CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

superllyod
superllyod
Niveau 5
23 août 2008 à 16:52:31

TU PARLE DE HIMA OU QUOI

[daigo-yojimbo]
[daigo-yojimbo]
Niveau 3
23 août 2008 à 17:32:24

Salut à toi hunterphoenix la réponse ce trouve dans ton premier message, si je résume bien tu as sheena dans ton groupe et tu as récuperé le livre de Boltzman pour Raine donc tu na plus qu'a te rendre à nouveau au lac Umacy pour la Licorne pour que Raine apprend un nouveau sort,puis ensuite retourne tout simplement a Hima pour soigner Pietro.Voila j'espère que ceci t'aidera.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
23 août 2008 à 17:48:03

ok merci

dargus
dargus
Niveau 2
23 août 2008 à 20:22:49

salu tou lmonde chui bloké au sceau du vent kan il fo faire tourner les moulins de couleur et jme j arrive pas a trouver le sens... aidez mwa pliz^^

diaplo
diaplo
Niveau 4
23 août 2008 à 22:28:24

Bon alors le puzzle des moulin, il sagi tous simplement de lire les dale qui se trouvedans le temps (faut areter les coup de vent et allumer les torche pour lire) et dechifrer pour trouver les bonne couleur, moi c'est sque j'ai fait et j'ai trouver rapidement.

Sinon l'ordre exacte, je peut pas t'aider sa remonte a trop longtemps...^^'

PS : Il y a 3 combinaison : 1 pour la porte et 2 pour des cofre cacher, il s'agit juste de chercher, c'est hyper simple ;)

diaplo
diaplo
Niveau 4
24 août 2008 à 02:51:33

Aller j'aten les question :D

Pendent se temps, je defonce Living Armor avec les arme maudite ~ :mort:

superllyod
superllyod
Niveau 5
24 août 2008 à 20:29:12

:hello: la qestion que je vais poser est peut étre béte mais g un doute est ce que lattaque lance sacré se combine avec indignation cyclone ect dans la version ps2 merci :bye:

diaplo
diaplo
Niveau 4
24 août 2008 à 23:28:38

Dsl superllyod, je ne peut pas t'aider etan donner que je possede la vertion GC (se qui explique ma presence sur le fofo TOS GC xD)

Att la reponce de quelqun d'autre ou asseye d'aller voir sur le fofo TOS PS2

Ou sinon, asseye par toi meme, ta rien a perdre (a part un peut de temps mais bon...Fait toi buter a nifleim quand t'est rendu a Living armore, sa c'est perdre du temps :fou: )

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 août 2008 à 01:12:58

je suis arrivé au 14eme étage a niflheim (je suis lvl 67) et la je perds a cause du feu intérieur (j'étais super degue) je vais prendre du niveau mais le prob c'est que je sais pas ou le prendre : /

des idées pour vite grimper 80 svp?

merci d'avance!

diaplo
diaplo
Niveau 4
25 août 2008 à 02:32:22

Moi j'ai fait nifleim au lvl 72 (il son maintenan niveau 75) et je l'ai terminer, il sagi juste de bien verifier quoi faire dans la salle pour eviter de perdre trop de feu interieur (allumer les bougie et EVITER A TOUS PRIS de geler les enemie en leur tiran avec l'aneau (-10 feu interieur par tir))

Et pour le lvl...si tu sais bien gerer, tu pouras sortir du livre au la main :D

Sinon, si tu veut pex rapidement, je te conseille fortement la forter d'ymir, surtou le bout de la foret apres le village (la ou tu afronte kratos pour avoir origine)

Et ensuite, un petit truc pour savoir quoi faire dans le livre, regarder le fon, si il est bleu, il faut trouver le warp, si c'est rouge, il faut eliminer tous les monstre present pour faire aparaitre le prochain warp. Et aussi, utiliser les restriction qui t'apparaitron de temps en temps ( comme impossible d'ouvrir le menu, utiliser un seul perso pour les combat) se qui peut etre vachement utile, surtou sur un etage ou il faut trouver la sortie, si tu fait Perso Aleatoire et pas le droit au menu, sa te rajoute 250, tu na qua eviter les combat inutile et c'est dans la poche ;D (a noter que sur l'etage numero 1, tu ne perd pas de feu interieur, donc profite en pour faire un stock maximum si nessessaire)

Aller je suis chaud pour une autre question la =D

superllyod
superllyod
Niveau 5
25 août 2008 à 10:00:08

merci diaplo ca marche mon attaque a l unisson est énorme

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 août 2008 à 15:51:49

moi jme demande ce que je peux encore faire!

lvl 72 explosé Abyssion démonté le pourfendeur éclaté le colisée

je pense que je vais allez finir le jeu mais bon a peine a 40H de jeu sa fait un peu court je trouve :s

superllyod
superllyod
Niveau 5
25 août 2008 à 17:53:08

diaplo si t toujour hot pour une autre qestion tu s est avec quelle gemme ex on peut avoir plus d adrélaline pour zélos (conbinaison bien sur)

diaplo
diaplo
Niveau 4
25 août 2008 à 18:05:28

Dsl superllyod je peut pas t'aider sur celle la etan donner que je n'utilise jamais Zelos (je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas tuer O_o'')

Psychogust -> Moi aussi j'en suis au meme stade que toi, tu peut asseyer d'entrainer t'est arme maudite pour demonter mithos en 20 seconde a peine. Ou sinon, refait toi une parti, achete l'option 1/2 xp et recomence en mania...On va voir si tu fait toujours le malin *_*... Sinon il te reste encore des quest anexe non completer, comme Nyfleim (je sais pas si tu la fait) l'arme supreme de Presea, Seles et les personage cacher du colyser, donc c'est a toi de voir. Ou sinon, attendre impatiament TOS2 *o*

superllyod
superllyod
Niveau 5
25 août 2008 à 18:08:43

c pas grave mais exemple sur llyod ta déja essayé une combinaison pour l adrélaline ou un otre perso sa me donnera une idée

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 août 2008 à 18:15:38

il va sortir quand XD sur GC j'espere XD

ba Nyfleim commencé mais pas fini donc il me reste sa niveau du colysée les persos cachés c'est fait et sélés non pourtant j'ai fini tous les modes du colysée O_O

jvais voir quoi faire apres XD

diaplo
diaplo
Niveau 4
25 août 2008 à 19:08:15

superllyod : je sais que pour faire monter la tention (adrenaline) il y a quelque astuce, comme se prendre un combo enemi, ne PAS se redrecer apres un coup qui t'envoie dans les air, et aussi manger le plat preferer du personage ( llyod c'est les plat a base de beaf (boeuf) et sheena a base de rice (riz))

Psychogust : Na il sortiras sur Wii mais je sais pas quand, il est deja sortie au pays du soleil levan (les enfoirer ><). Pour nyfleim jte conseille de le finir rapidement le dernier boss vaus vraiment la peine (j'te conseille de faire des Raising Phenix sur lui). Pour le colyser, Etrange O_O Jai fait les 3 mode avec llyod, et quand j'ai fait les 3mode avec presea, seles mes tomber dessu *_*. Et pour l'arme supreme de presea (meme si tu la pas demander, je le dit pasque ya des curieux) il te faut le titre que tu a en batan aby (que tu a deja ^^) etre lvl 80 et avoir tous les skill de presea, ensuite tu retourne a ozette et sa devrais etre bon.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 août 2008 à 19:54:47

ok ok merci a toi ;)

sur wii alors j'y jouerai pas lol^^

niveau du derniere boss j'ai pitet pas le lvl et raising phenix je sais pas ce que c'est (du moins je sais pas le faire :p))

Seles elle court mais me loupe tout le temps et avec les autres persos jvais me faire def XD bizarre qu'elle m'attaque pas avec Lloyd O_O

apres nyfleim ce qui m'embete c'est le feu interieur j'ai peur d'en louper et de me faire avoir au dernier etage -_-!

psc'est Lloyd pas Llyod XD

superllyod
superllyod
Niveau 5
25 août 2008 à 19:58:53

merci pour ton conseille diaplo

diaplo
diaplo
Niveau 4
25 août 2008 à 19:59:20

Moaui bon sa marive detre distrai (excuser moi)

Pour raison phenix, il faut faire raising falcon 200 foi et equiper lloyd avec l'aneau donne par l'esprit du feu. Sinon moi au niveau 15 de niflem j'avais quoi...1250 feu interieur ?

Sinon il sufi de gerer *_*

La vidéo du moment