Moi j'ai fait nifleim au lvl 72 (il son maintenan niveau 75) et je l'ai terminer, il sagi juste de bien verifier quoi faire dans la salle pour eviter de perdre trop de feu interieur (allumer les bougie et EVITER A TOUS PRIS de geler les enemie en leur tiran avec l'aneau (-10 feu interieur par tir))
Et pour le lvl...si tu sais bien gerer, tu pouras sortir du livre au la main :D
Sinon, si tu veut pex rapidement, je te conseille fortement la forter d'ymir, surtou le bout de la foret apres le village (la ou tu afronte kratos pour avoir origine)
Et ensuite, un petit truc pour savoir quoi faire dans le livre, regarder le fon, si il est bleu, il faut trouver le warp, si c'est rouge, il faut eliminer tous les monstre present pour faire aparaitre le prochain warp. Et aussi, utiliser les restriction qui t'apparaitron de temps en temps ( comme impossible d'ouvrir le menu, utiliser un seul perso pour les combat) se qui peut etre vachement utile, surtou sur un etage ou il faut trouver la sortie, si tu fait Perso Aleatoire et pas le droit au menu, sa te rajoute 250, tu na qua eviter les combat inutile et c'est dans la poche ;D (a noter que sur l'etage numero 1, tu ne perd pas de feu interieur, donc profite en pour faire un stock maximum si nessessaire)
Aller je suis chaud pour une autre question la =D