arme maudite fera de dommage.

Si tu en tue avant de battre Abyssion, elles gagneront environ 1 pts/monstre
Après l'avoir battu, de 0.5 pts

Evidemment ces dégats ne sont visibles qu'après avoir finit la quête.
Pour tuer le plus de monstre possible et le plus facilement, je te conseil de retourner aux alentours d'Iselia, les monstres y sont très faibles.

Tu n'es pas obligé de t'équiper des armes maudites pour tuer les monstres.

Voilà, moi je me rappel avoir fait environ 1000 combats avec Lloyd dans ma précédente partie et je fesais 1700 à 2000 dmg.

Pour ton Lvling, pourquoi se plaindre ? Tu as du combattre plus de monstres que la moyenne...

Je me rappel avoir finit le jeu en normal au niveau 80 environ.

En espérant t'avoir aidé.

J'aimerai aussi qu'on m'aide plz :

voilà je suis vers la fin du jeu, je dois aller dans la fôret à côté d'Heimdall pour y battre Origin.
Mais je me suis arrêté pour entrainer mes armes maudites (Abyssion m'attend).
Je voulais reconstruir Luin (j'ai les moyens de tout faire en une fois) mais quand je débarque dans la ville, j'ai beau chercher partout, Pietro n'y est pas . donc, je ne peut pas faire de don.
quelqu'un peut m'aider plz ?

superllyod
superllyod
Niveau 5
26 août 2008 à 18:26:43

est ce que t allé lui parler a hima pour q il se casse a luin mais sinon il faut pas recontruire luin d un coup sinon sa fait rien

superllyod
superllyod
Niveau 5
26 août 2008 à 21:20:04

voila je vien de voir une vidéo de t.o.s sur youtube et je madrésse a ceux qui on le jeux sur ps2 tou les mo son en jap sof les voit sont en anglai est ce que on pe changer la voi merci et mexpliqer car car g cette version et sa cerait plu patrique merci

Kihru
Kihru
Niveau 2
26 août 2008 à 23:27:55

kk cool merci!! Et une derniere question ^^' ou est abbysion??

Merci!!

La vidéo du moment