CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

azerz
azerz
Niveau 3
06 septembre 2008 à 11:29:21

c comment qu"on a double croc démoniaque de lloyd svp je suis lvl 84 et j'ai fé 999 croc démoniaque et 7 fois cercle démoniaque merci de vos rep

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:31:05

Selon ce que tu nous dis là, tu dois avoir croc démoniaque, croc démoniaque féroce et cercle démoniaque ; Lloyd est donc de type F. Pour avoir double croc démoniaque absolument, technique moins puissante que cercle démoniaque, il te faudrait passer en type T et oublier tes deux techniques précédemment citées de type F. Après, tu n'es pas obligé de le faire, et tu ne peux pas avoir les attaques de type T et F en même temps.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:31:31

fieuzdu77 :d) Malheureusement, le forum Tales of Symphonia est là essentiellement pour débloquer les joueurs dans le jeu. Là ton problème vient de l'Action Replay, du coup il y a peu de chances que quelqu'un ici sache d'où vienne ton problème. Essaye de voir s'il n'existe pas un forum dédié à l'action replay, ou de lire attentivement la notice de ton AR pour voir si ça ne résout pas ton problème :(

FIEUZDU77
FIEUZDU77
Niveau 4
08 septembre 2008 à 10:09:52

bonjour. j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a ajouter mes codes dar a moi. aidez moi svp

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 septembre 2008 à 11:19:44

Je t'ai déjà répondu que c'est pas sur le forum Tales of Symphonia qu'on pourra t'aider, ton problème ne concerne pas le jeu mais l'AR.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
08 septembre 2008 à 18:46:38

:salut: tout le monde;

Voilà ça fait plusieurs fois que j'ai fini ToS et j'ai décidé de me remettre a jouer à ce très bon jeu. Donc j'ai recréé une partie(avec une nouvelle carte memoire j'ai pommé l'autre^^). Donc j'en suis au mausolé au début du jeu ou je doit libérer le sceau(que je reussis) et battre shenna(ce que je n'arrive pas a faire car il ne me reste plus que 8 fiole de vie et queqlques gelées de pommes). Donc si quelqu'un pourrait me donner le niveau adéquate pour reussir merci à lui.

P-S: j'ai essayer avec Lloyd, Genis, Colette, Kratos et Lloyd, Genis, Colette, Raine avec plus de facilité avec la premiere equipe (niveau 17).

:merci:

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:40:07

Alors ! é_è

Moi quand j'étais au mausolé a sheena j'étais lvl 31 , pourquoi ?

Paske j'été coincé la ou il faut souflé sur les helice , alors j'ai justre xp , comme sa ..

Mais normalement si tu a réussi a battre le boss du mausolé tu ne devtrait pas avoir de probleme pour sheena

Sinon xp 21 sa suffira surment , ou alors récupere les stats de sheena et du gardien pour trouvé ses faiblesse et ses point fort et essaye de prévoir l'esquive de chjaque coup.

Je te dirais aussi de prendre cette équipe (ma favorite)
-Loyd [Attaque au CAC]Placé a l'avant
-Kratos [Attaque tout en soignant les alliés] met le au
milieu et atribue lui soignant das une des option.
-Genis [N'attaque que de loing avec Magie LG] a l'arriere
-Raine [Juste pour soigné tout l'monde]A l'arriere avec coptions soigné

Voilà ;)

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:42:31

Desolé pour les faute d'orthographe précédentes ,

J'aimerais savoir quelque chose , je suis au chateau de mithos j'ai déjà battu le dragon noir, passé la porte et regardé la cinématique

Mais enfete je suis coincé dans le chateau ..
Le téléporteur n'affiche pas le racourci pour allé a la tour du salut , si quelqu'un sais quoi faire

Aidez moi silvouplez

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:43:51

Ok juste pour dire le boss du mosaulé j'arrive a le battre mais apres j'ai meme pas 10 fioles de vie et pareil pour les gelées bon là chuis lvl 18^^. Quand a sheena tu me conseille de battre son gardien d'abord?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:51:54

Drakkeur :d) t'as essayé de tout bêtement récupérer la pierre du passé, de l'avenir et la pierre sacrée avant d'essayer de partir du château ? Nan parce que le raccourci n'est proposé que si on a plus rien à faire au château.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:04:13

C'est vrai que j'ai galéré aussi la premiere fois a cet endroit^^.

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:27:37

C'est bon j'ai fait le chateau et récupéré les item avec les 3pierre , oui je peux maintenant le quitté ^^ , a mois les quete anexe x'D

Merci comeme Dark ^^

Euh mois je bat tout le temp Shenna en premier

azerz
azerz
Niveau 3
09 septembre 2008 à 19:11:40

slt comment paseer les perso de type F a type T et inversement svp car je veux avoir tombe a la place de stalagmite. ou sinon on peut pas avoir tombe et stalagmite en même temp? merci de vos rép !

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 28
10 septembre 2008 à 00:58:41

Supervegeto, le mieux est d'avoir un ami, car c'est pas avec l'IA du jeu que tu risques de battre les boss... (j'ose même pas penser au combat contre "B&Y" :malade: )

capthenry
capthenry
Niveau 6
13 septembre 2008 à 19:31:07

bonjour, je suis sur le point de finir le jeu et je voudrais savoir si il y a un bonus pour garder toutes les armes-equipements de l'ancienne partie. merci.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:51:12

Armes-équipement, non, je pense pas... Tu peux augmenter l'expérience gagnée, garder les titres de tes persos, et plein d'autres trucs sympas.

De toute façon, tiens, regardes ce topic pas trop mal fait, tout y est ou presque :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2874233-1-0-1-0-0.htm

capthenry
capthenry
Niveau 6
14 septembre 2008 à 00:23:00

merci :merci:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:17:48

slt tt le monde
voila je suis dans la base de sylvarant (dans le desert de triet) juste apres avoir vaincu rémiel et avoir été explosé pare kratos et yggdrasil (orthographe certaine à 20% ) et jarrive pas a aller plus loin que la salle ou ya l'eau !

kilikounet
kilikounet
Niveau 5
14 septembre 2008 à 14:12:00

bonjour a tous je cherche de l'aide car jai vu une video sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=V-c49O7Q-sY&feature=related

qui ma plutot surpris voila je connaissais les attaques ultime de llyod colette et génis mais voila voir
-zélos faire l'attaque jugement
-zélos et kratos faire une attaque spécial comme llyod colette et génis appellé "shining bind"
-raine une attaque spécial
-préséa 2 attaques spécial
-régal 1 attaque spécial

en gros chaque perso en a une et je ne savais pas.... cette vidéo es t elle prise de la version japonaise ?? de la version ps2?? bref est - il possible de les realiser si oui COMMENT svp

je mexcuse si cette question a deja été posé je vous avou que je n'ai pas eu le temps de lire les 2400 pages qui composent ce topic d'aide

ps: on voit un moment kratos en kimono ce costume n'existe pas sur la version gamecube non??

kilikounet
kilikounet
Niveau 5
14 septembre 2008 à 14:22:30

http://fr.youtube.com/watch?v=39zmGRYJ5tA&NR=1

ohlalala dans celle ci on voit zélos qui lance eruption tombe apres des enchainement de coup sans temps de préparation c'est a ni rien comprendre ^^

La vidéo du moment