Salut.
Pour les armes maudites, il y en a 9.
Je t'invite à aller voir la solution de jeuxvideo.com/micromania pour connaitre leur emplacement.
Voici la liste quand meme :
Nebelim
Mauvaise oeil
Fafnir
Désastre
Diablos
Coeur de chaos
Porte de l'enfer
Apocalypse
Dévoreuse d'âme
Ensuite, elles sont faibles mais c'est normal. Après avoir obtenu les 9, tu devras affronter Abyssion (ne t'y aventure pas sans etre lvl 60 environ) le boss le plus fort du jeu selon moi . Après, leur puissance sera délivrée :
Plus tu auras tué de monstre avec un personnage, plus son arme maudite fera de dommage.
Si tu en tue avant de battre Abyssion, elles gagneront environ 1 pts/monstre
Après l'avoir battu, de 0.5 pts
Evidemment ces dégats ne sont visibles qu'après avoir finit la quête.
Pour tuer le plus de monstre possible et le plus facilement, je te conseil de retourner aux alentours d'Iselia, les monstres y sont très faibles.
Tu n'es pas obligé de t'équiper des armes maudites pour tuer les monstres.
Voilà, moi je me rappel avoir fait environ 1000 combats avec Lloyd dans ma précédente partie et je fesais 1700 à 2000 dmg.
Pour ton Lvling, pourquoi se plaindre ? Tu as du combattre plus de monstres que la moyenne...
Je me rappel avoir finit le jeu en normal au niveau 80 environ.
En espérant t'avoir aidé.
J'aimerai aussi qu'on m'aide plz :
voilà je suis vers la fin du jeu, je dois aller dans la fôret à côté d'Heimdall pour y battre Origin.
Mais je me suis arrêté pour entrainer mes armes maudites (Abyssion m'attend).
Je voulais reconstruir Luin (j'ai les moyens de tout faire en une fois) mais quand je débarque dans la ville, j'ai beau chercher partout, Pietro n'y est pas . donc, je ne peut pas faire de don.
quelqu'un peut m'aider plz ?